Ah bah oui forcément again la technique de la branche, une fille ne quitte jamais quelq'un sans quelqu'un d'autre sous le coude ; quitte à attendre et concrétiser cette dite-relation
Ce topic me fout la nausée en plus de ressasser des mauvais souvenirs, bon courage ça va pas être simple khey
"Je t’ai aimée sincèrement, et je t’aime encore.
Je ne t’écris pas pour te retenir, mais pour te dire que j’ai compris.
J’ai fais des erreurs. J’ai parfois manqué de douceur là où tu en avais besoin. Je m’en rends compte aujourd’hui.
Ce que j’avais à te dire, je te l’ai dit, sans tricher.
Si tu choisis un autre chemin que le mien, je le respecte. Je ne te souhaite que du bon, vraiment.
Et si un jour tu ressens le besoin de reparler, tu sauras où me trouver.
Je vais avancer maintenant. Pour moi.
Merci pour tout ce qu’on a vécu. Je n’oublierai jamais.
Prends soin de toi."
C'est ce que je lui ai envoyé ce matin.
Maintenant à moi de me reprendre, j'ai sûrement les cartes en main.
Bien à vous les kheys, au besoin, n'hésitez pas.
Le 04 juin 2025 à 12:52:34 :
"Je t’ai aimée sincèrement, et je t’aime encore.
Je ne t’écris pas pour te retenir, mais pour te dire que j’ai compris.J’ai fais des erreurs. J’ai parfois manqué de douceur là où tu en avais besoin. Je m’en rends compte aujourd’hui.
Ce que j’avais à te dire, je te l’ai dit, sans tricher.Si tu choisis un autre chemin que le mien, je le respecte. Je ne te souhaite que du bon, vraiment.
Et si un jour tu ressens le besoin de reparler, tu sauras où me trouver.Je vais avancer maintenant. Pour moi.
Merci pour tout ce qu’on a vécu. Je n’oublierai jamais.
Prends soin de toi."
C'est ce que je lui ai envoyé ce matin.
Maintenant à moi de me reprendre, j'ai sûrement les cartes en main.Bien à vous les kheys, au besoin, n'hésitez pas.
dire qu'elle la remet quand sa glisse,pendant que toi t'écris ces niaiseries
Mérité t'avais qu'à pas foutre la merde et lui faire du mal pendant deux ans
Au bout d'un moment faut comprendre, quand une meuf vous laisse plein de chances, à chaque fois que vous vous comportez comme un connard l'amour baisse, au bout d'un moment c'est irréparable
une relation ça se chérit, ça s'entretient, faut arrêter de penser que tout s'efface quand tu dis pardon
au bout d'un moment, les bas prennent le dessus sur les hauts et elle ne vous aime plus
fais pas de la merde avec la prochaine c'est tout ce que je peux te conseiller
dû à notre passé, ça serait trop long à expliquer mais en gros elle est très jalouse
genre cette phrase la, nous prends pas pour des cons, t'as fait quoi pour qu'elle soit jalouse comme ça ?
Je peux pas t'aider kheys je suis en plein dedans elle m'accuse de tout ce qui vas pas dans l'univers même concernant ses proches que j'ai jamais croisé de ma vie _.gif)
Évidemment la relation m'aura coûter ma dignité et à peu près tout le reste
Moralité si elle veut se barrer laisse la se barrer elle te fera économiser du temps...
Surtout que les femmes
Avec leur ego change d'avis si elle voit que tu lui court plus après...
Elles ont besoin de se sentir gagnante dans la relation et des que t'accepte pas leur condition d'un coup tu passe de meilleur homme du cosmos à pire enfoiré que l'humanité n'est jamais porté _.gif)
Tu vas rebondir))_.gif)
Une femme qui te quitte avec laquelle tu n'as pas d'enfant ne devrait pas te faire souffrir, tu devrais plutôt être rassuré qu'elle ai eu le courage de le faire si tôt, c'est ce que je pense en tant que personne qui ne connait pas l'amour 
C'est son propre fonctionnement que tu dois blâmer pas le tien
Si on analyse froidement, c'est ton bonheur qui prime, elle c'était un outil dans un compartiment de ta vie, il est facilement remplaçable car tu n'es pas parent.
N'essaye pas de la retenir, ne pense plus à elle c'est fini trouve toi un meilleur outil qui a pour fonction première d'avoir une vie familiale 
bon on est presque tous passés par là
1/ il faut te redpill. La majorité des relations sont éphémères. Encore plus de nos jours. C'est probablement ta première ou une des premières. Il y a de fortes chances que ça se reproduise encore et encore. Au début tu te donnes corps et âme. Mais la chute est rude. Il faut apprendre à garder un certain détachement émotionnel. Il n'est pas logique d'investir autant d'émotions pour un être (la femme) qui est fondamentalement instable. Si tu comprends pas ce que je dis maintenant, enchaîne les meufs, on en reparle dans 10 ans, à ce moment tu comprendras finalement mes propos qui peuvent te sembler flous à l'heure actuelle
2/ une seule chose est réellement efficace. Le temps. On va te sortir beaucoup de choses : sors, vois du monde, ceci cela. C'est vrai et fais le si tu peux. Mais ça change rien au fait que seul le temps efface la peine. Et encore, effacer est un grand mot, disons qu'elle s'atténue, elle existera peut-être encore mais ne sera plus douloureuse. Au lieu d'être dévasté par la peine tu seras + neutre par rapport à elle
3/ bonus : certains vont te dire fréquente une autre meuf rapidement. Alors oui et non. Disons que ça peut aider à masquer la peine mais n'oublie pas que seul le temps fonctionne. Puis au passage éviter de briser d'autres meufs en essayent de te soigner. Comme on dit hurt people hurt people. Mais c'est vrai que fourrer de la fougasse chaude et humide va libérer des molécules sympas dans ton cerveau et que ça va un peu t'aider, comme on dit encore to get over someone get under someone else. Mais sache que c'est juste un pansement au début, encore une fois : LE TEMPS
Le temps va passer et tu regarderas ta boucle de malheur actuelle et tu te diras que c'était pas nécessaire, que ça méritait pas cette tristesse, mais pour ça faut que le temps passe et qu'il t'apaise
Allez bon courage champion, c'est ton canon event, utilise le pour te solidifier
JvArchive compagnon