Topic de jeanmonnaie65 :

Ragnar le breton donne sa version des faits

Le 24 juin 2025 à 10:57:51 :

Le 24 juin 2025 à 10:56:23 :
Le condamné à son entrée en cellule :

- je suis innocent, j'ai rien fait

- nous non plus frère, nous non plus, tiens ramasse la save...

Je connais des mecs de 60 kilos qui n'ont pas été traumatisés par la prison donc vu son profil, Ragnar serait tranquille.

Surtout que Ragnar est apprécié par les mecs de la rue et les autes minorités du fait de ses prises de position dans les médias. Donc en prison il n'aura rien et les détenus iront plutot faire des snap débiles avec lui

Il y a vraiment des mecs qui pensent que Ragnar le Breton est gauchiste alors que c'est une image qu'il se donne dans les médias
Il est catho pro RN c'est sûr hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Si on résume l’histoire :

:d) Ragnar se pose sur le pare-choc d’une voiture lambda.
:d) Le propriétaire n’est pas content.
:d) Ragnar s’excuse.
:d) Le propriétaire se montre très agressif verbalement et physiquement.
:d) Ragnar le met KO.

Si c’était pas un « gauchiste », les droitardés qui prônent H24 le virilisme et le fait de ne pas être une tapette qui se fait marché dessus… Seraient tous d’accords avec lui.

Le 24 juin 2025 à 12:19:32 :
Personne ne sait ce qu’il s’est passè au final, a part ceux qui diffament parce qu’il est gauchiste

Les cons n'ont pas spécialement d'étiquette

On récapitule "sa version" :

1. Comme il se croit tout permis en société et fait constamment le casse-cou, il se pose sur la voiture d'un type qui dort dans son véhicule
  2. Il fanfaronne et demande pardon devant un mec énervé, et continue
  3. Il s'amuse de la situation et veut "s'expliquer" avec le mec qui est de toute évidence incapable de se calmer
  4. Au lieu de calmer le jeu et de partir, il provoque et menace : "Si t'as un problème, bah viens descends, on se bagarre comme des hommes !"
  5. Ils s'insultent et l'homme d'après Ragnar descend du véhicule et l'attrape au cou, c'est donc là que Ragnar met déjà deux droites dans la tête du type
  6. Le type s'effondre dans la voiture K.O sur son volant et klaxonne à cause de son poids (difficile à croire)
  7. Le père dans la voiture revient à la charge selon lui et c'est là que notre Viking fait une extinction des feux, couchant le père de famille sur les rotules.
  8. Face à cette situation compliquée pour lui, Ragnar prend la fuite ! Il avait peur que des gens filment l'altercation, et n'a pas pensé du tout à l'homme en sang devant lui...
  9. Puis là il se rend au commissariat et explique sa "version" des faits
  10. On apprendra dans un article qu'il a expliqué avoir "surréagi" (sic)

Conclusion : Même dans sa version des faits, Ragnar est coupable à 100%. Y'a aucune légitime défense parce qu'il a lui-même incité et provoqué la bagarre, qu'il savait à coup sûr de gagner, vu son gabarit, et sa pratique des sports de combat, qu'il tente d'ailleurs de minimiser en expliquant qu'il est "nul"... Nul face à un professionnel de MMA =/= Nul face à un civil père de famille grassouillet. (il insiste bien sur le surpoids de l'homme qu'il a maravé.)
Et je passe sur le fait qu'il ait "oublié" le jour de son procès, comme par hasard. En plus d'être un bas QI violent, c'est un idiot.

Donc t'insultes un mec pour lui dire ensuite : "frérot calme toi" et pour finir par te battre ?
Tu dois être aussi stupide que lui pour y croire

Le 24 juin 2025 à 12:22:08 :
Pour le coup si il dit la vérité 40 jour ITT ou pas je m’en fous
D’ailleurs ça ne veut rien dire

C’est une bagarre et l’autre a perdu point finale :(

Normalement ce genre d’affaire c’est une histoire d’homme ça n’a rien à faire au tribunal , l’autre est allé faire sa victime alors qu’il a cherché la merde :(

c'est ragnar qui a porté plainte en premier :)
Et l'ambulance débarque ensuite et la police prend la plainte de la victime à l"hopital

Jai pas 8min pour sa merde.
40j d'ITT. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
Quarante(40) putains de jours d'ITT.
T'imagines la gueule que tu dois avoir pour qu'on t'arrête un putain de mois et dix jours encore derrière ?
C'est un sauvage il mérite du ferme.

