Topic de jeanmonnaie65 :

Ragnar le breton donne sa version des faits

Ce golmon vous a déjà fait rire ?

Il a jamais été drole, et le pire c'est que comme tous les youtubeurs cassos il se prend pour un combattant :rire:
le mec va sur les plateaux télé se vanter de ses cambriolages :rire:

tu t'adosses sur une voiture qui n'est pas la tienne = manque d'éducation
tu embrouilles le mec qui te dit de dégager = low IQ
Puis la phrase sur le ramadan, mon Dieu le cliché. Le gars il voit un noir faire la sieste il se dit: "un mec qui fait le ramadan", ça c'est un bon dhimmi c'est clair :rire:

Le 24 juin 2025 à 09:12:43 ByChomeuring a écrit :
Donc le gars s'appuie sur la voiture d'un mec, le réveille et plutôt que de s'excuser et partir, il lâche pas l'affaire et essaye d'expliquer au gars que c'est rien. Mais bordel tu la ferme et tu te barres quand t'es en tort

ceci mais lui ougaouga bonhomme moi savoir me battre

Y a pas d'histoires de gauche ou de droite. Il s'appuie sur une voiture qui n'est pas à lui. Il dérange l'occupant à l'intérieur en train de dormir. Au lieu de s'en aller comme lui demande l'occupant, il reste. C'est lui le fautif 100%. Ces connards qui n'ont comme premier réflexe que la confrontation physique et la baston c'est le cancer de la société. S'il se barre ailleurs y a zéro histoire, comme d'hab.

Toi quand on t’insulte et qu’on te dit, casse-toi, tu t’en vas :rire:
Je pleure de rire !

Le 24 juin 2025 à 08:31:35 :

Le 24 juin 2025 à 08:29:50 :

Le 24 juin 2025 à 08:26:25 :

Le 24 juin 2025 à 08:24:37 :

Le 24 juin 2025 à 08:23:37 :

> Le 24 juin 2025 à 08:22:02 :

> > Le 24 juin 2025 à 08:19:57 :

> > > Le 24 juin 2025 à 08:19:38 :

> > > > Le 24 juin 2025 à 08:17:56 :

> > > > > Le 24 juin 2025 à 08:17:12 :

> > > > > > Le 24 juin 2025 à 08:16:14 :

> > > > > > > Le 24 juin 2025 à 08:15:40 :

> > > > > > > > Le 24 juin 2025 à 08:13:53 :

> > > > > > > > > Le 24 juin 2025 à 08:12:00 :

> > > > > > > > > Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kg :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui les pères de famille c'est automatiquement des sages :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > même quand ils font 130kg :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu fais 50 kg, pourquoi tu l'ouvres ?

> > > > > >

> > > > > > c'est quoi le rapport? :rire:

> > > > > > avec mes 50 kg je te prend en 1v1 quand tu veux masturbin :rire:

> > > > >

> > > > > Tu ne prends absolument personne en 1v1

> > > >

> > > > si toi le golem, quand tu veux

> > >

> > > Arrête de t'inventer des couilles sur Internet, tu fais rire tout le monde

> >

> > bah viens on verra qui s'invente des couilles sur internet :rire:

>

> Vous avez pas mieux à faire dans vos vies que de vous embrouiller avec des inconnus sur internet sur un topic de ragnar Le Breton ? :hap:

C'est à mourir de rire les gens qui provoquent en duel sur internet en sachant très bien que ça n'arrivera jamais :hap:

c'est toi qui l'ouvre en premier
pourquoi tu parles pour rien?

ça arrivera si tu viens, mais tu viendra pas parce que t'es une victime qui parle sur internet, chaud :rire:

Je te dis depuis le début que tu ne connais rien au réel, t'es un fantasmeur et j'ai pas le temps pour ça.

Tu fais le fou et après tu fais caca sous toi :rire:
"Gnh tu veux un sparring" :rire:
T'as peur qu'il t'éclate si y'a pas de règles, des gants et tout tes potes de ta salle de boxe? :)

Je caricature justement les mecs qui donnent des rdv pour se battre sur internet en sachant très bien que ça n'arrive jamais.

En même temps tu peux me dire quel genre de débiles mentaux vont se faire ch.... a perdre du temps et de l'argent juste car un inconnu sur le net leur a mal parlé ? :rire:

C'est du virtuel on s'en fout un peu des propos d'un type du net :rire:

il dit la verite

ceci dit c est un peu un low
qd tu vois un arbre qui s excite pour rien tu le laisses trkl

par contre une condamnation en prison pr ca wtf ? vrmt la justice bien gauchisee en faveur des migrants

Ragnard le dhimi donne sa version des faits*
D'ailleurs ce mec a été autorisé à être "viril" juste parce qu'il passe son temps à caricaturer les français dans ses sketchs :hap:

Le 24 juin 2025 à 09:21:48 :

Le 24 juin 2025 à 09:12:52 :

Le 24 juin 2025 à 09:10:09 :

Le 24 juin 2025 à 09:03:22 :
Je pense que la version des faits de Ragnar est la bonne

Ça semble crédible. Les gens en viennent aux mains assez facilement pour des broutilles. Il aurait dû être plus intelligent et se casser quand le mec lui a demandé au lieu de sortir les gros bras inutilement

Et du coup la victime qui se retrouve avec 19 ecchymoses et 40 jours d'ITT c'est à cause des un voir deux pauvres coups de poing que prétend avoir mis Ragnar, le mec est fort quand même, deux coups de poing, 19 blessures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

À 2 doigts de comprendre qu'un coup de poing ça peut être ravageur et provoquer de sérieux dégâts. Pas besoin de frapper pendant 20 minutes pour envoyer un mec à l'hôpital

Il est fort quand même, Ragnar le demi dieu, quand il te donne deux coups dans la tête te retrouves avec 19 blessures sur le reste du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je pensais qu'il jouait un rôle quand il faisait le beauf de cité agressif... Apparament c'était pas un rôle.
J'ai rarement un tel niveau de beauferie. En plus il s'enfonce dans son histoire, c'est lui l'élément déclencheur, il s'adosse à une voiture qui n'est pas là sienne, il demande au gars de sortir pour se battre... Y a rien qui va.

Il aurait pu juste s'excuser et aller s'adosser ailleurs mais non... Son fils a dû avoir honte de lui.

Le 24 juin 2025 à 09:27:06 :

Le 24 juin 2025 à 09:21:10 :

Le 24 juin 2025 à 09:17:09 :

Le 24 juin 2025 à 09:07:13 :

Le 24 juin 2025 à 09:03:11 :
Si la victime était un maghrébin insultant, et on met Batiste marchais ou Papacito à la place de Ragnar. Faut voir comment tout les droitarix auraient applaudi ces derniers.

Bordel mais y en a pas un qui en a quelque chose à foutre des faits sur ce topic :rire:

Ni même ailleurs, sur X et youtube :rire:

Les gens ne savent pas regarder une situation objectivement et allumer leur cerveau c'est dingue, c'est que de l'idéologie et de la défense de sa propre communauté h24 en étant complètement imperméable aux faits :rire:

D’accords mais est ce que je dis est faux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

T'as présenté sciemment l'histoire de Ragnar sous le prisme "un gauchiste se défend contre un mec, donc les droitards s'acharnent sur le gauchiste"

C’est totalement ça effectivement.
Tu es bien renseigné.

Quand c’est Batiste Marchais qui casse la gueule à un lambda à coup d’enceinte de 5kg, ou lorsqu’il met une gifle de cow boy a une femme. On les entend pas trop parler.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je peux présenter l'histoire de Ragnar sous le prisme "Un blanc agresse un noir qui dort tranquillement dans sa voiture, les droitards sont assez impartiaux pour prendre la défense du noir vu que c'est lui qui se fait agresser sans raison"

C'est faux ce que je dis ? Les droitards prennent la défense du noir et incriminent le blanc ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non Célestin, ça fait de toi quelqu’un de raciste car tout ce que t’as retenu c’était les couleurs. Alors qu’elle ont absolument aucune importance dans l’histoire en question. Mais bon c’est un peu la façon de faire des droitarix, ne voir que les couleur, s’en battre les couilles du reste et les utiliser pour leur agenda politique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Les droitardés sont racistes anti-blanc effectivement, ils ne voient que les couleurs et défendent le noir parce qu'il est noir et incriminent le blanc parce qu'il est blanc, et ce sans regarder les faits (comme les 19 mentions relevées par le médecin par exemple) je suis heureux que l'affaire Ragnar ait pu mettre ce fait en lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je peux pas m'empêcher, en lisant vos réponses, de me dire qu'un bon nombre de gars sur ce topic ont des troubles mentaux sévères.

En gros ce dhimi a provoqué un type qui lui avait rien fait et son égo ridicule na pas supporté que le type lui dise de se casser et il a fait une grosse colère

Un enfant qui fait une colère c'est énervant mais pas la fin du monde

Mais qd le gosse a un physique de gorille inarrêtable là ça devient compliqué

Il a bien mérité la taule

Qd on a de la force on en use avec discernement

Le 24 juin 2025 à 09:49:11 Losnikaia006 a écrit :

Y a pas d'histoires de gauche ou de droite. Il s'appuie sur une voiture qui n'est pas à lui. Il dérange l'occupant à l'intérieur en train de dormir. Au lieu de s'en aller comme lui demande l'occupant, il reste. C'est lui le fautif 100%. Ces connards qui n'ont comme premier réflexe que la confrontation physique et la baston c'est le cancer de la société. S'il se barre ailleurs y a zéro histoire, comme d'hab.

Toi quand on t’insulte et qu’on te dit, casse-toi, tu t’en vas :rire:
Je pleure de rire !

Quand t'es en tort a la base, la meilleure chose à faire est de partir oui
Risquer des problèmes avec la justice pour un truc aussi ridicule c'est être un LOW IQ

[09:53:37] <UpstreamColor>
Je peux pas m'empêcher, en lisant vos réponses, de me dire qu'un bon nombre de gars sur ce topic ont des troubles mentaux sévères.

Le fait d'avoir écrit ce commentaire nous expose tes troubles mentaux si jamais. Un certain manque si tu préfères.

Le 24 juin 2025 à 09:56:05 :

Le fait d'avoir écrit ce commentaire nous expose tes troubles mentaux si jamais. Un certain manque si tu préfères.

Il a raison, personne ne regarde les faits, ils font juste leur gueguerre gauche droite en se croyant pertinent et en inventant leurs propres versions des faits alors qu'ils ont rien vu, faut être complètement cinglé

il y a vraiment des gens pour défendre ce genre d'individu :question:
ho apres tout, certain suivent soral ou merluche :rire:

Le 24 juin 2025 à 09:56:05 :

Vomir une inversion accusatoire ne constituera jamais une répartie convaincante, porcin.

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie65
Date de création
24 juin 2025 à 08:11:04
Nb. messages archivés
581
Nb. messages JVC
520
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !