Le 06 mai 2025 à 01:29:44 :
Le 06 mai 2025 à 01:25:30 :
Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
-Ceux qui font du powerlifting
-Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
Je ne souleve pas lourd, le max dvp couché c’etait pour donner un apercu, sinon je m’etraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
Impossible d'avoir des pecs aussi dégueulasses en faisant 4 séries à 90 (soit-disant très propre)
![]()
Tu peux dire ce que tu veux, les actes parlent plus que les mots, tu as un physique dégueulasse en dépit de tes 2 ans de salle parce que tu ne sais pas t'entraîner![]()
Mes pecs se voient malgré la graisse et sur la photo ca se voit qu’ils sont puissants.. tu comprend vraiment rien..
Et si les series a 90 je les fait , je suis meme a 95 pour te dire mais les series sont de 7-6-5 reps..
Le 06 mai 2025 à 01:25:09 :
Prend une photo congestionné avec lumière sur le dessus avec une contraction et un posing. La tu rend pas service.
J’ai ca >< bon je prend jamais de photo congestionné pck je mentraine qu’en salle et je ne me met pas torse nu, bon c’est le meme type de photo semfie pendant le repos du dvp militaire !
Le 06 mai 2025 à 01:34:26 :
Le 06 mai 2025 à 01:32:37 :
Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
-Ceux qui font du powerlifting
-Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
Je ne souleve pas lourd, le max dvp couché c’etait pour donner un apercu, sinon je m’etraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
Impossible d'avoir des pecs aussi dégueulasses en faisant 4 séries à 90 (soit-disant très propre)
![]()
Tu peux dire ce que tu veux, les actes parlent plus que les mots, tu as un physique dégueulasse en dépit de tes 2 ans de salle parce que tu ne sais pas t'entraîner![]()
Les experts en muscu du forum ont encore frappé
Il a pas tort, il a zéro pec donc il y a un soucis quelque part dans sa manière de s'entraîner.
Surtout qu'il affirme être sérieux dans son training
Il a pas tort sur quoi ?
impossible de faire 4 rep à 90kg sans avoir la cage d'Arnold ? Alors que le mec fait 85kg pour rappel
vous êtes complètement déconnecté de la réalité sur ce forum
Le 06 mai 2025 à 01:34:28 :
Le 06 mai 2025 à 01:27:06 :
Laisse moi deviner... Pas de full body j'imagine / + tu divises tes muscles en faisant 4/5 séances par semaine ?C'est quoi le problème de faire un split ?
Diminution progressive de la capacité musculaire au fil de la séance + repos entre les séances soit trop courts ou trop longs
Au passage, merci à mon coach diplômé en biomécanique de m'avoir fait redécouvrir la muscu
Le 06 mai 2025 à 01:38:54 :
Laisse moi deviner... Pas de full body j'imagine / + tu divises tes muscles en faisant 4/5 séances par semaine ?C'est quoi le problème de faire un split ?
Diminution progressive de la capacité musculaire au fil de la séance + repos entre les séances soit trop courts ou trop longs
![]()
Au passage, merci à mon coach diplômé en biomécanique de m'avoir fait redécouvrir la muscu![]()
Envoie une photo de ton physique juste pour vérifier un truc _.gif)
Le 06 mai 2025 à 01:37:39 :
> Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
>Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
>
> Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
>
> Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
>
> Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
> -Ceux qui font du powerlifting
> -Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
>
> Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
![]()
Il a pas tort, il a zéro pec donc il y a un soucis quelque part dans sa manière de s'entraîner.
Il a pas tort sur quoi ?
impossible de faire 4 rep à 90kg sans avoir la cage d'Arnold ? Alors que le mec fait 85kg pour rappel
C'est toi qui est à l'ouest, pas besoin d'exagérer avec Arnold, il a peu de pecs pour quelqu'un qui pousse a 90 100 proprement c'est tout.
On le voit pas s'entraîner pour comprendre d'où vient le soucis
Le 06 mai 2025 à 01:41:22 :
Sinon je ne trouve pas mes clavicules courtes comme un khey a dit, elle sont normales, juste que le gras me fait des grosse hanches, mais malgré ca jai les epaules plus larges que les hanches, et l’ecart va grandir au fil de ma perte de gras.
Euh non tu as les clavicules bien courtes. Après on s'en branle khey. Ça veut pas dire que tu es "genetiqued" tu peux avoir un très bon physique avec tes clavicules courtes. Mais c'est un fait.
Le 06 mai 2025 à 01:39:42 :
![]()
Au passage, merci à mon coach diplômé en biomécanique de m'avoir fait redécouvrir la muscu![]()
Envoie une photo de ton physique juste pour vérifier un truc
3 ans de muscu, repos complet, 0 pump, je faisais encore du split
Le 06 mai 2025 à 01:42:59 :
> Le 06 mai 2025 à 01:25:30 :
>> Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
> >Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
> >
> > Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
> >
> > Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
> >
> > Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
> > -Ceux qui font du powerlifting
> > -Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
> >
> > Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
>
>
> Je ne souleve pas lourd, le max dvp couché c’etait pour donner un apercu, sinon je m’etraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
![]()
Il a pas tort sur quoi ?
C'est toi qui est à l'ouest, pas besoin d'exagérer avec Arnold, il a peu de pecs pour quelqu'un qui pousse a 90 100 proprement c'est tout.
Je comprend pas ou tu vois « peu de pecs » sur la photos ont voit les pecs delimité, malgré le haut taux de bodyfat, t’es gogole ou bien ?
Je fait 90 trankil ta pas idée, je te montre la video des 120 si tu veux..
Le 06 mai 2025 à 01:44:10 :
![]()
![]()
![]()
Merci de confirmer ce que je pensais
Le 06 mai 2025 à 01:45:48 :
> Le 06 mai 2025 à 01:27:06 :
>Laisse moi deviner... Pas de full body j'imagine / + tu divises tes muscles en faisant 4/5 séances par semaine ?
C'est quoi le problème de faire un split ?
![]()
![]()
![]()
N'hésite pas à nous partager ton avis clé, je suis ouvert
Allez c'est le moment, c'est le seul domaine où tu peux à peu près compenser ton visage affreux et ton norwood
Le 06 mai 2025 à 01:48:48 :
> Le 06 mai 2025 à 01:34:28 :
>> Le 06 mai 2025 à 01:27:06 :
> >Laisse moi deviner... Pas de full body j'imagine / + tu divises tes muscles en faisant 4/5 séances par semaine ?
>
> C'est quoi le problème de faire un split ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez c'est le moment, c'est le seul domaine où tu peux à peu près compenser ton visage affreux et ton norwood![]()
C’est quoi ton poids + taille ?
Bien la photo en tout cas c’est propre
Le 06 mai 2025 à 01:45:29 :
> Le 06 mai 2025 à 01:29:44 :
>> Le 06 mai 2025 à 01:25:30 :
> >> Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
> > >Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
> > >
> > > Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
> > >
> > > Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
> > >
> > > Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
> > > -Ceux qui font du powerlifting
> > > -Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
> > >
> > > Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
> >
> >
> > Je ne souleve pas lourd, le max dvp couché c’etait pour donner un apercu, sinon je m’etraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
>
> Impossible d'avoir des pecs aussi dégueulasses en faisant 4 séries à 90 (soit-disant très propre)
![]()
> Tu peux dire ce que tu veux, les actes parlent plus que les mots, tu as un physique dégueulasse en dépit de tes 2 ans de salle parce que tu ne sais pas t'entraîner
![]()
Il a pas tort sur quoi ?
Je comprend pas ou tu vois « peu de pecs » sur la photos ont voit les pecs delimité, malgré le haut taux de bodyfat, t’es gogole ou bien ?
Je fait 90 trankil ta pas idée, je te montre la video des 120 si tu veux..
T'es obligé d'être insultant ?
T'as cru quoi qu'on allait encenser ton corps de lambda ? Si tu supportes pas la critique post pas ta shape
Blaireau
Le 06 mai 2025 à 01:51:29 :
Le 06 mai 2025 à 01:48:48 :
> Le 06 mai 2025 à 01:38:54 :
>> Le 06 mai 2025 à 01:34:28 :
> >> Le 06 mai 2025 à 01:27:06 :
> > >Laisse moi deviner... Pas de full body j'imagine / + tu divises tes muscles en faisant 4/5 séances par semaine ?
> >
> > C'est quoi le problème de faire un split ?
>
> Diminution progressive de la capacité musculaire au fil de la séance + repos entre les séances soit trop courts ou trop longs
![]()
> Au passage, merci à mon coach diplômé en biomécanique de m'avoir fait redécouvrir la muscu
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez c'est le moment, c'est le seul domaine où tu peux à peu près compenser ton visage affreux et ton norwood![]()
C’est quoi ton poids + taille ?
Bien la photo en tout cas c’est propre
1m68-66 kg
Désolé d'avoir été dur avec toi clé, je suis un adepte du physique aesthetic
Le 06 mai 2025 à 01:29:55 :
Le 06 mai 2025 à 01:26:20 :
Le 06 mai 2025 à 01:19:49 :
T'as un sacré point fort avant-brasGRAVE et ça, c'est hyper dur à muscler. Go sèche fini les lipides full prot et gras dans 2 mois, tu auras perdu 10 kg.
Bouffes que de la viande/œufs full légumes avec de petites portions de pates/riz et continu le même programme.
Oui c’est en cours, ca c’est une des photos que j’ai envoyé a chat gpt (une des 4) il m’a estimé a 19% body fat donc je suis en rouge pour les 13% que je pense ateindre en aout !
Il faut une vraie balance mesurant tout, muscle, flotte, gras etc... ca coute 50 balles.
Cheatcote pour le repas du soir soit steack haché 5% MG soit poulet ou dinde + masse haricot blanc, tu prends les plus grosses boites, assaisonnes le tout avec masse épices et concentré de tomate + un peu de glucides (pâtes, riz complet).
Le matin mix avoine 2/3 + weetabix 1/3 + pépite chocolat noir 70% + 1 dose de whey et le tout au lait allégé.
Tu seras callé jusqu'au dej. Là, tu blindes prot et légumes + mini portion de glucide et fruits.
Les jeunes et régimes ça ne sert à rien, car tu vas reprendre ton alimentation précédente une fois que tu craques.
1 ou 2 cheat meal par semaine en phase de repos.
Le 06 mai 2025 à 01:52:38 :
Le 06 mai 2025 à 01:45:29 :
> Le 06 mai 2025 à 01:32:37 :
>> Le 06 mai 2025 à 01:29:44 :
> >> Le 06 mai 2025 à 01:25:30 :
> > >> Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
> > > >Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
> > > >
> > > > Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
> > > >
> > > > Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
> > > >
> > > > Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
> > > > -Ceux qui font du powerlifting
> > > > -Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
> > > >
> > > > Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
> > >
> > >
> > > Je ne souleve pas lourd, le max dvp couché c’etait pour donner un apercu, sinon je m’etraibe proprement au dvp je fait 4 series a 90 (9-8rep) tres propre, je fait 12 tractions tres propres aussi, mais bon tu dois mieu savoir que moi hein
> >
> > Impossible d'avoir des pecs aussi dégueulasses en faisant 4 séries à 90 (soit-disant très propre)
![]()
> > Tu peux dire ce que tu veux, les actes parlent plus que les mots, tu as un physique dégueulasse en dépit de tes 2 ans de salle parce que tu ne sais pas t'entraîner
![]()
>
> Les experts en muscu du forum ont encore frappé
Il a pas tort sur quoi ?
Je fait 90 trankil ta pas idée, je te montre la video des 120 si tu veux..T'es obligé d'être insultant ?
T'as cru quoi qu'on allait encenser ton corps de lambda ? Si tu supportes pas la critique post pas ta shape
Blaireau
Je te repete depuis le debut que je fait tel perf, et toi tu passe ron temps a dire que c’est du mensonge, donc au bout d’un moment stop de casser les cou**** .
Bref bouge du topic en vrai.
Le 06 mai 2025 à 01:54:50 :
Le 06 mai 2025 à 01:29:55 :
Le 06 mai 2025 à 01:26:20 :
Le 06 mai 2025 à 01:19:49 :
T'as un sacré point fort avant-brasGRAVE et ça, c'est hyper dur à muscler. Go sèche fini les lipides full prot et gras dans 2 mois, tu auras perdu 10 kg.
Bouffes que de la viande/œufs full légumes avec de petites portions de pates/riz et continu le même programme.
Oui c’est en cours, ca c’est une des photos que j’ai envoyé a chat gpt (une des 4) il m’a estimé a 19% body fat donc je suis en rouge pour les 13% que je pense ateindre en aout !
Il faut une vraie balance mesurant tout, muscle, flotte, gras etc... ca coute 50 balles.
Cheatcote pour le repas du soir soit steack haché 5% MG soit poulet ou dinde + masse haricot blanc, tu prends les plus grosses boites, assaisonnes le tout avec masse épices et concentré de tomate + un peu de glucides (pâtes, riz complet).
Le matin mix avoine 2/3 + weetabix 1/3 + pépite chocolat noir 70% + 1 dose de whey et le tout au lait allégé.
Tu seras callé jusqu'au dej. Là, tu blindes prot et légumes + mini portion de glucide et fruits.Les jeunes et régimes ça ne sert à rien, car tu vas reprendre ton alimentation précédente une fois que tu craques.
1 ou 2 cheat meal par semaine en phase de repos.
J’ai une balance mais elle est pas hyper fiable elle me dit 18 un jour et 21 l’autre, pourtant jai pris une cher je me suis fait avoir.
Chat gpt a l’air fiable, franchement.
Mais bon sinon la ca va j’ai une diete correct que je me vois tenir sur le long terme c’est juste hyper contraignant de peser sa bouffe
JvArchive compagnon