Ragnar bonjour, vous avez été condamné à 1 an de prison que vous avez purgé, qu'est-ce qui vous a amené à faire ce geste incompréhensible ?
C'est la passion du comédien, tu vois quand je dois jouer un rôle je suis à fond dedans h24, j'étais sur un tournage dans l'Eure où je devais jouer le personnage de Michel militant RN, après les journées de tournage j'allais faire du sport mais je déconnectais pas du personnage tu vois, et là sur le parking je vois ce père de famille arabe et Michel a pris le dessus quoi
Le 23 juin 2025 à 22:54:21 :
Mais je comprends pas, c'est quoi l'histoire avec la voiture? Pourquoi il bougeait la voiture ?
il s'amusait surement à faire ça : https://www.youtube.com/shorts/mn3En7R5H4c
_.gif)
Le 23 juin 2025 à 22:56:44 :
Mais je comprends pas, c'est quoi l'histoire avec la voiture? Pourquoi il bougeait la voiture ?il s'amusait surement à faire ça : https://www.youtube.com/shorts/mn3En7R5H4c
Je le berçais pour mieux l'aider à s'endormir et le mec me crie dessus
Le 23 juin 2025 à 22:56:44 :
Mais je comprends pas, c'est quoi l'histoire avec la voiture? Pourquoi il bougeait la voiture ?il s'amusait surement à faire ça : https://www.youtube.com/shorts/mn3En7R5H4c
Non mais le malaise du gars... Personne lui a jamais dit qu'il incarnait le cringe ?
Tant mieux.
Le plus étonnant, c'est qu'il soit seulement que MAINTENANT derrière les barreaux. Ce batard avait avoué avoir tabassé des gens pour le fun, cambriolé des maisons etc... Mais bon
Il est de GAUCHE
donc c'est un petit polisson qui a pu passer entre les mailles du filet, après tout, ça peut pas être un mauvais boug, il suce les mecs du 93 _.gif)
Inutile de préciser que si un influenceur de droite type papacito avait fait ne serait-ce que le millième de ce qu'il a fait lui, on aurait eu des reportages, pétitions, plateaux télés, édito, et manifs dans tous les sens pour le faire incarcérer.
Le 23 juin 2025 à 22:58:41 :
Tant mieux.Le plus étonnant, c'est qu'il soit seulement que MAINTENANT derrière les barreaux. Ce batard avait avoué avoir tabassé des gens pour le fun, cambriolé des maisons etc... Mais bon
Il est de GAUCHE
donc c'est un petit polisson qui a pu passer entre les mailles du filet, après tout, ça peut pas être un mauvais boug, il suce les mecs du 93
Inutile de préciser que si un influenceur de droite type papacito avait fait ne serait-ce que le millième de ce qu'il a fait lui, on aurait eu des reportages, pétitions, plateaux télés, édito, et manifs dans tous les sens pour le faire incarcérer.
Oui c'est vrai ça, je sais plus si il avait dit qu'il avait cambriolé, mais je me souviens d'une vidéo où il expliquait fièrement qu'il se tapait fréquemment devant les boîtes de nuit, de mémoire il expliquait aussi qu'un jour un mec avait réussi à le soulever pour le faire chuter sur le trottoir et il s'est pissé dessus de peur car il aurait pu finir paralysé
Bizarrement les droitards ne militent pas autant pour voir MEYER HABIB en prison ou hors des plateaux TV français _.gif)
MEYER HABIB qui a avoué et a été condamné pour avoir frappé un vieillard avec une batte de baseball mais bon je pense que c'est plus facile de s'en prendre à Ragnar _.gif)
Le 23 juin 2025 à 22:58:41 :
Tant mieux.Le plus étonnant, c'est qu'il soit seulement que MAINTENANT derrière les barreaux. Ce batard avait avoué avoir tabassé des gens pour le fun, cambriolé des maisons etc... Mais bon
Il est de GAUCHE
donc c'est un petit polisson qui a pu passer entre les mailles du filet, après tout, ça peut pas être un mauvais boug, il suce les mecs du 93
on ne sait pas tout avec Georges dans vestiaires de salles de muscu _.gif)
Le 23 juin 2025 à 23:01:41 :
Bizarrement les droitards ne militent pas autant pour voir MEYER HABIB en prison ou hors des plateaux TV françaisMEYER HABIB qui a avoué et a été condamné pour avoir frappé un vieillard avec une batte de baseball mais bon je pense que c'est plus facile de s'en prendre à Ragnar
C'est quoi le rapport le timbré ?
Le 23 juin 2025 à 22:46:04 :
Les droitarix qui sautent de joie putain.Si c’était un maghrébin ils auraient bien utilisé ce fait divers pour leur agenda politique.
c'est un blanc qui tabasse un arabe et le forum défend l'arabe donc je comprends pas ton point ?
après oui rien de nouveau sous le soleil les convertis sont toujours des énormes golems
_.gif)
Le 23 juin 2025 à 23:03:34 :
Bizarrement les droitards ne militent pas autant pour voir MEYER HABIB en prison ou hors des plateaux TV françaisMEYER HABIB qui a avoué et a été condamné pour avoir frappé un vieillard avec une batte de baseball mais bon je pense que c'est plus facile de s'en prendre à Ragnar
Votre indignation à géométrie variable la petite soumise 
Vous n'avez pas les couilles de vous en prendre à tout le monde de la même façon, vous avez vendu votre cul.
Toi comprendre? 
Et avant que tu me dises "mais si mais si on le fait" juste dans un esprit de contradiction, c'est non et tu le sais.
Tabasser par surprise des darons endormis dans leur caisse devant ses gosses
C’est plus dans ses cordes que le MMA oú Ragnar la bretonne s’est fait tabasser et/ou soumettre à chaque combat 
Le 23 juin 2025 à 23:04:43 555FrenchMVP a écrit :
Le 23 juin 2025 à 23:03:34 :
Votre indignation à géométrie variable la petite soumise
Vous n'avez pas les couilles de vous en prendre à tout le monde de la même façon, vous avez vendu votre cul.
Toi comprendre?
Et avant que tu me dises "mais si mais si on le fait" juste dans un esprit de contradiction, c'est non et tu le sais.
mais quel rapport bordel
jhe connaissais même pas cette histoire de batte de baseball,
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic