Le 10 juin 2025 à 01:41:30 :
Le 10 juin 2025 à 01:40:32 :
Le 10 juin 2025 à 01:38:44 :
Un jour je ferai un sondage pour savoir combien de khey on été capable d'aller audela du brevet des collèges![]()
" audela "
"on été "
Roh, juste parce que j'ai eu la flemme d'utiliser le correcteur
Bah tu parles du brevet des collèges, tu peux quand même faire un effort
Le 10 juin 2025 à 01:39:42 :
Je me suis toujours demandé pourquoi on a importé la population la plus anti juive du monde alors qu'on répète sans cesse plus jamais Hitler depuis 80 ans
La fameuse population anti-juive qui majoritairement refuse tout amalgame entre la communauté juive et le sionisme malgré 2 ans de massacres atroces contre des musulmans
Le 10 juin 2025 à 01:42:38 lyrics_born a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:37:27 :
Le 10 juin 2025 à 01:35:25 :
Le 10 juin 2025 à 01:31:10 :
Le 10 juin 2025 à 01:28:45 :
Les chofs qui sucent la police (les geôliers du peuple français) pour pas changer![]()
Ça suce mais ils sont même pas renseigné, s'ils le feraient ils sauraient que ces derniers sont en voit de militarisation massive des moyens de maintient de l'ordre (ça veut dire que manifestant = cible a neutraliser) et que le ministère a effectué des commandes record en LBD et grenade qu'ont, je le rappelle, mutilé et handicapé des milliers de citoyens français principalement issu du du prolétar (ceux que le rn dit vouloir représenter)
Y'a une différence entre manifester pour le départ à la retraite et manifester pour un conflit dont personne en à rien à foutre mis à part les muz et les dhimmis en France
![]()
Le prolétariat se lève pour des vraies convictions, pas pour des idéologies croyantes qui sont juste bonnes à l'électorat![]()
Mais ayaa, il sert a quoi ton post ? Les deux se font tabasser pour aucune raison
![]()
Raison de plus ahurin, les gauchiasses s'évertuent à vociférer sur un conflit dont personne en a rien à foutre en France, Palestine comme Israël on s'en bat les couilles
![]()
Tout ça n'est qu'une comédie électorale, et toi le bot LFIste tu sembles te délecter de tout ce cirque, comme une bonne partie de la population Française malheureusement que je ne citerai pas![]()
Comédie électorale pour au final ne même pas être au second tour puis voter Philippe et combattre ses idées et ensuite manifester quand Philippe va faire passer la retraite à 67 ans 
Le 10 juin 2025 à 01:42:38 :
Les chofs qui sucent la police (les geôliers du peuple français) pour pas changer![]()
Ça suce mais ils sont même pas renseigné, s'ils le feraient ils sauraient que ces derniers sont en voit de militarisation massive des moyens de maintient de l'ordre (ça veut dire que manifestant = cible a neutraliser) et que le ministère a effectué des commandes record en LBD et grenade qu'ont, je le rappelle, mutilé et handicapé des milliers de citoyens français principalement issu du du prolétar (ceux que le rn dit vouloir représenter)
Y'a une différence entre manifester pour le départ à la retraite et manifester pour un conflit dont personne en à rien à foutre mis à part les muz et les dhimmis en France
![]()
Le prolétariat se lève pour des vraies convictions, pas pour des idéologies croyantes qui sont juste bonnes à l'électorat![]()
Mais ayaa, il sert a quoi ton post ? Les deux se font tabasser pour aucune raison
![]()
Raison de plus ahurin, les gauchiasses s'évertuent à vociférer sur un conflit dont personne en a rien à foutre en France, Palestine comme Israël on s'en bat les couilles
![]()
Tout ça n'est qu'une comédie électorale, et toi le bot LFIste tu sembles te délecter de tout ce cirque, comme une bonne partie de la population Française malheureusement que je ne citerai pas![]()
Quel est le rapport avec le fait que les crs tabassent des gens sans raison ?
Le 10 juin 2025 à 01:40:52 :
![]()
Bullshit, t'as cru que c'était à la police de trancher les manifestations légitimes ? Tu soutiens la police contre ces manifestants = tu le soutiens contre ceux qui manifestent pour la réforme des retraites. Y a pas d'État policier 1 jour sur 2.
Et si, les êtres humains en ont quelque chose à foutre, faudrait d'abord que t'en sois un.
Va en Palestine festoyer pour le Bataclan et me casse pas les couilles 
Y'a aucune légitimité à sortir dehors pour la Palestine le golem LFIste
Le 10 juin 2025 à 01:36:01 :
Le 10 juin 2025 à 01:33:10 :
Le 10 juin 2025 à 01:18:20 :
Le 10 juin 2025 à 01:17:28 :
Les gens sont devenus complètement zinzins pour un conflit qui ne nous concerne pas, qui n'aura aucun impact sur notre quotidien.
Alors que l'Ukraine / Russie est un réel conflit qui pour le coup a un impact sévère sur notre économie."qui ne nous concerne pas"
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdrOn est " ami " avec l'agresseur ( USA ) et la France n'a aucun enjeu là bas.
La moraline c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux.Les caisses sont vides et la France est sous la menance d'une mise sous tutelle du FMI.
Il n'y a littéralement aucun intérêt à rentrer dans ce conflit pour nous.
mais je te parle pas d'intérêt je te parle d'être du bon côté de l'histoire
Peu importe ce qu'on fera par rapport à Israel si on doit finir sous tutelle du FMI on y finira hein (mais très peu probable imo)
Gaza est mort.
Israel étant une puissance nucléaire, le combat est perdu d'avance.
C'est injuste mais pour la stabilité régionale, il vaut mieux une victoire d'Israel.
_.gif)
Le 10 juin 2025 à 01:43:57 :
Le 10 juin 2025 à 01:40:52 :
![]()
Bullshit, t'as cru que c'était à la police de trancher les manifestations légitimes ? Tu soutiens la police contre ces manifestants = tu le soutiens contre ceux qui manifestent pour la réforme des retraites. Y a pas d'État policier 1 jour sur 2.
Et si, les êtres humains en ont quelque chose à foutre, faudrait d'abord que t'en sois un.
Va en Palestine festoyer pour le Bataclan et me casse pas les couilles
Y'a aucune légitimité à sortir dehors pour la Palestine le golem LFIste![]()
Comment ça festoyer pour le Bataclan ?
Le 10 juin 2025 à 01:43:07 :
Je me suis toujours demandé pourquoi on a importé la population la plus anti juive du monde alors qu'on répète sans cesse plus jamais Hitler depuis 80 ansLa fameuse population anti-juive qui majoritairement refuse tout amalgame entre la communauté juive et le sionisme malgré 2 ans de massacres atroces contre des musulmans
Je me suis toujours demandé pourquoi on a importé la population la plus anti juive du monde alors qu'on répète sans cesse plus jamais Hitler depuis 80 ansParce qu'ils travaillent en exigeant moins que toi et que c'est bon pour la croissance économique
Ouais enfin ça tu l'as aussi avec des vietnamiens et sans les nombreux inconvenients (crimes, émeutes, attentats...)
Le 10 juin 2025 à 01:41:00 :
Le 10 juin 2025 à 01:36:13 :
Les gens sont devenus complètement zinzins pour un conflit qui ne nous concerne pas, qui n'aura aucun impact sur notre quotidien.
Alors que l'Ukraine / Russie est un réel conflit qui pour le coup a un impact sévère sur notre économie."qui ne nous concerne pas"
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdrOn est " ami " avec l'agresseur ( USA ) et la France n'a aucun enjeu là bas.
La moraline c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux.Les caisses sont vides et la France est sous la menance d'une mise sous tutelle du FMI.
"Nous n'avons pas les moyens d'avoir une morale"
Je me demande quel est l'interet d'etre un pays si on n'a pas de valeurs.
La morale ne nourrit pas les français célestin.
Ce conflit n’impacte pas notre sécurité, notre économie ou notre stabilité politique. Pourquoi faire le justicier ? Il faut avoir les moyens de ses ambitions, on les a pas. Surtout qu'on est en plein conflit avec la Russie donc ce n'est pas le moment de multiplier les points de divergence avec ce zinzin de Trump.
Cool cool cool
Je comprends beaucoup mieux le declin si ton opinion represente la majorité des gens.
Le 10 juin 2025 à 01:43:36 :
Le 10 juin 2025 à 01:42:38 lyrics_born a écrit :
> Le 10 juin 2025 à 01:28:45 :
> Les chofs qui sucent la police (les geôliers du peuple français) pour pas changer
![]()
![]()
![]()
![]()
Comédie électorale pour au final ne même pas être au second tour puis voter Philippe et combattre ses idées et ensuite manifester quand Philippe va faire passer la retraite à 67 ans

Le 10 juin 2025 à 01:45:28 :
Je me suis toujours demandé pourquoi on a importé la population la plus anti juive du monde alors qu'on répète sans cesse plus jamais Hitler depuis 80 ansParce qu'ils travaillent en exigeant moins que toi et que c'est bon pour la croissance économique
Ouais enfin ça tu l'as aussi avec des vietnamiens et sans les nombreux inconvenients (crimes, émeutes, attentats...)
Ils se reproduisent moins
Le 10 juin 2025 à 01:43:07 :
Je me suis toujours demandé pourquoi on a importé la population la plus anti juive du monde alors qu'on répète sans cesse plus jamais Hitler depuis 80 ansLa fameuse population anti-juive qui majoritairement refuse tout amalgame entre la communauté juive et le sionisme malgré 2 ans de massacres atroces contre des musulmans
Tu parles des responsables politiques, les autres font meme pas la différence entre les deux mots
Le 10 juin 2025 à 01:46:19 :
Le 10 juin 2025 à 01:38:44 :
Un jour je ferai un sondage pour savoir combien de khey on été capable d'aller audela du brevet des collèges![]()
C'est dingue d'être incapable de comprendre et de répondre a côté de la plaque a des post aussi simple
![]()
jel'ai pas eu mon brevet et alors ?
Excuse, ça se fait pas de parler du niveau scolaire. J'aurai dû utiliser un autre argument
Le 10 juin 2025 à 01:44:11 QT_1 a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:36:01 :
mais je te parle pas d'intérêt je te parle d'être du bon côté de l'histoire
Peu importe ce qu'on fera par rapport à Israel si on doit finir sous tutelle du FMI on y finira hein (mais très peu probable imo)Gaza est mort.
Israel étant une puissance nucléaire, le combat est perdu d'avance.C'est injuste mais pour la stabilité régionale, il vaut mieux une victoire d'Israel.
"Le génocide n'existe pas légitime défense"
"Bon il existe mais Israël a raison"
"Bon ils ont tord mais c'était perdu d'avance"
JvArchive compagnon