Le 24 juin 2025 à 08:56:13 :
Le 24 juin 2025 à 08:54:25 :
Le 24 juin 2025 à 08:51:10 :
Le 24 juin 2025 à 08:50:22 :
Le 24 juin 2025 à 08:48:29 :
Bon je le crois en faitMalgré les 1 an de taule
ça m'étonne pas, j'ai failli y croire aussi. C'est un sacré manipulateur, il est très très fort, il arrive à te faire oublier les faits
Il est fort oui
Très fort, il a dit : "je lui ai mis une golden et il est tombé KO"
Sauf qu'en parallèle : "le médecin compte dix-neuf mentions : ecchymoses, douleurs et entorses"
On voit bien qu'en ayant aucun problème à regarder la caméra droit dans les yeux en mentant non-stop pendant 7 minutes 45, on arrive à convaincre les gens de tout et n'importe quoi, y compris quand y a la preuve factuelle et impartiale que ce qu'on dit est faux juste à côté
Ceci, lunaire de croire la version de Ragnar. Entre ça et son excuse bidon en début de la vidéo ou il s'est trompé de date pour se présenter au tribunal, mais comment on peut croire cet escroc
![]()
Ils aimeraient tellement être comme Ragnar qu'ils croient tout ce qu'il dit et ignorent les preuves factuelles 
Rien que sur ce topic, tu peux voir ceux qui sont en admiration totale devant Ragnar et le considèrent comme un demi-dieu qui a tout : taille, force, intelligence, humour, bienveillance etc 
Forcément ceux qui n'ont rien de tout ça le sucent sans s'arrêter, faudrait surtout pas que l'image qu'ils se font de leur idôle s'effondre 
S'ils n'ont plus Ragnar comme modèle, ils sont perdus, ces adolescents faibles et décérébrés 
Le 24 juin 2025 à 08:22:02 :
Le 24 juin 2025 à 08:19:57 :
Le 24 juin 2025 à 08:19:38 :
Le 24 juin 2025 à 08:17:56 :
Le 24 juin 2025 à 08:17:12 :
> Le 24 juin 2025 à 08:16:14 :
> > Le 24 juin 2025 à 08:15:40 :
> > > Le 24 juin 2025 à 08:13:53 :
> > > > Le 24 juin 2025 à 08:12:00 :
> > > > Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kg
> > >
> > > oui les pères de famille c'est automatiquement des sages
> > >
> > > même quand ils font 130kg
> >
> > Tu fais 50 kg, pourquoi tu l'ouvres ?
>
> c'est quoi le rapport?
> avec mes 50 kg je te prend en 1v1 quand tu veux masturbin
Tu ne prends absolument personne en 1v1
si toi le golem, quand tu veux
Arrête de t'inventer des couilles sur Internet, tu fais rire tout le monde
bah viens on verra qui s'invente des couilles sur internet
Vous avez pas mieux à faire dans vos vies que de vous embrouiller avec des inconnus sur internet sur un topic de ragnar Le Breton ?
Le 24 juin 2025 à 09:03:22 :
Je pense que la version des faits de Ragnar est la bonne
Bah si c'est la bonne c'est catastrophique pour lui.
Le 24 juin 2025 à 08:56:11 :
Le 24 juin 2025 à 08:53:38 :
Le 24 juin 2025 à 08:49:52 :
Le 24 juin 2025 à 08:47:20 :
Le 24 juin 2025 à 08:42:31 :
> Le 24 juin 2025 à 08:31:02 :
> > Le 24 juin 2025 à 08:16:14 :
> > > Le 24 juin 2025 à 08:15:40 :
> > > > Le 24 juin 2025 à 08:13:53 :
> > > > > Le 24 juin 2025 à 08:12:00 :
> > > > > Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kg
> > > >
> > > > oui les pères de famille c'est automatiquement des sages
> > > >
> > > > même quand ils font 130kg
> > >
> > > Tu fais 50 kg, pourquoi tu l'ouvres ?
> >
> > c'est quoi le rapport?
> > avec mes 50 kg je te prend en 1v1 quand tu veux masturbin
>
> Effrayant.
J’ai regardé ta vidéo et tes photos t’es solide kheyou, par contre tu devrai faire un peu les cuissou, ils ont l’air moins développés
Vieilles photos et vidéos qui ne rendent pas justice je conçois, les jambes sont travaillées plusieurs fois par semaine et sont dodues de base (j'étais pillier quand je faisais du rugby y a des années).
![]()
Imagines que tu prétend être un mec chaud mais tu boucles sur jvc a 09h00 du matin en semaine pour t’embrouiller avec des randoms que tu croiseras jamais irl
Ah j'avais pas réalisé que j'étais chaud et que je cherchais l'embrouille, autant pour moi ma bonne quille.
Nonobstant tu es bien véhément vu tes topics, il faudrait trouver la paix et une vie plus stable mon ami...
Le 24 juin 2025 à 09:03:11 :
Si la victime était un maghrébin insultant, et on met Batiste marchais ou Papacito à la place de Ragnar. Faut voir comment tout les droitarix auraient applaudi ces derniers.
Bordel mais y en a pas un qui en a quelque chose à foutre des faits sur ce topic 
Ni même ailleurs, sur X et youtube 
Les gens ne savent pas regarder une situation objectivement et allumer leur cerveau c'est dingue, c'est que de l'idéologie et de la défense de sa propre communauté h24 en étant complètement imperméable aux faits 
Jai jamais pu saquer ce famoso Ragnar, qui fait honte a la bretagne en passant....non ses (blagues sketch ) ne me font pas rire ni sourire....tabasser, a moitie faussement, et envoyer des gross esclaques a des gens sans motif ou histoires derriere, cest niveau 0 et même malaisant...ya rien de comique a faire ca...
Et aucun rapport avec ses frequentations particulieres....cest lui le bonhomme que je supporte pas....et les benets qui l’acclament quand ils voient un short ou il met par terre un pauvre type en grognant comme un mongolien...
De plus ses explications perso de son embrouille sont pas convainquantes pour un sous, deja de un on s’adosse pas ni ne touche aux bagnoles des autres, le conducteur à tout son droit a lui gueuler de se casser...ce que le ragnard dit plein de fois dans l'échange verbale....mais non plutot d'en rester la et partir tranquille’ monsieur vient aux fenetres chercher des noises au type qui veut juste faire sa sieste tranquilou sans etre emmerdé par un gros cassos qui semble se croire tout permis.....
Allez en taule ferme ce cassos, ca lui remettra les idées en place et peut etre ouvrir un livre.... 

Je pense que la version des faits de Ragnar est la bonne
Ça semble crédible. Les gens en viennent aux mains assez facilement pour des broutilles. Il aurait dû être plus intelligent et se casser quand le mec lui a demandé au lieu de sortir les gros bras inutilement
Le 24 juin 2025 à 09:09:03 :
Je rêve ou dans la vidéo d'excuse il dit "je croyais que c'était un arabe qui faisait le ramadan donc je voulais m'excuser mais en fait non c'était un antillais donc je l'ai démonté"?
Tu ne rêves pas 
Il s'agit bien là de la version de Ragnar qui a convaincu la majorité des gens sur ce topic et sur internet de son innocence 
Le 24 juin 2025 à 08:50:33 :
En gros il a PAZIFIÉ un chof qui faisait le nerveux quoi
Il a decrit que c’etait un creole
Le 24 juin 2025 à 09:10:09 :
Je pense que la version des faits de Ragnar est la bonneÇa semble crédible. Les gens en viennent aux mains assez facilement pour des broutilles. Il aurait dû être plus intelligent et se casser quand le mec lui a demandé au lieu de sortir les gros bras inutilement
Et du coup la victime qui se retrouve avec 19 ecchymoses et 40 jours d'ITT c'est à cause des un voir deux pauvres coups de poing que prétend avoir mis Ragnar, le mec est fort quand même, deux coups de poing, 19 blessures
Le 24 juin 2025 à 09:11:03 :
Le 24 juin 2025 à 09:09:03 :
Je rêve ou dans la vidéo d'excuse il dit "je croyais que c'était un arabe qui faisait le ramadan donc je voulais m'excuser mais en fait non c'était un antillais donc je l'ai démonté"?Tu ne rêves pas
Il s'agit bien là de la version de Ragnar qui a convaincu la majorité des gens sur ce topic et sur internet de son innocence
Ayaaa les antillais qui sont détestés par tout le monde
Comment ca tu fais pas le ramdam le kho? 
Sort de la voiture jvais t’en mettre une pas deux 
Plus sérieusement l’autre est un père de famille de 27 ans avec un fils de 13 ans. Je vous laissent faire le calcul mais c’est sûrement un sacré cassos
Cassos va dhimmi bienvenue en shitolie
Le 24 juin 2025 à 09:14:08 :
Le 24 juin 2025 à 09:03:11 :
Si la victime était un maghrébin insultant, et on met Batiste marchais ou Papacito à la place de Ragnar. Faut voir comment tout les droitarix auraient applaudi ces derniers.
Un blanc tape un noir, les méchants droitards prennent la défense du noir
Les gauchistes et la logique, une relation toxique depuis 1968
JvArchive compagnon