Topic de Martinpercheur :

Comment vous gérez votre CALVITIE ?

Le 17 juillet 2025 à 17:49:03 :

Le 17 juillet 2025 à 17:48:29 :

Le 17 juillet 2025 à 17:47:13 :
30 ans 0 signe de calvitie :hap:

La chatte rien de plus immonde que cette merde

mon père 56 ans 0 signe de calvasse :hap:

Bordel ca doit etre tellement simple la vie en étant immunisé a cette malédiction mon frère est full cheveux en comparaison hairline parfaite et gros cheveux je sais pas si ca a forcément un lien absolu

Toujours pas de calvitie mais dans la mesure où même avec tous mes cheveux je n'ai encore jamais été en couple à presque 30 ans, devenir chauve ne changerait pas grand chose à ma vie :)

Le 17 juillet 2025 à 17:49:08 :
Fina depuis 1 an, mais j'ai l'impression que ça progresse, j'ai beaucoup de cheveux miniaturisés sur les golfes :)

Ca l'a pas ralenti un peu ? 0 effet secondaire ?

Norwood 2 à 29 ans, je pense que je vais go minox le mois prochain pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
apres ceux qui sont golfes de la mort+ rond en haut du crane + un peu derrière serieusement go raser et laisser la barbe
Bas les couilles je suis en couple depuis mes 22 ans, 33 ans maintenant coupe a la vin diesel, je préfère limite, c'est chiant les cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'ai un bon crane.
Fallait vous macquer jeune les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 juillet 2025 à 17:47:07 :

Le 17 juillet 2025 à 17:44:04 :
La greffe bien sûr

Déjà faite et réussite ou tu envisage ?

Faite, réussite, fonce

Le 17 juillet 2025 à 17:49:23 :
je fais comme les acteurs je laisse poussez un peu en longeur et je coiffe en arrère.
Comme ca on voit que mes golfs

Nicolas cage dans "les ailes de l'enfer" a une putain de calvasse mais cache avec les cheveux long donc tout le monde meme tarif en fait :rire:

Il a fait une greffe non Nicolas gage ? Ayaa j'avoue mais faut pas que ca soit trop creusé sur les golf sinon en arrière ca accentue encore plus

Le 17 juillet 2025 à 17:49:28 :

Le 17 juillet 2025 à 17:48:42 :
J'ai flippé au début car ça avait l'air d'avancer vite entre 20 et 27, mais ça s'est stabilisé d'un coup et plus d'évolution depuis. J'ai juste les golfes bien dégarnis et les cheveux du dessus un fins mais pas la peine de raser pour l'instant, ouf.

Ca s'est stabilisé tout seul ? :(

Oui, j'ai rien eu besoin de faire quoi que ce soit.
Après ça m'arrive de faire un masque aux oeufs tel une meuf histoire de les rendre un peu plus épais d'apparence mais je doute que ça ait modifié la calvasse en elle-même.

Le 17 juillet 2025 à 17:50:03 :

Le 17 juillet 2025 à 17:44:22 :

Le 17 juillet 2025 à 17:40:09 :

Le 17 juillet 2025 à 17:38:34 :

Le 17 juillet 2025 à 17:33:21 :
Fina, je me castre

Et ca marche ?

Depuis 3 ans ça a stabilisé oui, pas de repousse mais les golfes ont arrêté de se creuser

Nice ca et quand tu dis castré t'as l'effet secondaire libdio et z mou ?

Baisse de libido et z mou si trop haute dose, il faut trouver son juste milieu en baissant un peu au fur et à mesure, en tout cas c'est ce que j'ai fait

Cad ? T'as fait 1mg et quand tu as perçu des effets secondaires tu as baissé a 0,5 mg ?

go zavamed et demandez du finasteride

prenez 0,5 mg par jour si vous avez peur des effets

puis passez à 1mg si vous avez envie

c'est ce que j'ai fais et perso, je n'ai plus de perte de cheveux, aucun es, et je gere + de meuf maintenant

Finasteride. Un peu de fibre capilaire pour la densité au niveau des golfes (j'en mets très peu, j'ai pas besoin de beaucoup) en près de 5ans, j'en suis encore à mon 2nd spray ... dégradé haut pour moins que ça soit visible le recul des golfes, et greffe prévue dans 3 mois.

Pour les meufs ça change rien, ça a jamais marché, j'ai go muscu et laissé poussé la barbe aussi même si elle est pas très belle. :(

Le 17 juillet 2025 à 17:50:44 :
ca sert a rien de lutter a par se stresser en passant
ce qui doit tomber tombera ; au pire vous retarderez le jour fatal et vous vous ferez chier a trouver des solutions inutiles et casse tetes

C'est toujours pas mal de gagner admettons 10 ans sur le jours fatidique ou tu pourras plus séduire fin en tout cas dans mon cas vu que je suis pas dans l'archetype Jason Statham et the rock

Le 17 juillet 2025 à 17:50:59 :

Le 17 juillet 2025 à 17:24:27 :
vous avez réussi a la gérer ? Vous vous laissez faire ? Vous avez tout tenté mais rien ne marche ? Vous avez abandonné le combat et tout rasé ?

Les meufs ca marche encore ? Beaucoup un peu plus du tout ? :(

Racontez les khey :(

je prends finasteride c réglé perso

Gg t'as eu des repousses ? Et effet secondaire ?

Le 17 juillet 2025 à 17:51:22 :
Toujours pas de calvitie mais dans la mesure où même avec tous mes cheveux je n'ai encore jamais été en couple à presque 30 ans, devenir chauve ne changerait pas grand chose à ma vie :)

Aie bha dit toi que ca serait pire sans cheveux et pas qu'avec les meufs

Le 17 juillet 2025 à 17:51:59 :
Norwood 2 à 29 ans, je pense que je vais go minox le mois prochain pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon chance khey je vais bientôt tenter aussi c'est deja commandé

Le 17 juillet 2025 à 17:53:10 :

Le 17 juillet 2025 à 17:49:23 :
je fais comme les acteurs je laisse poussez un peu en longeur et je coiffe en arrère.
Comme ca on voit que mes golfs

Nicolas cage dans "les ailes de l'enfer" a une putain de calvasse mais cache avec les cheveux long donc tout le monde meme tarif en fait :rire:

Il a fait une greffe non Nicolas gage ? Ayaa j'avoue mais faut pas que ca soit trop creusé sur les golf sinon en arrière ca accentue encore plus

je sais pas mais dans le film "les ailes de l'enfer" il est calvassed a FOND mais a laissé pousser les cheveux long pour le film et ca cache tout

le nombre de gens qui font ca :hap:

pas d'effet secondaire, et des repousses avec le finasteride perso, meme ceux qui font des greffes prennent ca, y a que ca qui fonctionne sur une calvitie, le minoxidil est temporaire et chiant à appliquer

Le 17 juillet 2025 à 17:56:35 :

Le 17 juillet 2025 à 17:51:22 :

Aie bha dit toi que ca serait pire sans cheveux et pas qu'avec les meufs

si t'as un crane en bonne forme et une grosse barbe ca depanne
mais les cranes difformes vous êtes foutus

Le 17 juillet 2025 à 17:52:07 :
apres ceux qui sont golfes de la mort+ rond en haut du crane + un peu derrière serieusement go raser et laisser la barbe

Ca me va pas du tout perso j'ai tenté rasé a quelques mm + barbe pas trop longue c'est pire en norwood 3 :(

Données du topic

Auteur
Martinpercheur
Date de création
17 juillet 2025 à 17:24:27
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !