Le 10 juin 2025 à 01:53:28 Shunyumi a écrit :
Macron va envoyer la garde nationale (l'armée) ou on va encore se faire ridiculiser à l'international ?
![]()
Ça existe pas la garde nationale les low, ça s'appelle la garde républicaine et c'est une branche de la gendarmerie et donc de l'armée. Armée qui a refusé de tirer sur des manifestants, ce qui est du bon sens
Bordel ça suce ça suce mais au fond ça connait rien
Édit : La garde républicaine fait aussi du maintien de l'ordre, donc j'imagine que certains d'entre eux ont sûrement été amené à eborgne des manifestants au LBD ou mutilé a la grenade
je sais pas comment font ces gens
moi demain 7h je dois être à mon restaurant décharger les livraisons en direct du marché pour le service du midi
ensuite je serai debout sur mes jambes jusqu'à 23h
je peux pas me permettre d'aller gueuler sur une place pour une femme que je connais pas qui est allée de son plein grès au milieu d'un conflit qui concerne pas mon pays
Le 10 juin 2025 à 02:01:28 :
Le 10 juin 2025 à 01:59:30 :
Le 10 juin 2025 à 01:58:58 :
Le 10 juin 2025 à 01:56:37 :
Le 10 juin 2025 à 01:54:47 :
Pourquoi ça bande autant sur les CRS sur ce forum? Et ça veut carrément envoyer l'armée ayaaa![]()
C'est des pleutres qui jouissent du malheur d'autrui par procuration
Peux-tu, s'il te plaît, nous expliquer à nous qui avons un QI limité l'intérêt de tout casser en France pour un conflit entre deux pays étrangers ?
Ils sont en train de se mettre sur la tronche avec les CRS sur la vidéo.
Merci Excellente Analyse, du coup pourquoi tu parle de casse ?
Le 10 juin 2025 à 02:03:10 :
je sais pas comment font ces gensmoi demain 7h je dois être à mon restaurant décharger les livraisons en direct du marché pour le service du midi
je peux pas me permettre d'aller gueuler sur une place pour une femme que je connais pas qui est allée de son plein grès au milieu d'un conflit qui concerne pas mon pays
Pourtant t'es là à poster sur un forum à 2h du mat
Le 10 juin 2025 à 02:05:05 :
je sais pas comment font ces gensmoi demain 7h je dois être à mon restaurant décharger les livraisons en direct du marché pour le service du midi
ayaaaaaaa
j arrive pas a dormir je suis décalé à cause du férié
Le 10 juin 2025 à 02:06:47 :
j arrive pas a dormir je suis décalé à cause du férié
Sortir manifester t'aurais aidé à trouver le sommeil...
Le 10 juin 2025 à 02:07:42 :
Le 10 juin 2025 à 02:05:58 :
Pour protester contre Israël, ils cassent tout en France?![]()
déjà est-ce que c'est normal dans un pays occidental d'avoir la place de Paris remplie pour soutenir un état musulman ?
ils agitent des drapeau palestinien comme ils ont jamais agité le drapeau français
Essaye le drapeau fr ou breton, tu fini aux urgences voire pire 
Le 10 juin 2025 à 02:03:20 :
Se battre pour des gens qui aimeraient nous voir morts. Chaud.
Macron qui cassent les natio car il veut effacer la France de l'histoire et 40 minutes plus tard ils vous demande d'être natio pour vous battre pour la fran... ah non meme pas,pour l'Ukraine 😂
Le bordel dans sa tête sur 10 
JvArchive compagnon