Le 10 juin 2025 à 01:18:20 :
Le 10 juin 2025 à 01:17:28 :
Les gens sont devenus complètement zinzins pour un conflit qui ne nous concerne pas, qui n'aura aucun impact sur notre quotidien.
Alors que l'Ukraine / Russie est un réel conflit qui pour le coup a un impact sévère sur notre économie."qui ne nous concerne pas"
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdr
On est " ami " avec l'agresseur ( USA ) et la France n'a aucun enjeu là bas.
La moraline c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux.
Les caisses sont vides et la France est sous la menance d'une mise sous tutelle du FMI.
Il n'y a littéralement aucun intérêt à rentrer dans ce conflit pour nous.
Le 10 juin 2025 à 01:31:57 :
Le 10 juin 2025 à 01:30:13 :
Le 10 juin 2025 à 01:28:10 :
Le 10 juin 2025 à 01:25:10 :
Je me souviens des amendes pour le delit d'etre dehors en 2020Ni oubli, ni pardon
Soutiens total à tout les manifestants, tout le temps.Les gauchistes étaient les premiers à accepter ça
Quel mot tu n'as pas compris dans "soutiens total à tout les manifestants, tout le temps" ?
Quel mot tu ne comprend pas dans 'les gauchistes ont soutenu les pass et autres en 2020' ?
On s'en fout qu'ils manifestent aujourd'hui, surtout qu'ils vont s'empresser de faire barrage en 2027 pour élire le clone de Macron
Je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?
Soutiens inconditionnel à tout les manifestants tant qu'ils subissent les forces de repressions.
Le 10 juin 2025 à 01:33:56 :
Le 10 juin 2025 à 01:31:57 :
Le 10 juin 2025 à 01:30:13 :
Le 10 juin 2025 à 01:28:10 :
Le 10 juin 2025 à 01:25:10 :
Je me souviens des amendes pour le delit d'etre dehors en 2020Ni oubli, ni pardon
Soutiens total à tout les manifestants, tout le temps.Les gauchistes étaient les premiers à accepter ça
Quel mot tu n'as pas compris dans "soutiens total à tout les manifestants, tout le temps" ?
Quel mot tu ne comprend pas dans 'les gauchistes ont soutenu les pass et autres en 2020' ?
On s'en fout qu'ils manifestent aujourd'hui, surtout qu'ils vont s'empresser de faire barrage en 2027 pour élire le clone de Macron
Je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?
Soutiens inconditionnel à tout les manifestants tant qu'ils subissent les forces de repressions.
Oui, vu que tu me répond l'ahurin
Maintenant répond ou va te coucher
Le 10 juin 2025 à 01:31:10 :
Le 10 juin 2025 à 01:28:45 :
Les chofs qui sucent la police (les geôliers du peuple français) pour pas changer![]()
Ça suce mais ils sont même pas renseigné, s'ils le feraient ils sauraient que ces derniers sont en voit de militarisation massive des moyens de maintient de l'ordre (ça veut dire que manifestant = cible a neutraliser) et que le ministère a effectué des commandes record en LBD et grenade qu'ont, je le rappelle, mutilé et handicapé des milliers de citoyens français principalement issu du du prolétar (ceux que le rn dit vouloir représenter)
Y'a une différence entre manifester pour le départ à la retraite et manifester pour un conflit dont personne en à rien à foutre mis à part les muz et les dhimmis en France
Le prolétariat se lève pour des vraies convictions, pas pour des idéologies croyantes qui sont juste bonnes à l'électorat
Le 10 juin 2025 à 01:33:10 :
Les gens sont devenus complètement zinzins pour un conflit qui ne nous concerne pas, qui n'aura aucun impact sur notre quotidien.
Alors que l'Ukraine / Russie est un réel conflit qui pour le coup a un impact sévère sur notre économie."qui ne nous concerne pas"
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdrOn est " ami " avec l'agresseur ( USA ) et la France n'a aucun enjeu là bas.
La moraline c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux.Les caisses sont vides et la France est sous la menance d'une mise sous tutelle du FMI.
mais je te parle pas d'intérêt je te parle d'être du bon côté de l'histoire
Peu importe ce qu'on fera par rapport à Israel si on doit finir sous tutelle du FMI on y finira hein (mais très peu probable imo)
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdrOn est " ami " avec l'agresseur ( USA ) et la France n'a aucun enjeu là bas.
La moraline c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux.Les caisses sont vides et la France est sous la menance d'une mise sous tutelle du FMI.
"Nous n'avons pas les moyens d'avoir une morale"
Je me demande quel est l'interet d'etre un pays si on n'a pas de valeurs.
Le 10 juin 2025 à 01:35:25 :
Les chofs qui sucent la police (les geôliers du peuple français) pour pas changer![]()
Ça suce mais ils sont même pas renseigné, s'ils le feraient ils sauraient que ces derniers sont en voit de militarisation massive des moyens de maintient de l'ordre (ça veut dire que manifestant = cible a neutraliser) et que le ministère a effectué des commandes record en LBD et grenade qu'ont, je le rappelle, mutilé et handicapé des milliers de citoyens français principalement issu du du prolétar (ceux que le rn dit vouloir représenter)
Y'a une différence entre manifester pour le départ à la retraite et manifester pour un conflit dont personne en à rien à foutre mis à part les muz et les dhimmis en France
![]()
Le prolétariat se lève pour des vraies convictions, pas pour des idéologies croyantes qui sont juste bonnes à l'électorat![]()
Mais ayaa, il sert a quoi ton post ? Les deux se font tabasser pour aucune raison
Pour rappel macron a fait fermer les comptes bancaires de TVL car dire que la Russie gagne c'est appel à la guerre civile en france
Par contre quand Rima appel vraiment à la guerre civile, c'est bon enfant

Le 10 juin 2025 à 01:36:47 :
Le 10 juin 2025 à 01:27:34 :
Il y a des manifs en Algérie ?![]()
Non parce que ce pays a toujours affiché son soutien indéfectible au peuple palestinien depuis 2023
![]()
eh bah si mdr
https://www.youtube.com/watch?v=UtZwVNU_E2M
quand je disais que vous êtes déconnectés du monde haha
Le 10 juin 2025 à 01:39:42 :
Je me suis toujours demandé pourquoi on a importé la population la plus anti juive du monde alors qu'on répète sans cesse plus jamais Hitler depuis 80 ans
Parce qu'ils travaillent en exigeant moins que toi et que c'est bon pour la croissance économique
Le 10 juin 2025 à 01:35:25 :
![]()
Le prolétariat se lève pour des vraies convictions, pas pour des idéologies croyantes qui sont juste bonnes à l'électorat![]()
Bullshit, t'as cru que c'était à la police de trancher les manifestations légitimes ? Tu soutiens la police contre ces manifestants = tu le soutiens contre ceux qui manifestent pour la réforme des retraites. Y a pas d'État policier 1 jour sur 2.
Et si, les êtres humains en ont quelque chose à foutre, faudrait d'abord que t'en sois un.
Le 10 juin 2025 à 01:36:13 :
"Nous n'avons pas les moyens d'avoir une morale"
Je me demande quel est l'interet d'etre un pays si on n'a pas de valeurs.
La morale ne nourrit pas les français célestin.
Ce conflit n’impacte pas notre sécurité, notre économie ou notre stabilité politique. Pourquoi faire le justicier ? Il faut avoir les moyens de ses ambitions, on les a pas. Surtout qu'on est en plein conflit avec la Russie donc ce n'est pas le moment de multiplier les points de divergence avec ce zinzin de Trump.
JvArchive compagnon