Up, nouveau rendez vous aujourd'hui et toujours plus de monde, ils ont amménagés une salle d'attente 
Jamais vu autant de monde 
Le 09 septembre 2025 Ă 18:12:07 :
C'était prévisible
Je suis toujours choqué de l'évolution mois apres mois
Pas si prévisible que ça si on écoutait le forum 
Le 09 septembre 2025 Ă 18:14:33 :
C'était prévisibleJe suis toujours choqué de l'évolution mois apres mois
Certains sont dans le déni c'est tout
Le 09 septembre 2025 Ă 18:17:18 :
Le 09 septembre 2025 Ă 18:14:33 :
C'était prévisibleJe suis toujours choqué de l'évolution mois apres mois
Certains sont dans le déni c'est tout
Exa 
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui va se passer d’ici quelques années avec les aides publiques.
Ca va chialer sec. Et bon l'excuse de la paix sociale n'a pas vraiment marché au passage. Alors a quoi bon faire semblent.
ahiiiient not ready 
Le 09 septembre 2025 Ă 18:21:27 :
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui va se passer d’ici quelques années avec les aides publiques.Ca va chialer sec. Et bon l'excuse de la paix sociale n'a pas vraiment marché au passage. Alors a quoi bon faire semblent.
On est daccord
Je trouve ça triste néanmoins ce fliquage pour 580€ par mois
Le 09 septembre 2025 Ă 18:23:24 :
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui va se passer d’ici quelques années avec les aides publiques.Ca va chialer sec. Et bon l'excuse de la paix sociale n'a pas vraiment marché au passage. Alors a quoi bon faire semblent.
On est daccord
La france de macron
Le 09 septembre 2025 à 18:21:27 Topic2merd a écrit :
Il va rien se passer
supprimer les aides sociales = mettre en danger tous le monde
" ca va chialer "
c'est toi qui va chialer quand un mec te mettra un couteau sous la gorge pour te prendre ton fric
Le 16 juillet 2025 Ă 17:19:02 :
Bordel les kheys le RSA dream bientot finitoJe suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
Clairement finito
ca te flique alors que tu travaille et des revenus ?
Le 09 septembre 2025 Ă 18:27:17 :
Il va rien se passer
supprimer les aides sociales = mettre en danger tous le monde" ca va chialer "
c'est toi qui va chialer quand un mec te mettra un couteau sous la gorge pour te prendre ton fric
Y'a aucune suppression justement tant que tu t'en tiens â ton CER
Ils font porter la charge mentale sur les allocataires qui n'ont dès lors plus le choix de se rendre aux multiples rendez vous, pour enfin dire, si ton RSA est supprimé ce n'est que de ta faute
Le 09 septembre 2025 Ă 18:29:55 :
Le 16 juillet 2025 Ă 17:19:02 :
Bordel les kheys le RSA dream bientot finitoJe suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
Clairement finito
ca te flique alors que tu travaille et des revenus ?
Et oui, moins que celui qui n'a aucun revenus bien sure mais j'ai tout de meme des rendez vous toutes les 5/6 semaines
Le 09 septembre 2025 à 18:27:17 WuTaang a écrit :
Il va rien se passer
supprimer les aides sociales = mettre en danger tous le monde" ca va chialer "
Oui enfin je n’explose pas de joie non plus. Faut être lucide.. l'état se fiche des “faits divers”... On l’a bien vu ces dernières années..
Le 09 septembre 2025 Ă 18:23:24 :
On est daccord
On payes des gens 1500€ par mois pour fliquer des gens qui touche 565€ par mois 
LA FRONCE
JvArchive compagnon