Le 24 juin 2025 à 12:22:50 :

Si c’était pas un « gauchiste », les droitardés qui prônent H24 le virilisme et le fait de ne pas être une tapette qui se fait marché dessus… Seraient tous d’accords avec lui.

This.
Les droitardés en pleine dissonnace cognitives. En sachant que les droitardés sont de vrais lâches et victimes dans la vie de tous les jours malgré le virilisme qu'ils pronent. Ils auraient pris la fuite au premier coup de pression et se seraient laissés manquer de respect.

Ça tient pas trop son histoire
Dès le début, pourquoi il se met à 200m de son fils pour suivre le match ?
1 an pour ça, autant que ce que le mec qui a mis une balle dans la tête du vendeur de pêche à Marseille prendra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
La France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 juin 2025 à 12:22:08 :
Pour le coup si il dit la vérité 40 jour ITT ou pas je m’en fous
D’ailleurs ça ne veut rien dire

C’est une bagarre et l’autre a perdu point finale :(

Normalement ce genre d’affaire c’est une histoire d’homme ça n’a rien à faire au tribunal , l’autre est allé faire sa victime alors qu’il a cherché la merde :(

putain de cassos
j'éspère qu'un jour quelqu'un va mal se comporter que tu vas lui faire remarquer et qu'il va te tabasser on verra si tu diras toujours la meme chose le 70 de QI

Le 24 juin 2025 à 11:32:15 :
Le mec fait 2m05, il se fait chopper par le cou par un antillais d'1m60 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'antillais a fini KO par terre :)
Et pourtant il faisait le chaud et il s'est fait couché devant ses enfants.
Quelle humiliation !

Le 24 juin 2025 à 12:24:45 :

Le 24 juin 2025 à 12:22:50 :

This.
Les droitardés en pleine dissonnace cognitives. En sachant que les droitardés sont de vrais lâches et victimes dans la vie de tous les jours malgré le virilisme qu'ils pronent. Ils auraient pris la fuite au premier coup de pression et se seraient laissés manquer de respect.

C’est un suceur de tchétchène mais sûrement pas un gauchiste dans sa constitution, je suis pas sûr que ragnar et ses potes tchétchènes se retrouvent dans 90% de la propagande gauchiste et wokiste

Ils sont juste pro immigration

Ce type est un mytho finit, écoutez le sur Legend et vous comprendrez. Un paumé, un idéologue

Le 24 juin 2025 à 12:25:01 :

Y a rien qui tient debout dans son histoire, c'est évident.
Rien que sa réflexion avec le ramadan n'a aucun putain de sens si ce n'est pour se foutre de la gueule du type

Le 24 juin 2025 à 12:25:01 :

Parce qu'il est connu et veut pas se faire emmerder et détourner l'attention du match. BTG ?

Le 24 juin 2025 à 12:01:56 :
Bref une bagarre quoi il faut rien avoir dans le crâne d’un côté ou de l’autre pour en arriver la. Malheur au vainqueur qui doit maintenant s’expliquer avec la justice.

Il n’y a que moi de ça choque le coup du « j’ai oublié de me rendre au tribunal » :rire:

ça arrive très souvent le low
On est pas tous au chomage ou RSA comme toi !
Surtout que ce sont des affaires qui trainent

C’est un sale raciste

Il a vu qu’il avait une gueule de racisé donc il s’est donné à cœur joie

Ce monde est devenu fou n’empêche, je me désolidarise et m’excuse au nom du peuple blanc pour que plus jamais que cela n’arrive !!

Pardon ! Pardon !!!!

Un sketch devenu réalité :o))

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie65
Date de création
24 juin 2025 à 08:11:04
Nb. messages archivés
581
Nb. messages JVC
520
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !