Le 23 juin 2025 à 21:54:58 HyperTimor a écrit :
Le 23 juin 2025 à 21:53:44 :
J'espère qu'il va prendre cher en taule de la part de ses petits copains bronzés avec sa tête de toubab dhimmi. Ils vont lui faire ramasser la savonette.![]()
Il fait quasiment 2m pour 100 kg, jean-mma, jean-dhimma et connu, la prison il va juste être la star hein

Le 23 juin 2025 à 21:54:58 :
J'espère qu'il va prendre cher en taule de la part de ses petits copains bronzés avec sa tête de toubab dhimmi. Ils vont lui faire ramasser la savonette.![]()
Il fait quasiment 2m pour 100 kg, jean-mma, jean-dhimma et connu, la prison il va juste être la star hein
Tu as oublié que la spécialité de nos amis chanceux c'est l'attaque en nombres ? Par ailleurs la taule a beaucoup de types avec son gabarit et détraqué mentaux surtout.
Il va passer un sale quart d'heure, ou alors il en ressortira encore plus fou.
Le 23 juin 2025 à 21:55:40 :
Le 23 juin 2025 à 21:54:58 HyperTimor a écrit :
Et ? Il va dire que le sheitan le mettait dans une mauvaise période, qu'il veut pas chercher la fitna et voilà

Mais je comprends pas l'histoire, il était sous drogue à votre avis ?
Si j'ai bien compris, le mec était sur le parking d'un stade, il a vu un mec dormir dans sa bagnole, et à 35 ans il a décidé de secouer sa bagnole pour le réveiller, le mec lui a dit d'arrêter et il est venu le fracasser ?
Vous imaginez la scène de zinzin vu de loin ?
Le 23 juin 2025 à 21:59:41 :
totalement méritax pour ce soutien du Tsahal et de l'extreme droite
Il était à fond pro Palestine par contre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic