Le 29 juin 2025 à 10:28:57 :
- Bonsoir Croq'Loup, que nous vaut cette visite ?![]()
Le Croq'Loup renifle l'air nocturne sans répondre.
L'œil te fixe et te glace le sang mais toujours pas de réponse.
Il l'inspecte, la retourne avec sa patte, puis mange la sardine avec difficulté.
Demander au croq loup pourquoi les trains sont blindés et possèdent des tourelles si il é gontil
![]()
Le 29 juin 2025 à 13:08:15 :
Le 29 juin 2025 à 11:44:44 :
- D-depuis que je suis minot il a cet air décharné mon pote Quasar, il va très bien là
![]()
- Ce n'est que la deuxième fois que je le vois, il ne se montre pas par hasard
- J'ai entendu tellement de légendes à son sujet, ce n'est pas une bête ordinaire, elle foule ces terres depuis bien avant ma naissance
[Attention : Pour ne pas dilater le moment à l'infini (comme si vous parliez pendant 2h devant le Croq'Loup) à partir de 14h00 vous ne pourrez proposer plus que des actions pour cette sweet]
Le 29 juin 2025 à 13:15:02 :
Le 29 juin 2025 à 13:08:15 :
Le 29 juin 2025 à 11:44:44 :
- D-depuis que je suis minot il a cet air décharné mon pote Quasar, il va très bien là
![]()
- Ce n'est que la deuxième fois que je le vois, il ne se montre pas par hasard
![]()
- J'ai entendu tellement de légendes à son sujet, ce n'est pas une bête ordinaire, elle foule ces terres depuis bien avant ma naissance
![]()
[Attention : Pour ne pas dilater le moment à l'infini (comme si vous parliez pendant 2h devant le Croq'Loup) à partir de 14h00 vous ne pourrez proposer plus que des actions pour cette sweet]
- comment ça "pas par hasard", pourquoi il est venu jusqu'à nous d'après toi ?
- comment ça "pas par hasard", pourquoi il est venu jusqu'à nous d'après toi ?
![]()
- P-peut-être pour ma vieille carcasse, je l'ai vu quand j'avais encore des dents de lait. Ou... Ou peut-être est-ce un signe pour vous. Mais c'est le Lazuli qui veillait sur moi à l'époque qui l'avait invité. Il disait que le Croq'Loup ne claudiquait nul part par hasard, que chacune de ses empreintes de patte servait un but. Comme une carte pour un voyageur égaré.
Merci pour la sweet cher auteur.
Il manque un mot après "les feuilles en" dans ta sweet, non ?
Sinon welcome back le lapin, tu as déjà posé toutes les bonnes questions.
Et bravo Nanome pour ta question sur les astrent.
allonzikoi
Même si je verrais bien Alastor émettre quelques réserves.
Sinon pour la prochaine sweet, je propose
Ne pas insister davantage avec Rusl pour le moment.
edit :
je n'avais pas vu :
donc en gros on a le choix entre suivre le Croq'loup et abandonner Rusl, ou rester avec Rusl et être semé par le Croq'loup ?
![]()
C'est marqué, "les feuilles en finissent de s'ébrouer", je pense que mon cerveau a fait un mix avec "en finir avec qqch" et "finir de qqch" 
donc en gros on a le choix entre suivre le Croq'loup et abandonner Rusl, ou rester avec Rusl et être semé par le Croq'loup ?
C'est ça 
Le 29 juin 2025 à 21:56:36 :
![]()
C'est marqué, "les feuilles en finissent de s'ébrouer", je pense que mon cerveau a fait un mix avec "en finir avec qqch" et "finir de qqch"
D'accord, je pensais qu'il y avait un mot oublié après le "en" qui devait compléter la description des feuilles.
C'est ça
Dur dilemme.
Le choix entre Rusl qui a des pouvoirs et peut nous apprendre plein de choses, en plus d'avoir été un bon allié jusque là et d'avoir été indispensable à Auroch, et Croq'loup dont on ne sait pas grand chose mais qui pourrait sûrement nous amener quelque chose d'extrêmement important qu'on ne devrait pas rater.
En plus on a deux héros, je verrais bien Auroch s'en taper de Rusl et privilégier le croq'loup, et Alastor être toujours curieux vis à vis de Rusl et ne pas vouloir l'abandonner.
Dur choix. Je vais réfléchir, on a combien de temps d'ici la prochaine sweetent ?
Le 30 juin 2025 à 09:57:03 :
Je vais réfléchir, on a combien de temps d'ici la prochaine sweetent ?
![]()
Approximativement 1,6 secondes avant que je ne reprenne l'écriture
![]()
Moi je suis le loup il y a trop d'événements surnaturels, obtenir des réponses dans ce monde me semble irréaliste alors alonzy koi 
On pourra retrouver Rusul éventuellement, l'apparition du loup semble rare.
Et puis ça sied plus aux tempéraments de nos héros, entre Auroch le bourrin qui fonctionne à l'instinct et Alastor le curieux en quête de réponses pour donner un sens à sa vie.
Le 30 juin 2025 à 14:29:32 :
![]()
![]()
Moi je suis le loup il y a trop d'événements surnaturels, obtenir des réponses dans ce monde me semble irréaliste alors alonzy koi
Et puis ça sied plus aux tempéraments de nos héros, entre Auroch le bourrin qui fonctionne à l'instinct et Alastor le curieux en quête de réponses pour donner un sens à sa vie.
Le 30 juin 2025 à 14:46:21 :
Le 30 juin 2025 à 14:29:32 :
![]()
![]()
Pourra difficilement être pire que la Stasi et la secte locale
JvArchive compagnon