Topic de Bout2Gomme :

Rupture amoureuse, aidez-moi.

Je te conseille néanmoins de la revoir pour mettre tout au plat, non pas pour la récupérer mais pour balancer tout ce que tu as à balancer. Vide ton coeur, ton esprit puis bloque partout et passe à autre chose

Ah bah oui forcément again la technique de la branche, une fille ne quitte jamais quelq'un sans quelqu'un d'autre sous le coude ; quitte à attendre et concrétiser cette dite-relation

Ce topic me fout la nausée en plus de ressasser des mauvais souvenirs, bon courage ça va pas être simple khey

Merci pour vos réponses.
Courage mon khey, j'ai cru aussi que c'était la fin de ma life quand elle m'a quitté il y'a 6 mois. Apres un gros mois de bad, je me suis remis a rencontrer des gens et c'est passé. C'est juste une mauvaise passe
J'ai omis de vous dire cette information dans le premier post :
J'ai 19 ans, on s'est rencontré à 16 ans respectivement.
C'est si dur de se dire que ce que j'avais prévu de dire à nos futurs enfants n'arrivera jamais, de pouvoir être fier d'être ensemble depuis si longtemps, depuis si tôt, ne jamais pouvoir dire ça, c'est qu'un détail dans la marre de belles choses qu'on aurait pû transmettre.
Bref, excusez-moi pour mes messages désordonnés et si ça vous a mis un coup ou quelque chose du genre.
C'est tellement douloureux, je m'étais toujours efforcé de ne jamais ressentir ce genre de douleurs, malgré tout ce que j'ai pu endurer, je m'efforçais de garder la tête haute, de rationaliser, de trouver du positif, là, je le ressent peut être pour la première fois de ma vie en presque 20 ans, mais le chagrin est plus fort que moi.
Merci de ne pas m'avoir ignoré.
Peut être que je reviendrais ici dans quelques temps pour vous faire une update.
Bonne soirée.

"Je t’ai aimée sincèrement, et je t’aime encore.
Je ne t’écris pas pour te retenir, mais pour te dire que j’ai compris.

J’ai fais des erreurs. J’ai parfois manqué de douceur là où tu en avais besoin. Je m’en rends compte aujourd’hui.
Ce que j’avais à te dire, je te l’ai dit, sans tricher.

Si tu choisis un autre chemin que le mien, je le respecte. Je ne te souhaite que du bon, vraiment.
Et si un jour tu ressens le besoin de reparler, tu sauras où me trouver.

Je vais avancer maintenant. Pour moi.

Merci pour tout ce qu’on a vécu. Je n’oublierai jamais.

Prends soin de toi."

C'est ce que je lui ai envoyé ce matin.
Maintenant à moi de me reprendre, j'ai sûrement les cartes en main.

Bien à vous les kheys, au besoin, n'hésitez pas.

Le 02 juin 2025 à 20:57:56 :
Photo de l'op et sa copine : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494804666-everywhere-buzz.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 juin 2025 à 12:52:34 :
"Je t’ai aimée sincèrement, et je t’aime encore.
Je ne t’écris pas pour te retenir, mais pour te dire que j’ai compris.

J’ai fais des erreurs. J’ai parfois manqué de douceur là où tu en avais besoin. Je m’en rends compte aujourd’hui.
Ce que j’avais à te dire, je te l’ai dit, sans tricher.

Si tu choisis un autre chemin que le mien, je le respecte. Je ne te souhaite que du bon, vraiment.
Et si un jour tu ressens le besoin de reparler, tu sauras où me trouver.

Je vais avancer maintenant. Pour moi.

Merci pour tout ce qu’on a vécu. Je n’oublierai jamais.

Prends soin de toi."

C'est ce que je lui ai envoyé ce matin.
Maintenant à moi de me reprendre, j'ai sûrement les cartes en main.

Bien à vous les kheys, au besoin, n'hésitez pas.

dire qu'elle la remet quand sa glisse,pendant que toi t'écris ces niaiseries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle avait l'air casse couilles , t'a rien perdu ça passera khey , elle n'avait rien de spécial , "l'amour" comme la plupart des gens le vois c'est des conneries , l'âme sœur ça n'existe pas , passe à autre chose et trouve d'autres meufs en ne t'attachant pas vraiment , tu verra que tu seras en paix .

Mérité t'avais qu'à pas foutre la merde et lui faire du mal pendant deux ans

Au bout d'un moment faut comprendre, quand une meuf vous laisse plein de chances, à chaque fois que vous vous comportez comme un connard l'amour baisse, au bout d'un moment c'est irréparable

une relation ça se chérit, ça s'entretient, faut arrêter de penser que tout s'efface quand tu dis pardon

au bout d'un moment, les bas prennent le dessus sur les hauts et elle ne vous aime plus

fais pas de la merde avec la prochaine c'est tout ce que je peux te conseiller

dû à notre passé, ça serait trop long à expliquer mais en gros elle est très jalouse

genre cette phrase la, nous prends pas pour des cons, t'as fait quoi pour qu'elle soit jalouse comme ça ?

Je peux pas t'aider kheys je suis en plein dedans elle m'accuse de tout ce qui vas pas dans l'univers même concernant ses proches que j'ai jamais croisé de ma vie :)

Évidemment la relation m'aura coûter ma dignité et à peu près tout le reste

Moralité si elle veut se barrer laisse la se barrer elle te fera économiser du temps...
Surtout que les femmes
Avec leur ego change d'avis si elle voit que tu lui court plus après...

Elles ont besoin de se sentir gagnante dans la relation et des que t'accepte pas leur condition d'un coup tu passe de meilleur homme du cosmos à pire enfoiré que l'humanité n'est jamais porté :)

Courage mon khey :( Tu vas rebondir
Au moins t'es très jeune, t'as toute la vie devant toi.
Force à toi, le temps sera ton meilleur allié.
Pour accélérer le processus tu peux aller dans un pays d'Asie/d'Amérique du Sud voir en Espagne et rencontrer des meufs via des applis là bas.
Ca peut être surprenant la vitesse à laquelle tu vas passer à autre chose avec cette méthode
"Très jalouse" donc insecure, fêlure narcissique.
Ce sont toujours les plus infidèles au bout du compte.
Ça se vérifie une fois de plus.
Tu as quel age ? C'est ta première vraie meuf ?
C'est normal. Tu vas être au fond du trou. Pleurer. Etc. Mais c'est la meilleure et la pire des formations. De mon côté j'ai l'impression que ça a desacralisé l'amour. Ce qui me donne moins de pression, mais qui fait perdre de la beauté et le sentiment d'avoir la relation parfaite. Point positif néanmoins : si ça s'arrête on sait qu'il y en aura une autre. Peut-être moins bien. Peut-être mieux.
Dans le pire des cas, on y pense toute sa vie.
Ah mais oui t'es très jeune. Tranquille. Ça fait mal, c'est sûr. Mais tu vas t'améliorer.

Une femme qui te quitte avec laquelle tu n'as pas d'enfant ne devrait pas te faire souffrir, tu devrais plutôt être rassuré qu'elle ai eu le courage de le faire si tôt, c'est ce que je pense en tant que personne qui ne connait pas l'amour :ok:

C'est son propre fonctionnement que tu dois blâmer pas le tien

Si on analyse froidement, c'est ton bonheur qui prime, elle c'était un outil dans un compartiment de ta vie, il est facilement remplaçable car tu n'es pas parent.

N'essaye pas de la retenir, ne pense plus à elle c'est fini trouve toi un meilleur outil qui a pour fonction première d'avoir une vie familiale :ok:

bon on est presque tous passés par là

1/ il faut te redpill. La majorité des relations sont éphémères. Encore plus de nos jours. C'est probablement ta première ou une des premières. Il y a de fortes chances que ça se reproduise encore et encore. Au début tu te donnes corps et âme. Mais la chute est rude. Il faut apprendre à garder un certain détachement émotionnel. Il n'est pas logique d'investir autant d'émotions pour un être (la femme) qui est fondamentalement instable. Si tu comprends pas ce que je dis maintenant, enchaîne les meufs, on en reparle dans 10 ans, à ce moment tu comprendras finalement mes propos qui peuvent te sembler flous à l'heure actuelle

2/ une seule chose est réellement efficace. Le temps. On va te sortir beaucoup de choses : sors, vois du monde, ceci cela. C'est vrai et fais le si tu peux. Mais ça change rien au fait que seul le temps efface la peine. Et encore, effacer est un grand mot, disons qu'elle s'atténue, elle existera peut-être encore mais ne sera plus douloureuse. Au lieu d'être dévasté par la peine tu seras + neutre par rapport à elle

3/ bonus : certains vont te dire fréquente une autre meuf rapidement. Alors oui et non. Disons que ça peut aider à masquer la peine mais n'oublie pas que seul le temps fonctionne. Puis au passage éviter de briser d'autres meufs en essayent de te soigner. Comme on dit hurt people hurt people. Mais c'est vrai que fourrer de la fougasse chaude et humide va libérer des molécules sympas dans ton cerveau et que ça va un peu t'aider, comme on dit encore to get over someone get under someone else. Mais sache que c'est juste un pansement au début, encore une fois : LE TEMPS

Le temps va passer et tu regarderas ta boucle de malheur actuelle et tu te diras que c'était pas nécessaire, que ça méritait pas cette tristesse, mais pour ça faut que le temps passe et qu'il t'apaise

Allez bon courage champion, c'est ton canon event, utilise le pour te solidifier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Données du topic

Auteur
Bout2Gomme
Date de création
2 juin 2025 à 20:45:44
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !