Le 09 juin 2025 à 23:33:50 :
Le 09 juin 2025 à 23:31:31 :
Le 09 juin 2025 à 23:17:34 :
Sinon simplement répondre à un bonjour
Faites le test de pas dire bonjour quand vous attendez devant un ascenseur et voir si le voisin qui arrive vous salueAyaaa je dis bonjour quasiment tout le temps en 1er (bon on me répond quand même), quand je fais le "test" d'attendre qu'on me le dise en 1er, bah 70% du temps...Bah rien
On est d'accord
quand j'arrive quelque part je dis bonjour, mais sinon 50-50 selon mon humeur désormais
Depuis je fais le test de plus en plus souvent _.gif)
Le 09 juin 2025 à 23:34:10 :
Le 09 juin 2025 à 23:30:26 :
Le 09 juin 2025 à 23:27:09 :
Les gens qui prennent leur voiture à tout bout de champ en villeT'as renouvelé ton adhésion au parti écolo ?
C'est quoi le souci exactement ?Pollution de l'air, pollution sonore, encombrement de la ville (carcasse de 5 tonnes pour déplacer ton cul graisseux ça prend une place de dingue sur la voie publique).
Bien pire qu'un papier par terre.
Ne pas comprendre ça = être teubé
Ça prend pas de place étant donné que tu dois marcher sur les trottoirs l'ahuri 
Et je ne sais même pas si tu es sérieux quand tu parles de 5 tonnes, c'est beau 
Les gens qui prennent leur voiture à tout bout de champ en villeT'as renouvelé ton adhésion au parti écolo ?
C'est quoi le souci exactement ?Pollution de l'air, pollution sonore, encombrement de la ville (carcasse de 5 tonnes pour déplacer ton cul graisseux ça prend une place de dingue sur la voie publique).
Cette haine, tu fais comment pour distinguer ceux qui en surabusent de ceux qui font le strict minimum en trajet ?
Le 09 juin 2025 à 23:36:39 :
Le 09 juin 2025 à 23:33:50 :
Le 09 juin 2025 à 23:31:31 :
Le 09 juin 2025 à 23:17:34 :
Sinon simplement répondre à un bonjour
Faites le test de pas dire bonjour quand vous attendez devant un ascenseur et voir si le voisin qui arrive vous salueAyaaa je dis bonjour quasiment tout le temps en 1er (bon on me répond quand même), quand je fais le "test" d'attendre qu'on me le dise en 1er, bah 70% du temps...Bah rien
On est d'accord
quand j'arrive quelque part je dis bonjour, mais sinon 50-50 selon mon humeur désormais
Depuis je fais le test de plus en plus souvent
Dans mon bâtiment quasiment que des meufs (qui deviennent plus polis avec leurs copains
) et des vieux àfaire ça, les gars sont fatigués ou blasés mais quasi tous bien à ce niveau
Le 09 juin 2025 à 22:56:17 :
Les debiles qui balancent leur haltères a la salle en criant "AaAaarghh". Je les hais.
aaaaaaya
Le 09 juin 2025 à 23:26:15 :
Les déjections d'animaux
On devrait interdire les animaux en ville en vrai, ils sont malheureux et ils cassent les couilles
Le 09 juin 2025 à 23:38:14 :
Er pourquoi nous en sommes réduits à marcher sur des bandes de 2 mètre de large partout où on a même pas la place de doubler le piéton lent devant le génie ?
Ce n'est pas parce que les routes prennent les 2/3 de l'espace public peut être ?
Pardon, même une tonne ce n'est rien du tout c'est vrai
Le 09 juin 2025 à 23:42:31 :
Dans le métro, ceux qui s'appuient de tout leur corps sur les barres en empêchant les autres de s'y tenir avec la main.
Ahi bien content d'avoir l'allonge pour me tenir au plafond ou au rebord de la carte de la ligne
Le 09 juin 2025 à 23:38:25 :
Cette haine, tu fais comment pour distinguer ceux qui en surabusent de ceux qui font le strict minimum en trajet ?
Je ne parle que de ceux qui en abusent, je pense que chacun sera capable de savoir à quelle catégorie il appartient hein
Et pour prendre un exemple simple, prendre sa voiture tous les jours pour aller à son bureau situé à 5 kms = abus
Les belettes qui crachent dans ton dos quand ils te croisent dans la rue
Sifflement de chasseur et demande leur s'il y a problème ils vont sonder le sol en balbutiant
Ils peuvent envoyer 10 mecs te chercher dans les cinq minutes qui suivent pour hajah et là faut savoir se cacher sous une voiture le temps qu'ils aient niqué le plein des YZ et la batterie des joggers
C'est traître et lâche
Le 09 juin 2025 à 23:42:25 :
Le 09 juin 2025 à 23:38:47 :
ayaaaaaa
dans les escaliers 1 étage en dessous du mien bordel ils ont osé
sac poubelle normal
Eau riz gin des individus ? Ça va attirer plein de nuisibles pour le bâtiment parce qu'un déchet a été trop fragile et sous-éduqué pour conserver son sac dans sa piaule puante
Et oui ça rend fou ces gens khey.. je me dis que c'est partout en France maintenant surtout dans les quartier (comme celui où je vie) même la porte d'entré de mon bâtiment est casser elle se referme pas automatiquement et y'a eu plusieurs fois des rats qui sont rentrer, des gens ont eu peur plusieurs fois en croisant le rat en bas de mon bâtiment. Bref tellement a dire laisse tomber
heureusement chez moi c'est propre 0 cafard
Le bruit la nuit, c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. On a tous le droit à la tranquillité chez soi à partir d'une certaine heure
Enfin non, dans un monde normal avec une isolation correcte on AURAIT le droit à la tranquillité à toute heure, mais bon faut faire avec
Et ça va de l'enculé qui fait sa soirée jusqu'à 5h du mat aux voisins qui se comportent comme en plein jour
Le 09 juin 2025 à 23:43:21 :
Et je ne sais même pas si tu es sérieux quand tu parles de 5 tonnes, c'est beauLe 09 juin 2025 à 23:38:14 :
Et je ne sais même pas si tu es sérieux quand tu parles de 5 tonnes, c'est beauEr pourquoi nous en sommes réduits à marcher sur des bandes de 2 mètre de large partout où on a même pas la place de doubler le piéton lent devant le génie ?
Ce n'est pas parce que les routes prennent les 2/3 de l'espace public peut être ?
Pardon, même une tonne ce n'est rien du tout c'est vrai
Même avant la voiture automobile il y avait route et trottoir 
Même en prenant le bus il faut des routes 
Pour les livreurs il faut des routes 
Le 09 juin 2025 à 23:43:19 :
Le 09 juin 2025 à 23:40:28 :
Les golems d'une certaine origine a parler fort au ciné ou limite te coller , pareil quand tu vas au mcdo ou il vienne a 10 avec 5 euros en pocheJe distingue même plus ces sous-races tellement y a de têtes blondes qui les copient maintenant
× Le pire c'est que ca vient me demander de l'argent , a croire je suis riche et que je vais donner ma thune a des jeunes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic