Le 24 juin 2025 à 10:37:14 :
J'ai pas du tout suivi son histoire mais ce mec a chaque vidéo qu'il fait pour parler de sport de combat ou autre il a toujours des anecdotes sur des bastons irl le sourire aux lèvres...Alors se battre ça arrive à tout le monde mais vu son gabarit, son amour de la bagarre etc on a quand même l'impression que c'est le cliché du mec costaud qui cherche un peu l'embrouille donc à force ça allait bien finir par lui retomber dessus
Et quand t'es connu le juge il aime pays trop ça que tu te battes comme un golmon
Le 24 juin 2025 à 11:02:21 :
Bah c'est pas mal son explication non ? En quoi il s'enfonce ?
chaud de pas voir la manipulation
forcément il parle de son point de vue donc il se donne le bon role
La réalité : il était en tort de s'asseoir sur la voiture du mec, il aurait du se barrer et laisser pisser après la première altércation
Circulez, le mec oublie sa date de convocation et l'avocat lui dit rien, oui bah oui.
Le mec lui dit expressément de dégager de la devanture de sa bagnole (car oui déjà foncièrement personne de civilisé ne s'adosse contre une carrosserie de bagnole qui n'est pas la sienne) et qu'est-ce que ce goulem royal deluxent fait ? Il retourne côté conducteur l'énerver encore plus en lui disant qu'il s'excuse alors que le mec a 16 de tension.
Les 40 jours d'ITT pour deux pêches, le mec c'est La Montagne dans GOT ?
Le 24 juin 2025 à 11:09:02 :
Bah c'est pas mal son explication non ? En quoi il s'enfonce ?chaud de pas voir la manipulation
forcément il parle de son point de vue donc il se donne le bon roleLa réalité : il était en tort de s'asseoir sur la voiture du mec, il aurait du se barrer et laisser pisser après la première altércation
sauf qu'il s'est excusé, le mec a voulu faire le malin, il a pris sa rouste
Le 24 juin 2025 à 11:09:38 :
Le 24 juin 2025 à 11:09:02 :
Bah c'est pas mal son explication non ? En quoi il s'enfonce ?chaud de pas voir la manipulation
forcément il parle de son point de vue donc il se donne le bon roleLa réalité : il était en tort de s'asseoir sur la voiture du mec, il aurait du se barrer et laisser pisser après la première altércation
sauf qu'il s'est excusé, le mec a voulu faire le malin, il a pris sa rouste
![]()
meme si le gars l'a insulté ça mérite pas de se battre pour ça, c'est un comportement de singe surtout quand lui était en tort au départ je suis désolé
rajoute à ça qu'il est connu et riche donc ça rend son comportement encore plus détestable
Un sketch jusqu’au bout ce type.
Au début il a vu un barbu donc il s’est excusé car il a cru apercevoir un musulman en plein Ramadan et c’était difficile pour lui.
Ensuite il s’est avéré que c’était un Antillais, un mec des îles selon ses dires.
La même réaction que la femme de Steven quand Legitimus les invitent à manger dans Les Trois Frères et qu’il a préparé des sushis.
Le mec lui dit "vas-y dégage touche pas ma voiture"
Et l'autre cherche encore à discuter... tu te barres et c'est tout en fait 
Quand t'es en tort a la base, la meilleure chose à faire est de partir oui
Risquer des problèmes avec la justice pour un truc aussi ridicule c'est être un LOW IQ
Tu peu me dire en quoi il est en tort stp ??
Et en plus il prend de pincettes au début
Le 24 juin 2025 à 08:12:00 :
Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kg
Il a tout à perdre, explique moi pourquoi il irait éclater quelqu’un par plaisir ?
Par contre tu te poses sur ma voiture je t’insulte et tu fermes ta gueule et tu te barres
Par contre j’irais pas taper pour ça, donc si le mec est sorti faire le nerveux en portant le premier coup, normal qu’il réponde
Par contre tu te poses sur ma voiture je sors pour voir si t’as fait un creux ou si tu l’as rayé (ça arrive avec les boutons de Jean)
Le 24 juin 2025 à 10:15:10 :
Nofake je le connais un peu c'est un gros gaucho mais pas un mitho ni un mec agressifIl est tombé sur un type qui a voulu faire le fou et il l'a séché
![]()
dans sa propre version, le "type" lui a dit sur un ton certe non amicale, de se casser de ca bagnole...ce qui est légitime...j'appel pas ca faire le fou
Le 24 juin 2025 à 11:23:22 :
Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kgIl a tout à perdre, explique moi pourquoi il irait éclater quelqu’un par plaisir ?
Parceque c'est typiquement le mec qui veut prouver qu'il est le plus fort même lors de la pause café a l'open space
Il s'enfonce pas forcément et sa version est tout à fait possible
surtout que c'est limite un classique chez les mecs de plus de 100kg de se croire pour les boss donc d'en venir aux mains facilement
dans ma vie la plupart des mecs relou bagarreur et tactiles que j'ai connu = très souvent ce genre de profil
pas pour rien qu'on trouve aussi autant de low QI bagarreur chez les rugbymens
Le 24 juin 2025 à 11:25:58 :
Le 24 juin 2025 à 11:23:22 :
Un père de famille a peine réveillé qui va insulter et chercher la bagarre avec un mec d'1m95 110kgIl a tout à perdre, explique moi pourquoi il irait éclater quelqu’un par plaisir ?
Parceque c'est typiquement le mec qui veut prouver qu'il est le plus fort même lors de la pause café a l'open space
Ok encore une fabulation sortie d’un cul
Le plus logique c’est que ça a dégénéré
Alors soit sa version est exacte et le mec a voulu faire le fou et il s’est défendu (ce que je pense)
Soit c’est un putain de sadique prêt à tout, quitte à démonter quelqu’un alors qu’il est en tort
Il ne me semble pas fou le garçon, il a juste du dérouiller le toboz qui faisait le fou
Le 24 juin 2025 à 11:26:47 :
Il s'enfonce pas forcément et sa version est tout à fait possiblesurtout que c'est limite un classique chez les mecs de plus de 100kg de se croire pour les boss donc d'en venir aux mains facilement
dans ma vie la plupart des mecs relou bagarreur et tactiles que j'ai connu = très souvent ce genre de profil
pas pour rien qu'on trouve aussi autant de low QI bagarreur chez les rugbymens
This
Je n'ai jamais compris qui était ce type 
C'est un blanc qui simp auprès des arabes et s'est assimilé dans le sens inverse c'est bien ça ?

JvArchive compagnon