Le 23 juin 2025 à 23:04:43 :
Le 23 juin 2025 à 23:03:34 :
Le 23 juin 2025 à 23:01:41 :
Bizarrement les droitards ne militent pas autant pour voir MEYER HABIB en prison ou hors des plateaux TV françaisMEYER HABIB qui a avoué et a été condamné pour avoir frappé un vieillard avec une batte de baseball mais bon je pense que c'est plus facile de s'en prendre à Ragnar
C'est quoi le rapport le timbré ?
Votre indignation à géométrie variable la petite soumise
Vous n'avez pas les couilles de vous en prendre à tout le monde de la même façon, vous avez vendu votre cul.
Toi comprendre?
Et avant que tu me dises "mais si mais si on le fait" juste dans un esprit de contradiction, c'est non et tu le sais.
On se connait ? Chacun de tes postes que je vois ici pue le malaise et la pauvreté intellectuel
Là tu nous parles des sionistes de manière maladif alors que c'est un topic sur le ragnar le breton qui a des origines Russe ashkénaze je crois
Le 23 juin 2025 à 23:09:45 KnoEtKyak a écrit :
C'est cool on le verra plus dans le paysage culturel français pendant 1 an
J'espère qu'après un tel acte il sera banni de partout 
Le 23 juin 2025 à 23:10:42 :
Le 23 juin 2025 à 23:09:45 KnoEtKyak a écrit :
C'est cool on le verra plus dans le paysage culturel français pendant 1 anJ'espère qu'après un tel acte il sera banni de partout
Si les médias font bien leurs jobs, y’aura d’autres affaires _.gif)
Il sera « la » star en prison et ressortira nous parler de son vécu sur les plateaux télé.
Le mec tabasse un père de famille quelle pourriture putain
Mandat de dépôt?
Incroyable
ce golgoth' qui met en scène l'ultra violence serait....ultra violent 
Ça se voit de ouf qu'il ne joue pas hein. Je l'ai toujours trouvé gênant au possible, le gonz n'a pas l'air sain du tout

Le 23 juin 2025 à 21:19:52 :
c'était surement cette baston atoyy https://streamable.com/kw7pn1![]()
C'est nul
Bordel, c'est dingue, il y a toujours un golem présent sur chaque topic de ce genre pour tenter de détourner la vindicte kheyenne du sujet initial 
Tout ça pour dire que le forum ne dit rien sur Meyer Habib, ce qui est faux, ça fait des années que le fofo chie allègrement sur cet indigne personnage.
En tout cas, je suis ravi que Ragnar le Breton s'imprègne des rites islamiques traditionnels après sa conversion 
Le 23 juin 2025 à 22:58:41 :
Tant mieux.Le plus étonnant, c'est qu'il soit seulement que MAINTENANT derrière les barreaux. Ce batard avait avoué avoir tabassé des gens pour le fun, cambriolé des maisons etc... Mais bon
Il est de GAUCHE
donc c'est un petit polisson qui a pu passer entre les mailles du filet, après tout, ça peut pas être un mauvais boug, il suce les mecs du 93
Inutile de préciser que si un influenceur de droite type papacito avait fait ne serait-ce que le millième de ce qu'il a fait lui, on aurait eu des reportages, pétitions, plateaux télés, édito, et manifs dans tous les sens pour le faire incarcérer.
Heu papacito est un taliban blanc qui appelle au meurtre, il est pas mieux que l'autre attardé de Ragnar
Ça se voit ce genre de beauf à ces vidéos ou il incarne continuellement le rôle du con qui est en fait son vrai visage .
C'est comme Dieudonné,son personnage du con , j'ai passé une soirée dans le même endroit , un vrai con qui s'enivre parle mal sous couvert d'humour,touche le cul des meufs etc ... Après lui est drôle , Ragnar ne l'est pas
Allez hop en taule

Ayaoo il a tabassé un daron rebeu en train de dormir devant ses gosses en lâchant des grosses phrases de cisteras « alors on fait le ramadan le musulman » tout en l’enchaînant de patates au réveil
Il devait être sous coke ou speed
Le 23 juin 2025 à 22:46:44 :
Le 23 juin 2025 à 22:45:18 :
C'est ce qui arrive quand on garde la mentalité d'un gamin de 15ans alors que les conséquences de nos actes sont plus les mêmes![]()
Ha parce qu'à 15 ans tu t'amusais à tabasser gratuitement des darons dans leur bagnole toi ? Il y a aucun âge qui justifie un comportement de sociopathe
Ca y est les hystériques sont de sortie
Je parle d'être un "bagarreur" et de s'en vanter
C'est marrant quand t'as 15 ans mais il faut savoir s'arrêter et devenir un adulte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic