C'est buzz l'éclair ton ex ?
Courage!
Le 07 juin 2025 à 12:42:33 :
Putain de cuck, tu m'étonnes qu'elle soit allé voir ailleurs
Tu devrais mesurer le poids que tes mots peuvent avoir le cœur de ceux à qui tu les envoies avant de le faire khey.
Le 07 juin 2025 à 12:43:42 :
Le 07 juin 2025 à 12:42:33 :
Putain de cuck, tu m'étonnes qu'elle soit allé voir ailleursTu devrais mesurer le poids que tes mots peuvent avoir le cœur de ceux à qui tu les envoies avant de le faire khey.
Je te le dis pour ton bien. Tu as vu le message que tu lui as envoyé ? Elle a du bien se marrer en le lisant après s'être fait baisée par son nouveau mec. On va jamais quitter un gars si on personne d'autre derrière. Donc oui, tu es un énorme cuck et tu mérites ta situation
Le 07 juin 2025 à 13:07:33 :
Pourquoi est-ce que je mérite cette situation pour toi ? Concrètement, qu'est-ce que j'ai fait pour MÉRITER la situation ?
Est-ce que je suis quelqu'un de mauvais ?
J'aimerais connaître la raison à tes yeux stp.
T'es mou ça se voit rien qu'à ta manière d'écrire et de répondre. Tu n'es rien d'autre qu'un paillasson à nos yeux. Reveille-toi et deviens un homme. Arrête de pleurnicher et de ramper devant elle avec tes vieux messages pour espérer la reconquérir
"Gneugneu prends soin de toi"
Pendant qu'elle se fait défourailler par son nouveau mec. Les meufs s'en foutent que tu sois une bonne personne garde ça dans ton crâne de cuck
Je suis quelqu'un de mou ?
Je suis propriétaire, possède un véhicule à 17k, je suis à mon compte et j'entreprends des choses assez importantes, je suis sportif, actif, et veille sur mes proches.
À 19 ans.
Et toi ?
Le 02 juin 2025 à 20:54:43 :
qui va lire ça ?
Fais moi un résumé ou ddb
Le 07 juin 2025 à 13:24:25 :
Je suis propriétaire, possède un véhicule à 17k, je suis à mon compte et j'entreprends des choses assez importantes, je suis sportif, actif, et veille sur mes proches.
À 19 ans.Et toi ?
Bah visiblement ça a pas suffit à ta copine. Mais ça confirme ce que je pensais. Tu es un putain de cuck. On te méprise j'espère que tu es conscient de ça quand tu te lèves tous les matins. Putain de paillasson :
"Gneugneu tu as pris un chemin différent du mien et je l'accepte "
Mais respecte-toi bordel. Comment on peut avoir aussi peu de testostérone
Le 04 juin 2025 à 14:29:19 :
Le 02 juin 2025 à 20:56:36 :
Frérot il faut que tu fasse quelque chose de gros pour la récupérer, je pense qu’elle t’aime toujours elle peut pas te zapper comme sa d’un coup et à mon avis l’autre lui sert de pansement
Si tu l’aime vraiment demande là en mariage ou je sais pas mais ne reste pas comme sa sans rien faire kheyBlacklist ce mec l'OP
Pire conseil de l'histoire de l'humanité, n'y songe même pas, ni pense même pas une demi-seconde
Le 07 juin 2025 à 13:34:03 :
Je suis propriétaire, possède un véhicule à 17k, je suis à mon compte et j'entreprends des chosesBah visiblement ça a pas suffit à ta copine. Mais ça confirme ce que je pensais. Tu es un putain de cuck. On te méprise j'espère que tu es conscient de ça quand tu te lèves tous les matins. Putain de paillasson :
Je réitère :
Et toi ?
Le 02 juin 2025 à 20:45:44 :
Bonsoir les kheys,
Hier, ma copine m'a officiellement quitté.
