Pays en passe de sécession.
Les villes sont de plus en plus gauchistes, les campagnes en ont marre. Je ne donne pas vingt ans à la France avant que l'on accorde plus d'indépendance aux régions et aux collectivités, ou alors le pays sombrera.
Il y a deux France. On le remarque tous les jours, et on le voit d'autant plus cette nuit.

Le 10 juin 2025 à 03:21:01 :
Pays en passe de sécession.Les villes sont de plus en plus gauchistes, les campagnes en ont marre. Je ne donne pas vingt ans à la France avant que l'on accorde plus d'indépendance aux régions et aux collectivités, ou alors le pays sombrera.
Il y a deux France. On le remarque tous les jours, et on le voit d'autant plus cette nuit.
Les campagnes vont vite être en pls quand elles se rendront compte que ce sont les villes qui font tourner le pays 

[09:02:08] <SquadzerEnt18>
Faut les gazer
Les gaza 
Le 10 juin 2025 à 09:03:54 :
Bordel mais c'est tous les jours les émeutes ou manif qui dégénèrent dans ce shithole
Des médias controlés qui passent leur temps à créer des polémiques pour diviser, où est le problème franchement ? 
Le 10 juin 2025 à 09:02:56 :
Ca suce tellement les CRS de Macron, c'est instinctif chez les Français, peu importe le nombre de radars automatiques à la sortie des villages
Si l'alternative c'est vous le choix est vite fait.
MAIS VOUS AVEZ DU MAL À L'ASSIMILER LOL
Le 10 juin 2025 à 02:43:42 :
Crois moi sans flic pas de casse, et je dis ca en méprisant profondément les gauchos

Le 10 juin 2025 à 09:05:14 :
Le 10 juin 2025 à 09:02:56 :
Ca suce tellement les CRS de Macron, c'est instinctif chez les Français, peu importe le nombre de radars automatiques à la sortie des villagesSi l'alternative c'est vous le choix est vite fait.
MAIS VOUS AVEZ DU MAL À L'ASSIMILER LOL
C'est qui vous ? T'as cru j'étais LFiste le low ?
Le 10 juin 2025 à 00:45:43 :
On est bien dans le Sud Ouest sans tous ces bobos science po.
Ormis les villes de gauchos comme Toulouse et Bordeaux oui je suis d'accord
Comme on est bien en Alsace sans habiter dans les boboland comme Strasbourg, Mulhouse..
JvArchive compagnon