Le 23 juin 2025 à 21:26:03 :
Le 23 juin 2025 à 21:21:45 :
https://streamable.com/p0eg7b![]()
Putain enfoiré
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la vidéo la plus drole du monde.
Le 23 juin 2025 à 21:27:14 :
Le 23 juin 2025 à 21:25:55 :
Le 23 juin 2025 à 21:21:45 :
https://streamable.com/p0eg7b![]()
Le 23 juin 2025 à 21:25:17 :
40 jours d’ITT, passage à tabac devant le fils de la victime, tout en étant combattant MMA donc en connaissant les dégâts qu’il peut causer ?Putain cette justice… a tous les coups en septembre il est déjà dehors avec bracelet.
Parceque tu as cru qu'il allait mettre un pied en prison ? Cho
Les peines de moins de 2 ans sont effectuées entiérement en bracelet electonique en Afrance.
Je sens mon véhicule bouger dans tous les sens, je suis en train de danser dans la voiture", explique le père de famille au micro d'ICI Normandie et poursuit : "J'ouvre ma fenêtre, je demande gentiment d'arrêter de bouger parce que je suis en train de dormir et il n'entend pas. Instantanément, je hausse le ton. Je dis d'arrêter. C'est là qu'il commence à arriver, au niveau de la fenêtre, côté passager. Il commence à me parler mal. 'Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu gueules ?' Je m'explique : 'Je suis en train de dormir, tu bouges le véhicule"
Le 23 juin 2025 à 21:24:24 Cordonbleu3945 a écrit :
Le 23 juin 2025 à 21:18:38 :
Se faire victimiser devant son fils de 12 ans![]()
Imagine la haine du daron qui voit cette merde se pavaner dans les médias après la branlée qu'il a prise.
C’est un énorme gamin ce mec, il a vraiment un souci, hyper malaisant.
En plus je sais pas pourquoi, mais ça se voit qu’il est sale et qu’il pue.
Soral le maitre des dhimmi et Ragnard le prince des dhimmi en cage avec leurs copains 
Hate de voir leur video youteube depuis leur cage de cellule habillé de djellaba a chanter cocorico 
Le 23 juin 2025 à 20:20:20 :
C'est le mec le moins drôle que j'ai vu de ma vie, ce type est une réel fraude, cocasse pour un humoriste
Le 23 juin 2025 à 21:29:44 :
40 jours d’ITT, passage à tabac devant le fils de la victime, tout en étant combattant MMA donc en connaissant les dégâts qu’il peut causer ?Putain cette justice… a tous les coups en septembre il est déjà dehors avec bracelet.
Les peines de moins de 2 ans sont effectuées entiérement en bracelet electonique en Afrance.
et a condamné Matthias Quiviger, alias Ragnar le Breton, à un an de prison ferme, sans aménagement ab initio, la privation de son droit d'éligibilité pendant cinq ans, l'interdiction de détenir une arme pendant trois ans, une interdiction de contact avec la victime et de paraître à son domicile pendant trois ans
Sans aménagement ab initio ça veut dire sans bracelet.
Mais il va faire appel et avoir une peine aménagée ça parait évident.
Le 23 juin 2025 à 20:20:20 :
C'est le mec le moins drôle que j'ai vu de ma vie, ce type est une réel fraude, cocasse pour un humoriste
Il est converti
Le 23 juin 2025 à 20:37:29 :
Le 23 juin 2025 à 20:34:45 :
Papacito > Ragnar !deux gauchistes dégénérés
Ceci.
"interdiction de porter une arme pendant 3 ans"
C'est pas totalement interdit tout court ?
Pour les khey etonné que le mec prenne 1 an ferme pour avoir frappé u type , c'est car la victime est un musulman , donc forcement les juges ont été bcp plus sévère que les requisitions du procureur 
Source officiel : https://actu.fr/normandie/evreux_27229/matthias-quiviger-alias-ragnar-le-breton-condamne-pour-coups-et-blessures_62812827.html
"répond l’importun qui s’approche du côté conducteur et ironise : » désolé je t’ai réveillé tu dois être fatigué avec le Ramadan « ."
Le 23 juin 2025 à 21:34:08 onicy a écrit :
Le 23 juin 2025 à 21:29:44 :
Les peines de moins de 2 ans sont effectuées entiérement en bracelet electonique en Afrance.et a condamné Matthias Quiviger, alias Ragnar le Breton, à un an de prison ferme, sans aménagement ab initio, la privation de son droit d'éligibilité pendant cinq ans, l'interdiction de détenir une arme pendant trois ans, une interdiction de contact avec la victime et de paraître à son domicile pendant trois ans
Sans aménagement ab initio ça veut dire sans bracelet.
Mais il va faire appel et avoir une peine aménagée ça parait évident.
Il ne s'est meme pas deplacé, ni meme fait representer par un avocat, c'est mal engagé son appel...
ils adorent les incivilités décidémentAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic