Le 24 juin 2025 à 09:57:19 :
il y a vraiment des gens pour défendre ce genre d'individu
ho apres tout, certain suivent soral ou merluche
personne le defend le low
il s agit ici de rendre justice , l antillais est autant responsable de la situation que ragnar, et donner une condamnation en prison pour ragnar est injuste meme si c est un low
Le 24 juin 2025 à 09:15:19 :
Le 24 juin 2025 à 09:14:08 :
Le 24 juin 2025 à 09:03:11 :
Si la victime était un maghrébin insultant, et on met Batiste marchais ou Papacito à la place de Ragnar. Faut voir comment tout les droitarix auraient applaudi ces derniers.Un blanc tape un noir, les méchants droitards prennent la défense du noir
![]()
Les gauchistes et la logique, une relation toxique depuis 1968
![]()
oui bien sûr le clown, tu squattes le topic depuis le début, il a dû soulever ta maman pour que tu rages autant et mentes autant
Le 24 juin 2025 à 09:55:29 :
En gros ce dhimi a provoqué un type qui lui avait rien fait et son égo ridicule na pas supporté que le type lui dise de se casser et il a fait une grosse colèreUn enfant qui fait une colère c'est énervant mais pas la fin du monde
Mais qd le gosse a un physique de gorille inarrêtable là ça devient compliqué
Il a bien mérité la taule
Qd on a de la force on en use avec discernement
Exact, un pauvre daron antillais dort dans sa voiture en attendant son gamin, Ragnar s'adosse sur la voiture du mec en pensant qu'il est tout permis et réveille le type en question, naturellement le mec s'énerve et lui dit de se casser mais Ragnar le roi d'évreux, demi dieu viking et j'en passe l'entend pas de cette oreille et décide d'aller casser la gueule du mec.
Il arrive à lui provoquer 19 blessures à plusieurs endroits différents sur le coprs en seulement deux coups grace à sa puissance quasi divine, le mec est fort respect, et malgré ça certains arrivent à le défendre alors qu'il est en tort du début à la fin
Son histoire m’a l’air totalement crédible. Après il a peut-être remixer certains moments, mais ça m’a l’air crédible. 
Les seuls que je vois rager dans les commentaires, c’est que des mecs extrême droite _.gif)
_.gif)
Le 24 juin 2025 à 09:53:14 :
Le 24 juin 2025 à 09:21:48 :
Le 24 juin 2025 à 09:12:52 :
Le 24 juin 2025 à 09:10:09 :
Le 24 juin 2025 à 09:03:22 :
Je pense que la version des faits de Ragnar est la bonneÇa semble crédible. Les gens en viennent aux mains assez facilement pour des broutilles. Il aurait dû être plus intelligent et se casser quand le mec lui a demandé au lieu de sortir les gros bras inutilement
Et du coup la victime qui se retrouve avec 19 ecchymoses et 40 jours d'ITT c'est à cause des un voir deux pauvres coups de poing que prétend avoir mis Ragnar, le mec est fort quand même, deux coups de poing, 19 blessures
![]()
À 2 doigts de comprendre qu'un coup de poing ça peut être ravageur et provoquer de sérieux dégâts. Pas besoin de frapper pendant 20 minutes pour envoyer un mec à l'hôpital
Il est fort quand même, Ragnar le demi dieu, quand il te donne deux coups dans la tête te retrouves avec 19 blessures sur le reste du corps
![]()
il a jamais dit deux coups, les droitards les menteurs on comprend leur bord idéologique avec Israël
Le 24 juin 2025 à 09:59:58 :
Le 24 juin 2025 à 09:57:19 :
il y a vraiment des gens pour défendre ce genre d'individu
ho apres tout, certain suivent soral ou merluchepersonne le defend le low
il s agit ici de rendre justice , l antillais est autant responsable de la situation que ragnar, et donner une condamnation en prison pour ragnar est injuste meme si c est un low
19 mentions = Ragnar ment = Ragnar est en tort = topic clos, c'est quand même pas dur, suffit de pas ignorer les faits du dossier, ce qui est trop dur à faire pour 99,5% des gens sur ce topic, youtube et X 
Le 24 juin 2025 à 10:00:38 :
Son histoire m’a l’air totalement crédible. Après il a peut-être remixer certains moments, mais ça m’a l’air crédible.Les seuls que je vois rager dans les commentaires, c’est que des mecs extrême droite
Tellement crédible qu'il prend un an de taule et offre 40j d'ITT a un père de famille. Retour à la case prison et aux cours d'éducation civique.
Son histoire m’a l’air totalement crédible. Après il a peut-être remixer certains moments, mais ça m’a l’air crédible.Les seuls que je vois rager dans les commentaires, c’est que des mecs extrême droite
Bah même si son histoire est vrai à 100% il reste totalement fautif hein.
S'adosser à la voiture d'un mec puis continuer à le provoquer plutôt que partir.
Le 24 juin 2025 à 10:02:08 :
Tellement crédible qu'il prend un an de taule et offre 40j d'ITT a un père de famille. Retour à la case prison et aux cours d'éducation civique.
Ça reste une racaille cela dit c’est pas surprenant qu’il se bagarre
Le 24 juin 2025 à 08:16:14 :
Le 24 juin 2025 à 08:15:40 :
Le 24 juin 2025 à 08:13:53 :
Le 24 juin 2025 à 08:12:00 :
Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kgoui les pères de famille c'est automatiquement des sages
même quand ils font 130kg
Tu fais 50 kg, pourquoi tu l'ouvres ?
c'est quoi le rapport?
avec mes 50 kg je te prend en 1v1 quand tu veux masturbin
Tu nous illustres bien le public de ragnar
La carte extrem drouate pour couvrir les copains
Les gens ne se basent sur RIEN pour se faire une opinion, alors qu'il y a des faits 
Vous êtes tous complètement tarés 
"Moui, moi je pense que sa version est crédible, parce que je pense pas que ce soit le genre de gars à aller agresser etc.."
On dirait Dany et Raz qui font un live de 4 heures sur un des livres de Bégaudeau qu'ils ont pas lu 
que des bots d'extrême droite
tu aurais changé Papacito par Ragnar, ils l'auraient applaudi
Le 24 juin 2025 à 09:12:43 :
Donc le gars s'appuie sur la voiture d'un mec, le réveille et plutôt que de s'excuser et partir, il lâche pas l'affaire et essaye d'expliquer au gars que c'est rien. Mais bordel tu la ferme et tu te barres quand t'es en tort
Ce que jai dit, je le remet car cest la seule et unique chose normale civilisée à faire dans une telle situation...tes en tord des le départ, meme si le conducteur force un peu et lache une insulte, TES EN TORD en premier bordel !
Tu lache un scuse mec vite fait et tu t'arrache. Point final.
Tu va pas taper sur les portieres exiger que le proprio de la caisse sorte pour s’expliquer d’homme a homme, e’vest à vie dire en gros le démonter, blabla mon c..l pour si peu, c'est un comportement racailleux cassos d’attardé ca....
Et le rognard qui explique qu'il a maintenu l’autre gars en prise d’etranglement un certain temps, pour la simple raison qu'il aurait apercu des enfants pas loin et se battre ces’donner un mauvais exemple aux enfants....qui eux meme mattent tous les jours les videos de ce low en train de tarter tres violemment ou mettre des grosses droites à dautres personnes...et faire so beurre en tunes sur ticktock et youtbe et autres avec c
NON MAIS ON CROIT REVER LA !
JvArchive compagnon