Le 06 mai 2025 Ă 01:55:26 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:52:38 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:45:29 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:42:59 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:37:39 :
> Le 06 mai 2025 Ă 01:34:26 :
>> Le 06 mai 2025 Ă 01:32:37 :
> >> Le 06 mai 2025 Ă 01:29:44 :
> > >> Le 06 mai 2025 Ă 01:25:30 :
> > > >> Le 06 mai 2025 Ă 01:22:20 :
> > > > >Tu ne sais probablement pas t'entraßné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
> > > > >
> > > > > Dire que tu soulĂšve 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
> > > > >
> > > > > Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
> > > > >
> > > > > Soulever "lourd" est absolument inutile, Ă part pour :
> > > > > -Ceux qui font du powerlifting
> > > > > -Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
> > > > >
> > > > > Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
> > > >
> > > >
> > > > Je ne souleve pas lourd, le max dvp couchĂ© câetait pour donner un apercu, sinon je mâetraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
> > >
> > > Impossible d'avoir des pecs aussi dégueulasses en faisant 4 séries à 90 (soit-disant trÚs propre)
![]()
> > > Tu peux dire ce que tu veux, les actes parlent plus que les mots, tu as un physique dégueulasse en dépit de tes 2 ans de salle parce que tu ne sais pas t'entraßner
![]()
> >
> > Les experts en muscu du forum ont encore frappé
>
> Il a pas tort, il a zéro pec donc il y a un soucis quelque part dans sa maniÚre de s'entraßner.
>
> Surtout qu'il affirme ĂȘtre sĂ©rieux dans son training
Il a pas tort sur quoi ?
impossible de faire 4 rep Ă 90kg sans avoir la cage d'Arnold ? Alors que le mec fait 85kg pour rappel
vous ĂȘtes complĂštement dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© sur ce forum
C'est toi qui est à l'ouest, pas besoin d'exagérer avec Arnold, il a peu de pecs pour quelqu'un qui pousse a 90 100 proprement c'est tout.
On le voit pas s'entraĂźner pour comprendre d'oĂč vient le soucis
Je comprend pas ou tu vois « peu de pecs » sur la photos ont voit les pecs delimitĂ©, malgrĂ© le haut taux de bodyfat, tâes gogole ou bien ?
Je fait 90 trankil ta pas idĂ©e, je te montre la video des 120 si tu veux..T'es obligĂ© d'ĂȘtre insultant ?
T'as cru quoi qu'on allait encenser ton corps de lambda ? Si tu supportes pas la critique post pas ta shape
Blaireau
Je te repete depuis le debut que je fait tel perf, et toi tu passe ron temps a dire que câest du mensonge, donc au bout dâun moment stop de casser les cou**** .
Bref bouge du topic en vrai.
Je dis pas que tu mens, Monsieur a des problĂšmes de lecture il semblerait.
Je dis juste que t'as un corps de merde pour un mec qui fait entre autre cette performance au DC, on va pas se mentir khey.
T'as post c'est le jeu.
Chouine moins fort juste 
Le 06 mai 2025 Ă 01:58:50 :
Ba t'es musclé mais t'as du gras par dessus c'est tout
Chaud de tuer la salle pour avoir 20% de bodyfat
Le 06 mai 2025 Ă 01:57:51 :
![]()
Je mâentraĂźne Ă©pisodiquement
Lâop yâa un soucis câest quoi ton programme ? Ăa doit manquer de volume et ou dâintensitĂ©. La surcharge progressive ça te parle ?
Yes je note mes charges sur mon tel et ca mobte bien, meme si la en perdant du poids ces derniers mois câest durs sur certains exo dâassumer la charge, mais tant que je reduit pas ca va
Le 06 mai 2025 Ă 01:59:06 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:55:26 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:52:38 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:45:29 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:42:59 :
> Le 06 mai 2025 Ă 01:37:39 :
>> Le 06 mai 2025 Ă 01:34:26 :
> >> Le 06 mai 2025 Ă 01:32:37 :
> > >> Le 06 mai 2025 Ă 01:29:44 :
> > > >> Le 06 mai 2025 Ă 01:25:30 :
> > > > >> Le 06 mai 2025 Ă 01:22:20 :
> > > > > >Tu ne sais probablement pas t'entraßné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
> > > > > >
> > > > > > Dire que tu soulĂšve 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
> > > > > >
> > > > > > Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
> > > > > >
> > > > > > Soulever "lourd" est absolument inutile, Ă part pour :
> > > > > > -Ceux qui font du powerlifting
> > > > > > -Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
> > > > > >
> > > > > > Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je ne souleve pas lourd, le max dvp couchĂ© câetait pour donner un apercu, sinon je mâetraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
> > > >
> > > > Impossible d'avoir des pecs aussi dégueulasses en faisant 4 séries à 90 (soit-disant trÚs propre)
![]()
> > > > Tu peux dire ce que tu veux, les actes parlent plus que les mots, tu as un physique dégueulasse en dépit de tes 2 ans de salle parce que tu ne sais pas t'entraßner
![]()
> > >
> > > Les experts en muscu du forum ont encore frappé
> >
> > Il a pas tort, il a zéro pec donc il y a un soucis quelque part dans sa maniÚre de s'entraßner.
> >
> > Surtout qu'il affirme ĂȘtre sĂ©rieux dans son training
>
> Il a pas tort sur quoi ?
impossible de faire 4 rep Ă 90kg sans avoir la cage d'Arnold ? Alors que le mec fait 85kg pour rappel
vous ĂȘtes complĂštement dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© sur ce forum
C'est toi qui est à l'ouest, pas besoin d'exagérer avec Arnold, il a peu de pecs pour quelqu'un qui pousse a 90 100 proprement c'est tout.
On le voit pas s'entraĂźner pour comprendre d'oĂč vient le soucis
Je comprend pas ou tu vois « peu de pecs » sur la photos ont voit les pecs delimitĂ©, malgrĂ© le haut taux de bodyfat, tâes gogole ou bien ?
Je fait 90 trankil ta pas idĂ©e, je te montre la video des 120 si tu veux..T'es obligĂ© d'ĂȘtre insultant ?
T'as cru quoi qu'on allait encenser ton corps de lambda ? Si tu supportes pas la critique post pas ta shape
Blaireau
Je te repete depuis le debut que je fait tel perf, et toi tu passe ron temps a dire que câest du mensonge, donc au bout dâun moment stop de casser les cou**** .
Bref bouge du topic en vrai.Je dis pas que tu mens, Monsieur a des problĂšmes de lecture il semblerait.
Je dis juste que t'as un corps de merde pour un mec qui fait entre autre cette performance au DC, on va pas se mentir khey.
T'as post c'est le jeu.
Chouine moins fort juste
Daccord ! đ
Le 06 mai 2025 Ă 01:58:29 :
Tu rends mieux sur la 2e photo mais les angles sont pas oufs sur les deux
C'est peut-ĂȘtre pour ça que la 1e photo donne l'impression de clavicules courtes
J'imagine que si tu perds du gras tu seras beaucoup plus satisfait
Oui en vrai ca câest 1 des photos que jai envoyĂ© a chat gpt pour analyse du BF et il ma dit relĂącher pas congestionnĂ© et ps de lumiĂšre avantageuse.
Et encore je stock bcp bas du dos mais on voit pas sur cette photo.
Apres habillé je rend balaise et sec mais faut pas soulever le teeshirt quoi!
Le 06 mai 2025 Ă 01:45:48 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:44:10 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:39:42 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:38:54 :
Le 06 mai 2025 Ă 01:34:28 :
> Le 06 mai 2025 Ă 01:27:06 :
>Laisse moi deviner... Pas de full body j'imagine / + tu divises tes muscles en faisant 4/5 séances par semaine ?
C'est quoi le problĂšme de faire un split ?
Diminution progressive de la capacité musculaire au fil de la séance + repos entre les séances soit trop courts ou trop longs
![]()
Au passage, merci à mon coach diplÎmé en biomécanique de m'avoir fait redécouvrir la muscu![]()
Envoie une photo de ton physique juste pour vérifier un truc
3 ans de muscu, repos complet, 0 pump, je faisais encore du split
![]()
![]()
Merci de confirmer ce que je pensais
Il ne répond toujours pas mais post ailleurs tellement qu'il est brisé
Pire que des meufs les go muscu
A se montrer, se comparer, développer des névroses, se critiquer sur le physique...
A chaque fois ça se prend la tĂȘte et ça s'embrouille
Si ta balance déconne il n'y a pas 36 solutions, tu les fait a la visu devant un miroir.
Je reviens sur le jeune tu peux taper 3/5 jour en continuant tes exos puis bonne alimentation.
Fais tu de la rétention d'eau ? Si tu ne sais pas va voir ton medecin pour checker ça.
N'écoute pas les trous de balle avec leur clavicules.
Le 06 mai 2025 Ă 01:58:50 :
Ba t'es musclé mais t'as du gras par dessus c'est tout
ah ça y est, un qui comprend
et comme tu as du gras par dessus, tu sais pas vraiment ce que tu travailles
peut-ĂȘtre que tu as les abdos trĂšs musclĂ©s, trop musclĂ©s, et comme il y a de la graisse par dessus, tu les vois pas, donc tu les travailles
et tu ne travailles plus le reste, et donc le rĂ©sultat est pas trop visible ( la silhouette par contre, doit ĂȘtre visible )
génétique mon cul
Le 06 mai 2025 Ă 02:10:15 :
Sinon je suis pas expert mais on dirait que t'as un problĂšme de posture, avec un bras plus bas que l'autre. T'as pas des douleurs au dos ?
Legere scoliose, mais ca ne se voit pas au quotidien, du moin personne ne me le fait remarquer. Et je me tien doit en general, juste que la la photo etait full relùché comme demandait chat gpt
JvArchive compagnon