Le 17 juillet 2025 à 17:58:25 :
Le 17 juillet 2025 à 17:52:07 :
apres ceux qui sont golfes de la mort+ rond en haut du crane + un peu derrière serieusement go raser et laisser la barbeCa me va pas du tout perso j'ai tenté rasé a quelques mm + barbe pas trop longue c'est pire en norwood 3
quand je dis barbe je parle de la GROSSE barbe bien epaisse et longue
Quand t'es un mec chauve c'est l'une des seule option malheureusement
Comment vous avez su ?
J'ai 28, j'ai un doute car j'ai l'impression que mes golfes ont un peu creusé mais c'est tout et je suis même pas sûr par rapport au début de la vingtaine ?
Cheveux sur le lit ou douche ? Perte express ? 
Le 17 juillet 2025 à 17:52:11 :
Bas les couilles je suis en couple depuis mes 22 ans, 33 ans maintenant coupe a la vin diesel, je préfère limite, c'est chiant les cheveux.![]()
J'ai un bon crane.
Fallait vous macquer jeune les gars.![]()
La chance
ceci dit les couple ca peut rompre, pareil baleck j'étais en couple mais maintenant plus et j'ai pris 2 norwood entre temps _.gif)
Le 17 juillet 2025 à 17:59:19 :
Le 17 juillet 2025 à 17:58:25 :
Le 17 juillet 2025 à 17:52:07 :
apres ceux qui sont golfes de la mort+ rond en haut du crane + un peu derrière serieusement go raser et laisser la barbeCa me va pas du tout perso j'ai tenté rasé a quelques mm + barbe pas trop longue c'est pire en norwood 3
quand je dis barbe je parle de la GROSSE barbe bien epaisse et longue
Quand t'es un mec chauve c'est l'une des seule option malheureusement
Faut avoir la barbe longue et épaisse
Le 17 juillet 2025 à 17:59:55 :
Comment vous avez su ?J'ai 28, j'ai un doute car j'ai l'impression que mes golfes ont un peu creusé mais c'est tout et je suis même pas sûr par rapport au début de la vingtaine ?
les golfs c'est vicieux c'est super PROGRESSIFS chaque années ca creuse doucement mais a un moment tu le vois
.verifie l'epaisseur des cheveux: si ils sont tout fin c'est finito ca creuse.
.regarde en haut de ton crane voir si y a un trou ou si y a des espaces
Mais le truc certains c'est cheveux super fin sur les golfs
Le 17 juillet 2025 à 17:52:45 :
Le 17 juillet 2025 à 17:47:07 :
Le 17 juillet 2025 à 17:44:04 :
La greffe bien sûrDéjà faite et réussite ou tu envisage ?
Faite, réussite, fonce
J'attends que ca se stabilise khey je suis pas suicidaire mais j'aimerais bien
T'as du prendre des traitement pour stabiliser aussi non ?
Comment vous avez su ?J'ai 28, j'ai un doute car j'ai l'impression que mes golfes ont un peu creusé mais c'est tout et je suis même pas sûr par rapport au début de la vingtaine ?
Les golfes qui se creusent c'est un début oui. Après il faut savoir que beaucoup autour de la trentaine ont ça et ça n'évolue pas vite. Ca commence vraiment quand tu commence à perdre du volume, surtout derrière la tête et que ta ligne frontale commence à régresser.
Le 17 juillet 2025 à 17:53:26 :
Le 17 juillet 2025 à 17:49:28 :
Le 17 juillet 2025 à 17:48:42 :
J'ai flippé au début car ça avait l'air d'avancer vite entre 20 et 27, mais ça s'est stabilisé d'un coup et plus d'évolution depuis. J'ai juste les golfes bien dégarnis et les cheveux du dessus un fins mais pas la peine de raser pour l'instant, ouf.Ca s'est stabilisé tout seul ?
Oui, j'ai rien eu besoin de faire quoi que ce soit.
Après ça m'arrive de faire un masque aux oeufs tel une meuf histoire de les rendre un peu plus épais d'apparence mais je doute que ça ait modifié la calvasse en elle-même.
La chance mon père aussi il perdais a fond puis la a 60 ans ca doit faire 30 ans qu'il perd plus
Ouai ca m'étonnerait aussi
Le 17 juillet 2025 à 17:55:05 :
go zavamed et demandez du finasterideprenez 0,5 mg par jour si vous avez peur des effets
puis passez à 1mg si vous avez envie
c'est ce que j'ai fais et perso, je n'ai plus de perte de cheveux, aucun es, et je gere + de meuf maintenant
Gg khey t'as regagner des repousses?
Le 17 juillet 2025 à 17:57:13 :
Le 17 juillet 2025 à 17:53:10 :
Le 17 juillet 2025 à 17:49:23 :
je fais comme les acteurs je laisse poussez un peu en longeur et je coiffe en arrère.
Comme ca on voit que mes golfsNicolas cage dans "les ailes de l'enfer" a une putain de calvasse mais cache avec les cheveux long donc tout le monde meme tarif en fait
Il a fait une greffe non Nicolas gage ? Ayaa j'avoue mais faut pas que ca soit trop creusé sur les golf sinon en arrière ca accentue encore plus
je sais pas mais dans le film "les ailes de l'enfer" il est calvassed a FOND mais a laissé pousser les cheveux long pour le film et ca cache tout
le nombre de gens qui font ca
Mon père fait un peu ca ca rend pas trop mal pour son âge j'avoue
Mais aya j'avais vu son dernier film il a repris une masse de cheveux 
Trou au dessus du crane 
Le 17 juillet 2025 à 17:51:22 :
Toujours pas de calvitie mais dans la mesure où même avec tous mes cheveux je n'ai encore jamais été en couple à presque 30 ans, devenir chauve ne changerait pas grand chose à ma vie
Trouve une meuf avant de l'être t'as 0 excuse
Le 17 juillet 2025 à 17:55:07 :
Finasteride. Un peu de fibre capilaire pour la densité au niveau des golfes (j'en mets très peu, j'ai pas besoin de beaucoup) en près de 5ans, j'en suis encore à mon 2nd spray ... dégradé haut pour moins que ça soit visible le recul des golfes, et greffe prévue dans 3 mois.Pour les meufs ça change rien, ça a jamais marché, j'ai go muscu et laissé poussé la barbe aussi même si elle est pas très belle.
Gg khey, c'est plutôt sous contrôle + tu vas avoir une bonne hairline du coup
Bha tu garde une chance que ca marche et t'as pas ce problème trop en tête
Ca calvace ca aurait enterré le truc surement
Le 17 juillet 2025 à 18:01:23 :
Le 17 juillet 2025 à 17:52:45 :
Le 17 juillet 2025 à 17:47:07 :
Le 17 juillet 2025 à 17:44:04 :
La greffe bien sûrDéjà faite et réussite ou tu envisage ?
Faite, réussite, fonce
J'attends que ca se stabilise khey je suis pas suicidaire mais j'aimerais bien
T'as du prendre des traitement pour stabiliser aussi non ?
Moi j'avais PLUS RIEN quasiment, j'étais affreux 
Le 17 juillet 2025 à 17:57:23 :
pas d'effet secondaire, et des repousses avec le finasteride perso, meme ceux qui font des greffes prennent ca, y a que ca qui fonctionne sur une calvitie, le minoxidil est temporaire et chiant à appliquer
Gg ca j'espère des repousses aussi
Ca va encore 10 min max par jour si ca marche osef temporaire par contre très j'espère pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic