Topic de ForPeanut :

RSA dream bientot finito

Bordel les kheys le RSA dream bientot finito

Je suis au RSA auto entrepreneur (revenus de mon auto entreprise complétées par le RSA) et depuis plusieurs mois j'ai des rendez vous plus ou moins mensuels pour faire le point

J'ai été choque lors de mon dernier rendez vous du nombre de Rsaiste dans la "salle d'attente" (un simple couloir) :hap:

A chaque rendez vous il y'en a de plus en plus j'ai meme aperçu une femme avec un gosse dans une poussette

Clairement finito :hap:

C'est nofake je précise
Biensure y'a que sur ce forum que certains font l'autruche
ça s'applique pas à tout le monde

Le 16 juillet 2025 à 17:22:25 :
Biensure y'a que sur ce forum que certains font l'autruche

On est daccord, certains sont not ready

Le 16 juillet 2025 à 17:23:09 :
ça s'applique pas à tout le monde

Je veux bien qu'il y'ai quelques exceptions mais la femme avec poussette ca m'a choqué :hap:

Bah biensure c'est juste le temp que ça se mette en place

Ça allait pas arriver du jour au lendemain

Je suis dans le nord pour info
Toute les belles histoires ont une fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Oui, ça va être terrible quand les gens vont réaliser.

Franchement c'est triste.

Les salariés font aucun effort pour les miséreux

En 2026 il n'y aura pas d'augmentation qui suit l'inflation

Ça c'est sûr les gauchistes ils font bien leur travail, je sais pas ce qu'ils ont manigancé pour forcer le Premier ministre à s'attaquer au RSA mais c'est triste.

force aux khey RSAistes

De toute façon qu'est-ce qu'on peut attendre de mouton soumis au pouvoir ?

Mais il y a pire qu'un salarié

Il y a les salariés au SMIC

Qui accepte d'être des esclaves pour une bouchée de pain

Le 16 juillet 2025 à 17:27:33 :
Bah biensure c'est juste le temp que ça se mette en place

Ça allait pas arriver du jour au lendemain

C'est totalement ca, j'ai vu le truc s'organiser sur plusieurs mois, de plus en plus de référents, etc

Ca doit dépendre de la ville j'ai des potes au RSA ils ont absolument rien du tout

Le 16 juillet 2025 à 17:31:19 :
Franchement c'est triste.

Les salariés font aucun effort pour les miséreux

En 2026 il n'y aura pas d'augmentation qui suit l'inflation

Ça c'est sûr les gauchistes ils font bien leur travail, je sais pas ce qu'ils ont manigancé pour forcer le Premier ministre à s'attaquer au RSA mais c'est triste.

Personne ne fera d'efforts pour les RSAistes il faut se rendre à l'évidence

Ils se donnent bonne conscience avec des rdv à la con et des ateliers éclatés mais rien ne changera car le marché de l'emploi et en train de partir en fumée :)

J'ai ma conseillère FT qui vient de m'inscrire à un atelier sportif 3x par semaine pendant 3 mois (pour les RSAiste), je la vois vendredi, je vais clairement lui dire que c'est mort :rire:

Si elle veut me pousser à bout et m'envoyer faire du sport avec des low qui ne savent pas lasser leurs pompes afin que je m'encastre dans un mur avec ma caisse, elle est sur la bonne voie, autrement ça dégage :rire:

Il me semble que ce n'est pas obligatoire puisque je peux annuler, mais je vais lui préciser quand même :)

Le 16 juillet 2025 à 17:36:02 :
Ils se donnent bonne conscience avec des rdv à la con et des ateliers éclatés mais rien ne changera car le marché de l'emploi et en train de partir en fumée :)

J'ai ma conseillère FT qui vient de m'inscrire à un atelier sportif 3x par semaine pendant 3 mois (pour les RSAiste), je la vois vendredi, je vais clairement lui dire que c'est mort :rire:

Si elle veut me pousser à bout et m'envoyer faire du sport avec des low qui ne savent pas lasser leurs pompes afin que je m'encastre dans un mur avec ma caisse, elle est sur la bonne voie, autrement ça dégage :rire:

Il me semble que ce n'est pas obligatoire puisque je peux annuler, mais je vais lui préciser quand même :)

Ca va encore du sport khey, ca pourrait être pire

meme si c'est bien sure relou quand c'est imposé

Leurs buts est clairement de fliquer / faire chier les gens pour en sortir le plus possible du RSA

Comme ils doivent signer un CER les réferents n'ont aucun probleme de conscience

Le 16 juillet 2025 à 17:33:32 :
Ca doit dépendre de la ville j'ai des potes au RSA ils ont absolument rien du tout

Nord khey près de lille, ca doit dépendre des régions en effet

Données du topic

Auteur
ForPeanut
Date de création
16 juillet 2025 à 17:19:02
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !