Le 10 juin 2025 à 01:21:25 :
Le 10 juin 2025 à 01:18:20 YoungMoneyLean a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:17:28 :
Les gens sont devenus complètement zinzins pour un conflit qui ne nous concerne pas, qui n'aura aucun impact sur notre quotidien.
Alors que l'Ukraine / Russie est un réel conflit qui pour le coup a un impact sévère sur notre économie."qui ne nous concerne pas"
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdrIl est toujours temps d'aller manifester t'attend quoi ? Vas'y avec un drapeau de l'élite pour qu'on te trouve dans la mêlé général
![]()
Pourquoi il y a pas d'émeute contre l'inaction dans les pays arabo-musulman ?
Le 10 juin 2025 à 01:22:27 Chirak_laklak_I a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:21:25 Dickachu02 a écrit :
Les gens sont devenus complètement zinzins pour un conflit qui ne nous concerne pas, qui n'aura aucun impact sur notre quotidien.
Alors que l'Ukraine / Russie est un réel conflit qui pour le coup a un impact sévère sur notre économie."qui ne nous concerne pas"
ah ouais toi t'es le genre de personne qui détourne le regard quand il voit une agression c'est ça ? mdrIl est toujours temps d'aller manifester t'attend quoi ? Vas'y avec un drapeau de l'élite pour qu'on te trouve dans la mêlé général
![]()
quand je vois tes post je regrette de pas etre un CRS en fait
![]()
Le 10 juin 2025 à 01:24:01 Dickachu02 a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:22:27 Chirak_laklak_I a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:21:25 Dickachu02 a écrit :
![]()
quand je vois tes post je regrette de pas etre un CRS en fait
![]()
Le 10 juin 2025 à 01:03:20 :
Plus cuck qu'un europeen d'ancetre chretien qui prends position dans ce conflit ?
Je trouve pas _.gif)
Je me souviens des amendes pour le delit d'etre dehors en 2020
Ni oubli, ni pardon
Soutiens total à tout les manifestants, tout le temps.
Le 10 juin 2025 à 01:19:41 :
Le 10 juin 2025 à 01:18:53 Playtrainer a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:17:15 :
Le 10 juin 2025 à 01:15:02 :
Le 10 juin 2025 à 01:13:10 :
> Le 10 juin 2025 à 01:12:07 :
> > Le 10 juin 2025 à 01:09:46 :
> > > Le 10 juin 2025 à 00:55:20 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 00:52:34 :
> > > > Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
> > >
> > > Visse
> > >
> > > Surtout qu'ils se laissent insulter par les dirigeants israéliens, et je parle même pas des menaces que des soldats de Tsahal lancent a des citoyens dans le plus grands des calmes (non je ne parle pas de Hassa. Ou autre membre de la flotille)
![]()
> > >
> > > Et puis les mouvements sociaux sur les champs c'est la base, ça a toujours fonctionné comme ça
![]()
> >
> > C'est férié, demain il y aura plus personne
> >
> > Les ahurin qui parle de révolution juste pour les samedi, dimanche et les ponts
![]()
> >
> > Le peuple va juste payer les pots casser sous formes d'impôt et de taxe toujours plus élever
![]()
>
> > Le 10 juin 2025 à 01:09:46 :
> > > Le 10 juin 2025 à 00:55:20 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 00:52:34 :
> > > > Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
> > >
> > > Visse
> > >
> > > Surtout qu'ils se laissent insulter par les dirigeants israéliens, et je parle même pas des menaces que des soldats de Tsahal lancent a des citoyens dans le plus grands des calmes (non je ne parle pas de Hassa. Ou autre membre de la flotille)
![]()
> > >
> > > Et puis les mouvements sociaux sur les champs c'est la base, ça a toujours fonctionné comme ça
![]()
> >
> > C'est férié, demain il y aura plus personne
> >
> > Les ahurin qui parle de révolution juste pour les samedi, dimanche et les ponts
![]()
> >
> > Le peuple va juste payer les pots casser sous formes d'impôt et de taxe toujours plus élever
![]()
>
Et donc en quoi c'est normal de tout casser car la France ne fait rien contre Israël ?
![]()
Pourquoi tu parles de casse ? Il est juste question de manifestants qui crient dehors (légal) et qui se font tabassé des crs (illégal)
![]()
Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
Pourquoi être d'accord avec un type qui dit que n'est normal que la population foute le bordel mais derrière dire que tu ne parles pas de casse
![]()
Les mouvements foules pacifiques, 3/4 du temps ça termine en casse
![]()
Que les mouvements pacifique finissent en cassé, ça on peut pas le prouver. Par contre que les crs tabassé des manifestants pacifique ça on peut
![]()
Le 10 juin 2025 à 01:25:37 Playtrainer a écrit :
Le 10 juin 2025 à 01:15:02 :
> Le 10 juin 2025 à 01:13:10 :
> > Le 10 juin 2025 à 01:12:07 :
> > > Le 10 juin 2025 à 01:09:46 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 00:55:20 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 00:52:34 :
> > > > > Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
> > > >
> > > > Visse
> > > >
> > > > Surtout qu'ils se laissent insulter par les dirigeants israéliens, et je parle même pas des menaces que des soldats de Tsahal lancent a des citoyens dans le plus grands des calmes (non je ne parle pas de Hassa. Ou autre membre de la flotille)
![]()
> > > >
> > > > Et puis les mouvements sociaux sur les champs c'est la base, ça a toujours fonctionné comme ça
![]()
> > >
> > > C'est férié, demain il y aura plus personne
> > >
> > > Les ahurin qui parle de révolution juste pour les samedi, dimanche et les ponts
![]()
> > >
> > > Le peuple va juste payer les pots casser sous formes d'impôt et de taxe toujours plus élever
![]()
> >
> > > Le 10 juin 2025 à 01:09:46 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 00:55:20 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 00:52:34 :
> > > > > Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
> > > >
> > > > Visse
> > > >
> > > > Surtout qu'ils se laissent insulter par les dirigeants israéliens, et je parle même pas des menaces que des soldats de Tsahal lancent a des citoyens dans le plus grands des calmes (non je ne parle pas de Hassa. Ou autre membre de la flotille)
![]()
> > > >
> > > > Et puis les mouvements sociaux sur les champs c'est la base, ça a toujours fonctionné comme ça
![]()
> > >
> > > C'est férié, demain il y aura plus personne
> > >
> > > Les ahurin qui parle de révolution juste pour les samedi, dimanche et les ponts
![]()
> > >
> > > Le peuple va juste payer les pots casser sous formes d'impôt et de taxe toujours plus élever
![]()
> >
>
> Et donc en quoi c'est normal de tout casser car la France ne fait rien contre Israël ?
![]()
Pourquoi tu parles de casse ? Il est juste question de manifestants qui crient dehors (légal) et qui se font tabassé des crs (illégal)
![]()
Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
Pourquoi être d'accord avec un type qui dit que n'est normal que la population foute le bordel mais derrière dire que tu ne parles pas de casse
![]()
![]()
Que les mouvements pacifique finissent en cassé, ça on peut pas le prouver. Par contre que les crs tabassé des manifestants pacifique ça on peut
![]()
Mais imagine sortir de chez toi pour cette meuf et ce selfie yatch
Pas ma guerre
Le 10 juin 2025 à 01:21:22 :
Plus insupportables que les gauchistes et leur culture de l'émeute, ça existe?
Ces gens vénèrent le chaos, ils ne vivent que pour ça.
Ils ont TOUJOURS une excuse pour foutre le bordel dans les rues: les retraites, le PSG, la Palestine, le 1er mai....
Le pretexe varie mais le résultat est toujours le même: le chaos dans les rues au détriment des gens normaux.Ces gens sont un véritable cancer.
Comment tu veux avoir un pays normal avec de tels fils de putes?
La bourgeoisie a pris la place du Roy après la Révolution française, notre société contemporaine en paie toujours les frais, et ce, à tous les niveaux :
- Sécurité ;
- Paupérisation ;
- Dérèglement climatique ;
- Culture ;
- Éducation ;
- Système de santé.
Si le peuple ne se soulève pas afin de récupérer ce qui leur a été volé depuis plusieurs siècles d'exploitation, qui le fera ?
Et encore, par rapport aux années 1790, notre peuple s'est énormément assagi, regarde toi, aboyer pour tes maîtres en espérant récupérer deux miettes de plus, tu en es bien la preuve pourtant, alors profite de ce calme
Le 10 juin 2025 à 01:25:10 :
Je me souviens des amendes pour le delit d'etre dehors en 2020Ni oubli, ni pardon
Soutiens total à tout les manifestants, tout le temps.
Les gauchistes étaient les premiers à accepter ça
Le 10 juin 2025 à 01:26:47 :
Le 10 juin 2025 à 01:21:22 :
Plus insupportables que les gauchistes et leur culture de l'émeute, ça existe?
Ces gens vénèrent le chaos, ils ne vivent que pour ça.
Ils ont TOUJOURS une excuse pour foutre le bordel dans les rues: les retraites, le PSG, la Palestine, le 1er mai....
Le pretexe varie mais le résultat est toujours le même: le chaos dans les rues au détriment des gens normaux.Ces gens sont un véritable cancer.
Comment tu veux avoir un pays normal avec de tels fils de putes?La bourgeoisie a pris la place du Roy après la Révolution française, notre société contemporaine en paie toujours les frais, et ce, à tous les niveaux :
- Sécurité ;
- Paupérisation ;
- Dérèglement climatique ;
- Culture ;
- Éducation ;
- Système de santé.Si le peuple ne se soulève pas afin de récupérer ce qui leur a été volé depuis plusieurs siècles d'exploitation, qui le fera ?
![]()
Et encore, par rapport aux années 1790, notre peuple s'est énormément assagi, regarde toi, aboyer pour tes maîtres en espérant récupérer deux miettes de plus, tu en es bien la preuve pourtant, alors profite de ce calme
![]()
Les immondes gauchistes parisiens qui ont fait de la manifestation pour tout et pour rien leur principal hobby, c'est justement eux la bougeoisie déconnectée.
Le 10 juin 2025 à 01:25:52 :
Le 10 juin 2025 à 01:25:37 Playtrainer a écrit :
> Le 10 juin 2025 à 01:15:02 :
> > Le 10 juin 2025 à 01:13:10 :
> > > Le 10 juin 2025 à 01:12:07 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 01:09:46 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 00:55:20 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 00:52:34 :
> > > > > > Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
> > > > >
> > > > > Visse
> > > > >
> > > > > Surtout qu'ils se laissent insulter par les dirigeants israéliens, et je parle même pas des menaces que des soldats de Tsahal lancent a des citoyens dans le plus grands des calmes (non je ne parle pas de Hassa. Ou autre membre de la flotille)
![]()
> > > > >
> > > > > Et puis les mouvements sociaux sur les champs c'est la base, ça a toujours fonctionné comme ça
![]()
> > > >
> > > > C'est férié, demain il y aura plus personne
> > > >
> > > > Les ahurin qui parle de révolution juste pour les samedi, dimanche et les ponts
![]()
> > > >
> > > > Le peuple va juste payer les pots casser sous formes d'impôt et de taxe toujours plus élever
![]()
> > >
> > > > Le 10 juin 2025 à 01:09:46 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 00:55:20 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 00:52:34 :
> > > > > > Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
> > > > >
> > > > > Visse
> > > > >
> > > > > Surtout qu'ils se laissent insulter par les dirigeants israéliens, et je parle même pas des menaces que des soldats de Tsahal lancent a des citoyens dans le plus grands des calmes (non je ne parle pas de Hassa. Ou autre membre de la flotille)
![]()
> > > > >
> > > > > Et puis les mouvements sociaux sur les champs c'est la base, ça a toujours fonctionné comme ça
![]()
> > > >
> > > > C'est férié, demain il y aura plus personne
> > > >
> > > > Les ahurin qui parle de révolution juste pour les samedi, dimanche et les ponts
![]()
> > > >
> > > > Le peuple va juste payer les pots casser sous formes d'impôt et de taxe toujours plus élever
![]()
> > >
> >
> > Et donc en quoi c'est normal de tout casser car la France ne fait rien contre Israël ?
![]()
>
> Pourquoi tu parles de casse ? Il est juste question de manifestants qui crient dehors (légal) et qui se font tabassé des crs (illégal)
![]()
> Quand tu vois à quel point l’état ferme les yeux sur Israël pour leur vendre des armes pour tuer des innocents c’est MERITAX que la population sortent foutre un bordel, pays de vendu
![]()
![]()
![]()
Un seul pecno sur les 1000 qui bougent pas d'un pouce ? C'est ça ton argument ?
Le 10 juin 2025 à 01:28:10 :
Je me souviens des amendes pour le delit d'etre dehors en 2020Ni oubli, ni pardon
Soutiens total à tout les manifestants, tout le temps.Les gauchistes étaient les premiers à accepter ça
Quel mot tu n'as pas compris dans "soutiens total à tout les manifestants, tout le temps" ?
Le 10 juin 2025 à 01:17:06 :
Le 10 juin 2025 à 01:16:24 :
J'ai remarqué un patern chez les droitards c'est qu'au final tu les retrouves toujours à prendre position pour les puissants en fait. C'est juste un manque de courage je viens de comprendre.Non on s'en fout juste
Non non vous soutenez les puissant chaque fois, n'essaie pas de te rassurer mdr. Tu choisis ce camp parce que tu sais que tu n'aurais pas le courage de te dresser contre un oppresseur, tout en espérant secrètement ne jamais avoir à le faire pour sauver ta peau haha
Le 10 juin 2025 à 01:28:45 :
Les chofs qui sucent la police (les geôliers du peuple français) pour pas changer![]()
Ça suce mais ils sont même pas renseigné, s'ils le feraient ils sauraient que ces derniers sont en voit de militarisation massive des moyens de maintient de l'ordre (ça veut dire que manifestant = cible a neutraliser) et que le ministère a effectué des commandes record en LBD et grenade qu'ont, je le rappelle, mutilé et handicapé des milliers de citoyens français principalement issu du du prolétar (ceux que le rn dit vouloir représenter)
Le 10 juin 2025 à 01:30:13 :
Le 10 juin 2025 à 01:28:10 :
Soutiens total à tout les manifestants, tout le temps.Les gauchistes étaient les premiers à accepter ça
Quel mot tu n'as pas compris dans "soutiens total à tout les manifestants, tout le temps" ?
Quel mot tu ne comprend pas dans 'les gauchistes ont soutenu les pass et autres en 2020' ?
On s'en fout qu'ils manifestent aujourd'hui, surtout qu'ils vont s'empresser de faire barrage en 2027 pour élire le clone de Macron
JvArchive compagnon