quasi que des asiats ou arbres, délire de diffusion culturelle mes couillesLe 09 juin 2025 à 22:21:37 :
Quand tu croise un groupe de personne sur le trottoir et que personne se décale![]()
Ça me rend complétement zinzin
![]()
Ou alors quand y'en à qui se décale, mais genre de 2cm et tu fini quand même par frotter le mur à cause de ces connards qui pensent qu'à leur gueule
![]()
Le 09 juin 2025 à 22:28:01 :
Les gens qui te frôle dans la rue
Le 09 juin 2025 à 22:29:36 :
les fdp qui se décalent pas quand tu veux sortir du train, bus, tram, métro et qui essaient de rentrer en même temps
Coups d'épaules direct ça m'arrive moins qu'avant nonobstant
Le 09 juin 2025 à 22:21:14 :
Une personne qui ne dit pas merci quand tu la laisse passer en voitureChaque fois je marmonne comme un vieux con " de rien connard "
Dans la meme veine
: les motards qui disent pas merci avec leur jambe alors que je me colle a la barrière à 2 doigts de me foutre dans le décor 
Le 09 juin 2025 à 22:28:41 JanUllrich2022 a écrit :
Les coups de couteau
Le 09 juin 2025 à 22:33:18 KingRifson a écrit :
Le 09 juin 2025 à 22:21:14 :
Une personne qui ne dit pas merci quand tu la laisse passer en voitureChaque fois je marmonne comme un vieux con " de rien connard "
Dans la meme veine
: les motards qui disent pas merci avec leur jambe alors que je me colle a la barrière à 2 doigts de me foutre dans le décor
Les gens qui mettent jamais leurs clignotants, comme si la route appartenait a leurs mère.
Les gens qui roulent subitement à 60km/h alors que le radar flash à 81+km/h (on sait jamais si toute fois le flash déconne)
Les gens qui attachent pas leurs cabots dans les parcs/forets("Oh mais vous inquiétez pas, il est pas méchant", QU'EST CE QUE J'EN SAIS MOI, HEIN?)
Voilà.

_.gif)

Le 09 juin 2025 à 22:38:36 :
Les déjections canines non ramassées aussi c'est vrai... C est ton chien pas le miens
C'est bon c'est de l'engrais..
Les ahuris qui jettent leurs déchets. J’en vois rarement, la dernière fois s’était un petit gitan de peut être 6 ans. J’ai eu de la peine pour lui en imaginant son absence d’éducation.
Plus fréquemment les animaux qui mettent le haut parleur et gueulent pour discuter, comme si ça intéressait tout le monde de les entendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic