Le 24 juin 2025 à 10:00:27 :
Le 24 juin 2025 à 09:55:29 :
En gros ce dhimi a provoqué un type qui lui avait rien fait et son égo ridicule na pas supporté que le type lui dise de se casser et il a fait une grosse colèreUn enfant qui fait une colère c'est énervant mais pas la fin du monde
Mais qd le gosse a un physique de gorille inarrêtable là ça devient compliqué
Il a bien mérité la taule
Qd on a de la force on en use avec discernement
Exact, un pauvre daron antillais dort dans sa voiture en attendant son gamin, Ragnar s'adosse sur la voiture du mec en pensant qu'il est tout permis et réveille le type en question, naturellement le mec s'énerve et lui dit de se casser mais Ragnar le roi d'évreux, demi dieu viking et j'en passe l'entend pas de cette oreille et décide d'aller casser la gueule du mec.
![]()
Il arrive à lui provoquer 19 blessures à plusieurs endroits différents sur le coprs en seulement deux coups grace à sa puissance quasi divine, le mec est fort respect, et malgré ça certains arrivent à le défendre alors qu'il est en tort du début à la fin
![]()
Pourquoi tu mens
il s'est excusé plusieurs fois et l'Antillais s'est mis à l'insulter, on a compris que les bots d'extrême droite étaient des victimes qui aiment se laisser se faire insulter irl
Le 24 juin 2025 à 10:08:48 :
Ah mais c'est pas un personnage qu'il jouait en fait cet énorme beauf![]()
Et son public qui prenait ça au second degré se retrouve à le défendre maintenant qu'il agit comme ça pour de vrai
"Ragnar a raison parce qu'il fait trop golri alors il peut pas avoir agressé quelqu'un sans raison"
_.gif)
Le 24 juin 2025 à 09:55:29 :
En gros ce dhimi a provoqué un type qui lui avait rien fait et son égo ridicule na pas supporté que le type lui dise de se casser et il a fait une grosse colèreUn enfant qui fait une colère c'est énervant mais pas la fin du monde
Mais qd le gosse a un physique de gorille inarrêtable là ça devient compliqué
Il a bien mérité la taule
Qd on a de la force on en use avec discernement
C'est un sociopathe. Il cherche a se justifier. Il recommencera.
Le 24 juin 2025 à 10:05:52 :
Le 24 juin 2025 à 10:00:38 :
Son histoire m’a l’air totalement crédible. Après il a peut-être remixer certains moments, mais ça m’a l’air crédible.Les seuls que je vois rager dans les commentaires, c’est que des mecs extrême droite
que des bots d'extrême droite
![]()
tu aurais changé Papacito par Ragnar, ils l'auraient applaudi![]()
Gneu gneu le forum raciste lo quand c de blanc vous dites rien
On condamne un blanc qui agresse un noir, mais ça trouve encore le moyen de parler des facho et d'inventer des trucs...
Vraiment le facho c'est votre alibi, votre carte "sortie de prison" en fait
Le mec serait parti : ayaaa cette victime
Le mec sèche le noir : chaud ce raciste
Mais tkt le vivre ensemble est possible avec des noirs qui détestent les blancs _.gif)
_.gif)

Le 24 juin 2025 à 10:15:53 -DeepSeek- a écrit :
Le mec serait parti : ayaaa cette victime
Le mec sèche le noir : chaud ce racisteMais tkt le vivre ensemble est possible avec des noirs qui détestent les blancs
A quel moment en relisant tes post tu te dis que tu n'es pas un énorme cassos ?
Le 24 juin 2025 à 10:15:10 :
Nofake je le connais un peu c'est un gros gaucho mais pas un mitho ni un mec agressifIl est tombé sur un type qui a voulu faire le fou et il l'a séché
![]()
Et c'est mérité dans ce cas, je comprends pas pourquoi le forom prend la défense du gars dans la voiture
Si personne pour le remettre à sa place il aurait fini par se défouler sur un Célestin

JvArchive compagnon