Après 2 ans et 7 mois de relation pleine d'amour, elle qui me répétait sans arrêt que je représentai tout pour elle, qu'elle m'aimait "vers l'infini et l'au delà", elle qui m'apportait tant de baume au cœur.
Au cours de notre relation, il y a eu quelques bas, à ses yeux, ils ont pris le dessus sur tous les hauts, elle est une fille extraordinaire, incroyable, attachante au possible, elle était si amoureuse..
Nos désaccords reposaient principalement sur le fait qu'elle soit très sensible, là où moi je suis plus "franc", parfois, pas tout le temps, il m'est arrivé de dire les choses telles qu'elles l'étaient, je ne modulait pas mes propos, ne lui disait pas des mots doux quand elle avait besoin de les entendre.
Dernièrement, les choses étaient tellement floues et de trop que je lui ait demandé à ce qu'on fasse une pause importante, pas forcément longue, surtout pas couper les ponts, juste un peu d'espace, j'en avais besoin.
Mes parents, ensembles depuis 30 ans, sont en pleine séparation, le travail qui prend une certaine charge mentale (je bosse pour moi même), des décès, bref, je ne cherche pas des excuses à ma surcharge, mais ce que je viens de citer représente ne partie ce qui a contribué à ce que je ne sois pas toujours présent moralement pour elle, car je m'efforçais à l'être pour moi.
Il y a peu, on a fait une soirée, j'y ai discuté avec une fille et son copain, le fait que je discute et rigole avec la fille lui a fait beaucoup de mal (dû à notre passé, ça serait trop long à expliquer mais en gros elle est très jalouse car a très peur que je trouve mieux ailleurs, qu'en bien même ce n'est aucunement ce que je recherche..).
Bref, j'avais prévu de l'emmener à la montagne dans 1 semaine ou 2, on avait prévu ça, j'ai pensé que ça nous aurait servi de guérison, passer du temps seul à seul à 100%, recentré l'un sur l'autre, pouvoir poser des mots sur ce qui ne nous convenait pas dans la relation et ce qu'on aurait pu faire pour évoluer, améliorer tout ça, pour mieux se convenir.
Pendant ce laps de temps où je ne lui ait pas parlé (il y a 2 semaines), elle a parlé, sûrement beaucoup, avec un garçon qui était là à la soirée en question, avec qui elle avait parlé dehors, seuls, parce que plutôt que de venir me dire calmement à l'oreille que ce que je faisais lui déplaisait, elle a jugé meilleur de se confier avec le garçon en question.
Il y a quelques jours elle m'a dit qu'elle annulait notre départ à la montagne, qu'il valait mieux que j'y aille avec quelqu'un d'autre, sans elle.
Peu de temps après je lui ai demandé si notre séparation serait définitive, elle m'a dit oui, la douleur est tellement importante les kheys c'est impressionnant, je n'ai jamais ressenti ça, à ce point, une réelle douleur physique dans le cœur et le ventre, c'est horrible.
Si elle m'avait quitté pour se recentrer sur elle même, réfléchir, j'aurais respecté son choix, je l'aurais compris, voir même encouragée, mais elle m'a dit "je parle toujours avec "x" et c'est le jour et la nuit si je vous compare, il m'écoute et je n'ai pas peur de quoi que ce soit si il va quelque part etc..", c'est tellement dur.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, il a vu une brèche en une fille fragile et vulnérable, et l'a réconforté et lui a apporter tout le soutien moral dont elle avait besoin pour se l'a mettre dans la poche, je sais exactement ce qu'il est en train de faire, et c'est un crève cœur de voir que ça fonctionne.
C'est si soudain, si abrupte.
Elle connaît tout de moi et je sais tout d'elle, elle connaît tous mes proches et ils l'apprécient tous, elle fait partie de ma vie, partie intégrante de moi.
J'avais prévu tellement de choses, j'ai partagé tellement de moments, voir que tout ça puisse être balayé si facilement à cause en grande partie de l'influence de ce gars, c'est horrible.Veuillez m'excuser pour ce long pavé les kheys, j'avais besoin d'extérioriser, de recevoir vos conseils peut être.
Merci de m'avoir lu, si vous pouvez me rassurer d'une quelquonque manière, me donner un peu d'espoir, ce que vous voulez, mais j'ai besoin de quelque chose.Bonne soirée.
Pas lu mais "toutes"
+ tqt ça passera
Le 07 juin 2025 à 10:54:35 :
Il m est arrivé situation similaire mais ca faisait + de 7 ans de mon côté et il y avait 2 mecs avec qui elle parlait. L'un en toute amitié qui lui a conseillé qu'on arrête
Moins de 2 semaines après s'être séparée elle a couchée avec le 2eme mec en question. Elle est revenu quelques mois plus tard me disant que c'était une bêtise et de faux amis, elle est resté plusieurs mois à la charge et aujourd'hui elle s'en mord encore les doigts.Je pari qu'elle va regretter et revenir après avoir flirté/ couché par ci par là.
Et je suis bien plus épanoui dans ma nouvelle relation ...!
En toute amitié oui bien sûr _.gif)
Ou bien sinon arrêtez juste d'être naïfs non ?
Le 07 juin 2025 à 13:41:11 :
Le 07 juin 2025 à 13:34:03 :
Je suis propriétaire, possède un véhicule à 17k, je suis à mon compte et j'entreprends des chosesBah visiblement ça a pas suffit à ta copine. Mais ça confirme ce que je pensais. Tu es un putain de cuck. On te méprise j'espère que tu es conscient de ça quand tu te lèves tous les matins. Putain de paillasson :
Je réitère :
Et toi ?
Tu peux réitèrer autant que tu voudras, tu n'es rien d'autre qu'un cuck. T'as une voiture à 19k ? Une entreprise ? C'est bien, mais ça changera pas qui tu es 
Tu pourrais avoir tout l'or du monde qu'on continuerai de te prendre pour un paillasson
Le pire c'est que tu fais rien pour changer la situation. Ta meuf a l'heure où on parle doit se faire salement baiser et toi tu crois intelligent avec tes "Et toi ?"
Va à la salle, fais toi des injections de testostérone (tu as l'air en manque) je sais pas fais quelque chose. Comment on peut se regarder dans un miroir en étant une serpillière comme ça
Faudra pas s'étonner si aucune meuf veut de toi
Tu peux réitèrer autant que tu voudras, tu n'es rien d'autre qu'un cuck. T'as une voiture à 19k ? Une entreprise ? C'est bien, mais ça changera pas qui tu es
Tu pourrais avoir tout l'or du monde qu'on continuerai de te prendre pour un paillasson
Le pire c'est que tu fais rien pour changer la situation. Ta meuf a l'heure où on parle doit se faire salement baiser et toi tu crois intelligent avec tes "Et toi ?"Va à la salle, fais toi des injections de testostérone (tu as l'air en manque) je sais pas fais quelque chose. Comment on peut se regarder dans un miroir en étant une serpillière comme ça
Ok, et du coup, toi, qui tu es ?
C'est quoi ta situation ?
Le 07 juin 2025 à 14:01:53 :
Le pire c'est que tu fais rien pour changer la situation. Ta meuf a l'heure où on parle doit se faire salement baiser et toi tu crois intelligent avec tes "Et toi ?"Va à la salle, fais toi des injections de testostérone (tu as l'air en manque) je sais pas fais quelque chose. Comment on peut se regarder dans un miroir en étant une serpillière comme ça
Ok, et du coup, toi, qui tu es ?
C'est quoi ta situation ?
J'ai une bonne situation. Je suis peut être pas cheffe d'entreprise et j'ai peut être pas de voiture à 19k mais faudrait me payer cher pour échanger ma vie contre la tienne 
Après tu es jeune encore donc y'a encore l'espoir que tu comprennes comment ça marche avec les filles et que tu arretes d'être un cuck. J'ose espérer qu'un jour tu auras ce déclic mais en attendant ta situation ne me fait pas vraiment envie...
JvArchive compagnon