Le 17 juillet 2025 à 11:19:02 :
Le 17 juillet 2025 à 11:08:12 :
Le 17 juillet 2025 à 11:06:32 :
Le 17 juillet 2025 à 11:01:22 :
Le 16 juillet 2025 à 18:00:04 :
> Le 16 juillet 2025 à 17:58:59 :
> > Le 16 juillet 2025 à 17:57:38 :
> > C'est quand je lis ce genre de topic que je me dis que la suppression du RSA ne serait pas un mal. Certains ici vivent vraiment dans une bulle.
![]()
>
> De quelle bulle tu parles ?
>
> Tu supprimes le RSA et tu fous des millions de personnes dans la rue car t'as 400 000 offres d'emplois dont 350 000 fausses
mais c'est ça. C'est des milliers de gens qui ont pas d'autres choix et qui risque de tomber dans l'ultra pauvreté sans le RSA (déjà que la situation est précaire)
On se demande comment ils font dans les 98 % de pays dans le monde ou ça n'existe pas
Peut-être parce qu’ils ont du boulot
Non
Ils crèvent juste la gueule ouverte
Supprimer les aides et ce sera tout un tas de "services" illégaux qui vont se monter comme dans les pays du tiers-monde (cuisine de rue, mécanique au black, vols, deal..)Ah bon ça crève la gueule ouverte en Italie, US, Taiwan, Singapour, Suisse, Irlande, Nouvelle Zélande, Australie etc etc prêts qu se portent très souvent bien mieux économiquement que la France
Aucun rapport avec le post
Le 17 juillet 2025 à 11:21:38 :
Le 17 juillet 2025 à 11:17:06 Soonic- a écrit :
Le 17 juillet 2025 à 11:15:43 :
Le 16 juillet 2025 à 17:19:02 forpeanut a écrit :
Bordel les kheys le RSA dream bientot finitoJe suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
Clairement finito
Bien sûr que c'est finito et c'est pas plus mal, le RSA c'est fait pour les personnes qui ont réellement besoin d'une aide
Si c’est fait pour les gens qui en ont besoin je ne vois pas le problème
Le problème c'est que certaine personne abuse du système reste au RSA pendant une dizaine d'année sans rien foutre
Par contre ça c’est un mythe de dire que les gens restent au RSA toute leur vie ou pendant des décennies.
Au RSA t’es fliqué et tu vis avec tellement peu d’argent que même si tu arrivais à le garder pendant autant d’années bah c’est la rue qui t’attend
Le 17 juillet 2025 à 11:23:07 Soonic- a écrit :
Le 16 juillet 2025 à 17:19:02 forpeanut a écrit :
Bordel les kheys le RSA dream bientot finitoJe suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
Clairement finito
Bien sûr que c'est finito et c'est pas plus mal, le RSA c'est fait pour les personnes qui ont réellement besoin d'une aide
Le problème c'est que certaine personne abuse du système reste au RSA pendant une dizaine d'année sans rien foutre
Par contre ça c’est un mythe de dire que les gens restent au RSA toute leur vie ou pendant des décennies.
Au RSA t’es fliqué et tu vis avec tellement peu d’argent que même si tu arrivais à le garder pendant autant d’années bah c’est la rue qui t’attend
99% des forumeurs reste plusieurs années soit avec le RSA soit l'AAH et ils sont content
Le 17 juillet 2025 à 11:24:47 :
> Le 16 juillet 2025 à 17:19:02 forpeanut a écrit :
> Bordel les kheys le RSA dream bientot finito
>
> Je suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
>
> J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
>
> A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
>
> Clairement finito
99% des forumeurs reste plusieurs années soit avec le RSA soit l'AAH et ils sont content
Oui oui 1000% même
Le 17 juillet 2025 à 11:21:07 :
Le 17 juillet 2025 à 11:19:38 :
Le 17 juillet 2025 à 11:14:21 :
Le 17 juillet 2025 à 11:13:11 :
Le 17 juillet 2025 à 11:10:36 :
3 ans que ça doit etre finito plus trop de crédibilitéVous etes dans le déni à croire que ca se serait fait du jour au lendemain mais les faits sont la je le vois bien, apres libre à toi de ne pas me croire
"Il le voit bien" alors ça va
Je raconte mon experience khey, ca m'étonnerait que le nord soit le seul département touché, en pleine période d'austérité personne ne sera épargné, surement pas les RSAistes que 80% de la popu ne peut pas blairer
Le département du Nord est réputé pour être anti RSA, ils veulent couper totalement l’allocation dès que tu rates un seul RDV
C'est vrai 
Le 17 juillet 2025 à 11:24:47 :
> Le 16 juillet 2025 à 17:19:02 forpeanut a écrit :
> Bordel les kheys le RSA dream bientot finito
>
> Je suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
>
> J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir)
>
> A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
>
> Clairement finito
L’AAH c’est 2 fois le RSA c’est incomparable.
Le RSA c’est comme la bourse étudiante tu peux t’acheter aucun vêtement donc bon tu peux tenir disons 3 ans si tu viens d’avoir téléphone neuf, PC neuf etc mais crois pas que tu tiendras 107 ans comme ça
Le 17 juillet 2025 à 11:10:24 :
Seul les f de souche devrait avoir le droit a des aides sociales.Les non authochtones sont chez eux ils leurs doivent un loyer
100% que t'es un cafard au RSA et que tu essayes de "conditionner" le truc, non Michel tu vaux pas mieux que Mouloud qui fout rien et les gens n'ont pas envie de cotiser pour toi non plus 
_.gif)
Le 17 juillet 2025 à 11:07:58 :
Je touche l'AAH mais ça se finit débur 2026, je dois faire un renouvellement sachant qu'il faut que ce soit accepté et que, même si ça l'est, ce ne sera qu'un seul. Et d'ici là, y aura plus d'AAH non plusVa y avoir des millions de SDF dans les rues
reglementation européenne = sup impossible
mais c'est plus qu'évident
deja il y a plus assez d'actif pour financer tout le système j'englobe aussi les fonctionnaires, la dette on empreinte on empreinte mais jusqu'au jour ou ça le fera plus.
la croissance baisse, les entreprises ferment à tour de bras
c'est mort

JvArchive compagnon