Bordel les kheys le RSA dream bientot finito
Je suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point
J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir) 
A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette
Clairement finito 
Le 16 juillet 2025 à 17:22:25 :
Biensure y'a que sur ce forum que certains font l'autruche
On est daccord, certains sont not ready
Le 16 juillet 2025 à 17:23:09 :
ça s'applique pas à tout le monde
Je veux bien qu'il y'ai quelques exceptions mais la femme avec poussette ca m'a choqué 
Bah biensure c'est juste le temp que ça se mette en place
Ça allait pas arriver du jour au lendemain
Franchement c'est triste.
Les salariés font aucun effort pour les miséreux
En 2026 il n'y aura pas d'augmentation qui suit l'inflation
Ça c'est sûr les gauchistes ils font bien leur travail, je sais pas ce qu'ils ont manigancé pour forcer le Premier ministre à s'attaquer au RSA mais c'est triste.
De toute façon qu'est-ce qu'on peut attendre de mouton soumis au pouvoir ?
Mais il y a pire qu'un salarié
Il y a les salariés au SMIC
Qui accepte d'être des esclaves pour une bouchée de pain
Le 16 juillet 2025 à 17:27:33 :
Bah biensure c'est juste le temp que ça se mette en placeÇa allait pas arriver du jour au lendemain
C'est totalement ca, j'ai vu le truc s'organiser sur plusieurs mois, de plus en plus de référents, etc
Le 16 juillet 2025 à 17:31:19 :
Franchement c'est triste.Les salariés font aucun effort pour les miséreux
En 2026 il n'y aura pas d'augmentation qui suit l'inflation
Ça c'est sûr les gauchistes ils font bien leur travail, je sais pas ce qu'ils ont manigancé pour forcer le Premier ministre à s'attaquer au RSA mais c'est triste.
Personne ne fera d'efforts pour les RSAistes il faut se rendre à l'évidence
Ils se donnent bonne conscience avec des rdv à la con et des ateliers éclatés mais rien ne changera car le marché de l'emploi et en train de partir en fumée _.gif)
J'ai ma conseillère FT qui vient de m'inscrire à un atelier sportif 3x par semaine pendant 3 mois (pour les RSAiste), je la vois vendredi, je vais clairement lui dire que c'est mort 
Si elle veut me pousser à bout et m'envoyer faire du sport avec des low qui ne savent pas lasser leurs pompes afin que je m'encastre dans un mur avec ma caisse, elle est sur la bonne voie, autrement ça dégage 
Il me semble que ce n'est pas obligatoire puisque je peux annuler, mais je vais lui préciser quand même _.gif)
Le 16 juillet 2025 à 17:36:02 :
Ils se donnent bonne conscience avec des rdv à la con et des ateliers éclatés mais rien ne changera car le marché de l'emploi et en train de partir en fuméeJ'ai ma conseillère FT qui vient de m'inscrire à un atelier sportif 3x par semaine pendant 3 mois (pour les RSAiste), je la vois vendredi, je vais clairement lui dire que c'est mort
Si elle veut me pousser à bout et m'envoyer faire du sport avec des low qui ne savent pas lasser leurs pompes afin que je m'encastre dans un mur avec ma caisse, elle est sur la bonne voie, autrement ça dégage
Il me semble que ce n'est pas obligatoire puisque je peux annuler, mais je vais lui préciser quand même
Ca va encore du sport khey, ca pourrait être pire
meme si c'est bien sure relou quand c'est imposé
Leurs buts est clairement de fliquer / faire chier les gens pour en sortir le plus possible du RSA
Comme ils doivent signer un CER les réferents n'ont aucun probleme de conscience
Le 16 juillet 2025 à 17:33:32 :
Ca doit dépendre de la ville j'ai des potes au RSA ils ont absolument rien du tout
Nord khey près de lille, ca doit dépendre des régions en effet
JvArchive compagnon