_.gif)
Le 17 juillet 2025 à 10:53:38 :
Si ils cherchent à pousser les gens à sortir du RSA en proposant du taf derriere, pourquoi pas
Mais si y a aucune solution, e qu'ils te suppriment des alloc à l'oeil, là c'est criminel
Y'a pas forcement pas asser de travail pour tout le monde, à partir de là... 
Les gens qui croient naïvement que le robinet d'aides sociales va continuer de couler indéfiniment 
Il y a déjà eu plein de trucs qui ont été coupés, j'ai cru lire qu'avec la CMU, ils ne remboursaient plus certains actes médicaux alors qu'avant c'était OPEN BAR 
FINITO PIPO, va falloir nettoyer le caca 
Le 17 juillet 2025 à 10:55:34 :
Rassures toi comme tu veux lesclave
Je suis loin d'etre "esclave" je suis à mon compte et travaille quand je veux, ca me fait juste de la peine pour les RSAistes
Rassures toi comme tu veux lesclave
Arrête, tu vas finir SDF comme le mec sur l'autre topic qui trollait pendant 5 ans sur JVC "paye mon RSA" et qui s'est fait foutre dehors par ses parents 
Tu ne gagneras pas la course contre la montre, jamais 
Le 16 juillet 2025 à 18:00:04 :
Le 16 juillet 2025 à 17:58:59 :
Le 16 juillet 2025 à 17:57:38 :
C'est quand je lis ce genre de topic que je me dis que la suppression du RSA ne serait pas un mal. Certains ici vivent vraiment dans une bulle.![]()
De quelle bulle tu parles ?
Tu supprimes le RSA et tu fous des millions de personnes dans la rue car t'as 400 000 offres d'emplois dont 350 000 fausses
mais c'est ça. C'est des milliers de gens qui ont pas d'autres choix et qui risque de tomber dans l'ultra pauvreté sans le RSA (déjà que la situation est précaire)
On se demande comment ils font dans les 98 % de pays dans le monde ou ça n'existe pas 
Le 17 juillet 2025 à 10:59:05 :
Rassures toi comme tu veux lesclaveArrête, tu vas finir SDF comme le mec sur l'autre topic qui trollait pendant 5 ans sur JVC "paye mon RSA" et qui s'est fait foutre dehors par ses parents
C’est qui ?
Le 17 juillet 2025 à 10:57:39 :
Les gens qui croient naïvement que le robinet d'aides sociales va continuer de couler indéfinimentIl y a déjà eu plein de trucs qui ont été coupés, j'ai cru lire qu'avec la CMU, ils ne remboursaient plus certains actes médicaux alors qu'avant c'était OPEN BAR
Ceci, ca ne va que s'intensifier
Le 16 juillet 2025 à 17:23:09 :
ça s'applique pas à tout le monde
Quid des algériens qui ont droit dès leur arrivée en France (accords de 68) alors que pour les autres étrangers il faut attendre 5 ans ?
Le 17 juillet 2025 à 11:02:20 :
Rassures toi comme tu veux lesclaveArrête, tu vas finir SDF comme le mec sur l'autre topic qui trollait pendant 5 ans sur JVC "paye mon RSA" et qui s'est fait foutre dehors par ses parents
C’est qui ?
Lopax, le mec qui touchait le RSA Belge, il trollait comme un goret pendant genre 4/5 ans à insulter tout le monde, les qualifiait d'esclave, paye mon rsa, mdr esclave et là le mois dernier, ses parents ont pété un plomb et ils l'ont foutu dehors après 9 ans de RSA et il est en sueur.
Le 16 juillet 2025 à 17:19:02 :
Bordel les kheys le RSA dream bientot finitoJe suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
Clairement finito
Donc on doit cotiser des sommes monstrueuses pour que tu fasses ta petite vie tranquille ?
Vas bosser à temps plein COMME TOUT LE MONDE !!!
Le RSA devrait pas dépasser 1 à 3 ans MAXIMUM CONSECUTIFS !!!
Le 17 juillet 2025 à 11:01:22 :
C'est quand je lis ce genre de topic que je me dis que la suppression du RSA ne serait pas un mal. Certains ici vivent vraiment dans une bulle.![]()
Tu supprimes le RSA et tu fous des millions de personnes dans la rue car t'as 400 000 offres d'emplois dont 350 000 fausses
mais c'est ça. C'est des milliers de gens qui ont pas d'autres choix et qui risque de tomber dans l'ultra pauvreté sans le RSA (déjà que la situation est précaire)
On se demande comment ils font dans les 98 % de pays dans le monde ou ça n'existe pas
Peut-être parce qu’ils ont du boulot
Le 17 juillet 2025 à 11:04:19 :
Le 17 juillet 2025 à 11:02:20 :
C’est qui ?
Lopax, le mec qui touchait le RSA Belge, il trollait comme un goret pendant genre 4/5 ans à insulter tout le monde, les qualifiait d'esclave, paye mon rsa, mdr esclave et là le mois dernier, ses parents ont pété un plomb et ils l'ont foutu dehors après 9 ans de RSA et il est en sueur.
Ah mais il travaille dans une mairie maintenant il gagne bien sa vie
Le 17 juillet 2025 à 10:57:39 :
Les gens qui croient naïvement que le robinet d'aides sociales va continuer de couler indéfinimentIl y a déjà eu plein de trucs qui ont été coupés, j'ai cru lire qu'avec la CMU, ils ne remboursaient plus certains actes médicaux alors qu'avant c'était OPEN BAR
Ceci, et bientot finito pipo pour les travailleurs également, ça va chouiner sec quand il y aura plus de congé et que ça va bosser jusqu'à 70 ans
Ca fait du bien de voir tous les prolos finir en pls, rsaiste comme esclave
Le 17 juillet 2025 à 11:03:08 :
ça s'applique pas à tout le mondeQuid des algériens qui ont droit dès leur arrivée en France (accords de 68) alors que pour les autres étrangers il faut attendre 5 ans ?
Il ne fallait pas coloniser
_.gif)
Je touche l'AAH mais ça se finit débur 2026, je dois faire un renouvellement sachant qu'il faut que ce soit accepté et que, même si ça l'est, ce ne sera qu'un seul. Et d'ici là, y aura plus d'AAH non plus 
Va y avoir des millions de SDF dans les rues 
Le 17 juillet 2025 à 11:06:32 :
Le 17 juillet 2025 à 11:01:22 :
Peut-être parce qu’ils ont du boulot
Non
Ils crèvent juste la gueule ouverte
Supprimer les aides et ce sera tout un tas de "services" illégaux qui vont se monter comme dans les pays du tiers-monde (cuisine de rue, mécanique au black, vols, deal..)
Le 17 juillet 2025 à 11:07:28 :
Le 17 juillet 2025 à 11:03:08 :
ça s'applique pas à tout le mondeQuid des algériens qui ont droit dès leur arrivée en France (accords de 68) alors que pour les autres étrangers il faut attendre 5 ans ?
Il ne fallait pas coloniser
Rien à voir Mouloud
JvArchive compagnon