Le 23 juin 2025 à 21:21:45 :
https://streamable.com/p0eg7b![]()
Film ou pas il fait tellement pitié... S'il savait ce que sa communauté de cœur pense de lui.
AYAAAAA, il a tabassé un maghrebin 
"" L’humoriste Matthias Quiviger, plus connu sous le pseudonyme de Ragnar le Breton, a été condamné ce lundi à un an de prison ferme pour des violences contre un père de famille en mars dernier par le tribunal d’Évreux (Eure), rapporte ICI Normandie.
Ragnar le Breton n’était pas présent à son procès au tribunal d’Évreux (Eure) et n’avait pas d’avocat pour le représenter. L’humoriste bien connu des réseaux sociaux pour “mettre des baffes pour rire”, et pour sa pratique du MMA (arts martiaux mixtes) (…)
France Info
Pendant que les autres parents déambulent le long des balustrades et regardent leurs enfants évoluer sur le terrain de l’école de foot, le chauffeur de bus des Mureaux qui assume son service de 4h du matin à midi se repose dans sa voiture en attendant son fils et la fin de l’entraînement.
Réveillé par les rebonds du véhicule, il demande une première fois à l’homme qui téléphone appuyé sur son capot de bien vouloir se pousser. Sans réponse il réitère sa demande par la fenêtre passager et hausse le ton. « Ferme ta gueule, on va se faire remarquer » répond l’importun qui s’approche du côté conducteur et ironise : « désolé je t’ai réveillé tu dois être fatigué avec le Ramadan » .
« J’étais encore confus, je ne comprenais pas. je ne le connais pas. Il a ouvert la portière on s’est retrouvé face à face, il m’a mis des coups au visage et dans le genoux et je me suis effondré à plat ventre, le visage en sang, sur le siège conducteur. Je me débattais, alors j’ai klaxonné pour alerter » , témoigne la victime. (…) incapacité temporaire de travail de 40 jours. (…)
« J’ai été battu devant mon fils » balbutie le père la gorge nouée de sanglots réprimés.
Lors d’une déposition, la célébrité au million d’abonnés sur Instagram admet qu’elle a « peut être un peu surréagi ». Un euphémisme. (…) ""
Le 23 juin 2025 à 22:11:10 :
Le 23 juin 2025 à 22:04:05 :
https://youtube.com/shorts/mn3En7R5H4c?si=fBTDjcMYfqIkDRkCc'est pas la première fois qu'il secoue une bagnole
Il est terriblement genant bordel, le mec a 35 ans on croirait le gamin turbulent en CE1 qui fait n'importe quoi pour attirer l'attention
Déjà qu'en ce1 yavait que les débiles et les suiveurs qui se forçait à rire parce que c'était souvent les mecs comme ça qui était populaire
Le 23 juin 2025 à 22:11:52 :
40 jours d'ITT.
Autant dire qu'il l'a laissé pour mort.
Après un accident de voiture grave/impressionnant (visuellement), je n'ai eu "que" 10 jours (et il a fallu batailler, le doc' voulait mettre 8).
je trouve qu'un an de prison c'est limite soft là il pourrait bien en mériter 2 ou 3 surtout qu'il ne s'est meme pas déplacé à son procés.
_.gif)
AYAAAAA, il a tabassé un maghrebin 
"" L’humoriste Matthias Quiviger, plus connu sous le pseudonyme de Ragnar le Breton, a été condamné ce lundi à un an de prison ferme pour des violences contre un père de famille en mars dernier par le tribunal d’Évreux (Eure), rapporte ICI Normandie.
Ragnar le Breton n’était pas présent à son procès au tribunal d’Évreux (Eure) et n’avait pas d’avocat pour le représenter. L’humoriste bien connu des réseaux sociaux pour “mettre des baffes pour rire”, et pour sa pratique du MMA (arts martiaux mixtes) (…)
France Info
Pendant que les autres parents déambulent le long des balustrades et regardent leurs enfants évoluer sur le terrain de l’école de foot, le chauffeur de bus des Mureaux qui assume son service de 4h du matin à midi se repose dans sa voiture en attendant son fils et la fin de l’entraînement.
Réveillé par les rebonds du véhicule, il demande une première fois à l’homme qui téléphone appuyé sur son capot de bien vouloir se pousser. Sans réponse il réitère sa demande par la fenêtre passager et hausse le ton. « Ferme ta gueule, on va se faire remarquer » répond l’importun qui s’approche du côté conducteur et ironise : « désolé je t’ai réveillé tu dois être fatigué avec le Ramadan » .
« J’étais encore confus, je ne comprenais pas. je ne le connais pas. Il a ouvert la portière on s’est retrouvé face à face, il m’a mis des coups au visage et dans le genoux et je me suis effondré à plat ventre, le visage en sang, sur le siège conducteur. Je me débattais, alors j’ai klaxonné pour alerter » , témoigne la victime. (…) incapacité temporaire de travail de 40 jours. (…)
« J’ai été battu devant mon fils » balbutie le père la gorge nouée de sanglots réprimés.
Lors d’une déposition, la célébrité au million d’abonnés sur Instagram admet qu’elle a « peut être un peu surréagi ». Un euphémisme. (…) ""

Le 23 juin 2025 à 21:36:33 :
Pour les khey etonné que le mec prenne 1 an ferme pour avoir frappé u type , c'est car la victime est un musulman , donc forcement les juges ont été bcp plus sévère que les requisitions du procureurSource officiel : https://actu.fr/normandie/evreux_27229/matthias-quiviger-alias-ragnar-le-breton-condamne-pour-coups-et-blessures_62812827.html
"répond l’importun qui s’approche du côté conducteur et ironise : » désolé je t’ai réveillé tu dois être fatigué avec le Ramadan « ."
Ce raciste. 
Le 23 juin 2025 à 21:47:07 :
AYAAA ce qui me fume c'est que sur les vidéos de GMK, Cyril Gane prend Ragnar pour son petit, il fait que de lui mettre des petites claques et de lui faire des petits manques de respect. Et évidemment Ragnar n'ose jamais rétorquer, par contre contre un daron qui n'a pas son gabarit, il ne se gêne pas
![]()
Il fait honte. 
oh comme c'est étonnant
c'est en totale cohérence avec sa défense perpétuelle de ses amis racailles

Le 23 juin 2025 à 22:16:06 :
AYAAAAA, il a tabassé un maghrebin"" L’humoriste Matthias Quiviger, plus connu sous le pseudonyme de Ragnar le Breton, a été condamné ce lundi à un an de prison ferme pour des violences contre un père de famille en mars dernier par le tribunal d’Évreux (Eure), rapporte ICI Normandie.
France Info
C'est le plus gros dhimmi de France
Mais faut faire éclater cette affaire et le faire passer pour un raciste pour le cancel, ca fera un gauchiste de moins de la paysage médiatique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic