Le 15 juin 2025 à 14:22:57 :
Le 15 juin 2025 à 12:36:33 :
Dire que ce n'est pas qu'il n'a pas été convaincu, c'est autre chose![]()
Vous le savez très bien, bref...
Je peux le rencontrer maintenant ?
- Tous ceux qui quittent Witchita pour aller dans les forêts ne reviennent jamais ! Le mieux c'est de se cacher comme nous dans le sud de la ville, au moins on est à l'abri de la police
![]()
- Mieux vaut pas trop y penser p'tit on est bien ici. Gisèle à raison, ceux qui tentent d'aller ailleurs disparaissent.
![]()
Demander des informations sur le réseau souterrain aux marginaux, si possible faire un lien avec le plan de la ville c'est toujours utile de maîtriser les chemins de traverse
Qu'on reste ou qu'on parte ce soir c'est repos et prise d'information de toute manière, Auroch devrait questionner sur :
- Les forces du MAL ( j'avais jusqu'à présent pas tilté sur l'acronyme d'ailleurs
) elles sont réelles où une simple histoire pour enfants ?
- Les minitel nouvelle génération ( aucune idée de leur nom mais on sait que les anciens prennent feu du au bug donc on va dire la version 2.0 )
- Les seaux et l'odeur c'était quoi ?
Pour Alastor j'avoue ne pas avoir d'idées il m'a tout l'air d'être au milieu des zinzins de l'espace mais avec un fond de vérité, si c'était uniquement du chiqué le maître s'en foutrais et profiterai du miracle pour booster son ordre facilement.
- Demander à Trisha si elle a déjà vu de vrais miracles, si elle en a fait l'expérience.
- Depuis combien de temps le groupe existe.
- Son avis sur ce qui vient de se passer et ce qui va lui arriver.
Le 16 juin 2025 à 14:09:42 :
J'ai pas trop d'idées là, alors on va partir sur la base :
Demander des informations sur les cercles draconiques (nombre, noms, principes)![]()
- En fait le cercle c'est juste le nom de notre petit groupe
- Il y a 13 lignées draconiques, on fait juste un test avec le sang, une petite goutte. Tu es le premier à faire une épreuve comme ça.
- Une fois qu'on a mis la goutte de sang dans un calice on doit attendre que le guide la sonde spirituellement et il nous classe entre le 1er et le 5ème cercle.
- Le guide détecte ensuite les adeptes digne de monter dans les rangs, et il décide ainsi à qui il dispensera son savoir. Personnellement je suis 6ème lignées je connais beaucoup de choses mais je ne peux rien te dire. Mais je me suis beaucoup investie dans le cercle, c'est toute ma vie.
- Seule Trisha est 10ème cercle, et le guide 13ème cercle.
Demander s'il y a d'autres groupes de marginaux aux alentours de Witchita pour savoir s'il y a des personnes plus intéressantes à rencontrer
![]()
- D'autres clodos comme nous ? Sûrement.
- Mais ceux qui dévient trop se font chopper, fais gaffe. Je connais des gens qui ont commencé des manifestations ça a mal fini.
Demander des informations sur le réseau souterrain aux marginaux, si possible faire un lien avec le plan de la ville c'est toujours utile de maîtriser les chemins de traverse
![]()
Ils te renseignent un peu sur les manières d'entrer dans les égouts et quels signes suivre pour ne pas se perdre totalement.
Qu'on reste ou qu'on parte ce soir c'est repos et prise d'information de toute manière, Auroch devrait questionner sur :
- Les forces du MAL ( j'avais jusqu'à présent pas tilté sur l'acronyme d'ailleurs) elles sont réelles où une simple histoire pour enfants ?
- Bien sûr qu'ils existent c'est pas que des histoires
- Encore à faire peur au petiot Gisèle ?
- Je les ai déjà vu, ils sont sans pitié.
- Tu confonds pas avec la télé ?
- Et vous m'sieur vous les avez vu ?
- Mais non mais non. Tout c'que je dis c'est tant que tu fais pas trop le fou t'auras pas à t'inquiéter de ça. On la boit cette soupe ?
- Les minitel nouvelle génération ( aucune idée de leur nom mais on sait que les anciens prennent feu du au bug donc on va dire la version 2.0 )
Un vieux nerd te renseigne, NKA-Skamp 1700, il y en a 20 000 exemplaires à Oxygène.
- Les seaux et l'odeur c'était quoi ?
Quelque chose qui se décompose, de la chiasse ? Dur à dire.
Demander à Trisha si elle a déjà vu de vrais miracles, si elle en a fait l'expérience.
- Les transcendés produisent des merveilles. Je ne peux rien te dire de plus désolée.
Depuis combien de temps le groupe existe.
- Depuis 6 cycles (plus ou moins l'équivalent de 6 ans)
Son avis sur ce qui vient de se passer et ce qui va lui arriver.
- Tu as été très courageux et tu as pris beaucoup de risque, maintenant tu vas sûrement passer le test du sang et rejoindre le cercle à la régulière.
En ce qui concerne ce qui est arrivé. Tu as sûrement survécu car... car... Car tu es transcendé voila !
Le 16 juin 2025 à 18:48:13 :
- Tu as été très courageux et tu as pris beaucoup de risque, maintenant tu vas sûrement passer le test du sang et rejoindre le cercle à la régulière.
En ce qui concerne ce qui est arrivé. Tu as sûrement survécu car... car... Car tu es transcendé voila !
![]()
Oui, sûrement.
Le guide n'a pas été convaincu quand je me suis pris une voiture dans la tronche, on va donc me faire passer le test officiel ou alors on va me rouler dessus peut être, on verra quel genre de test potentiellement mortel on me réserve cette fois
Le 16 juin 2025 à 21:41:27 :
Le 16 juin 2025 à 18:48:13 :
![]()
Oui, sûrement.
![]()
Le guide n'a pas été convaincu quand je me suis pris une voiture dans la tronche, on va donc me faire passer le test officiel ou alors on va me rouler dessus peut être, on verra quel genre de test potentiellement mortel on me réserve cette fois![]()
- Ne sois pas sarcastique, le guide sait mieux que nous. Nous lui devons le respect.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic