J’attends de voir la fin de la seche.. mais dites vous que c’est 4/5 par semaines seances de 50 minutes, alimentation pas trop deter, mais suivi calorique ces 2 derniers mois ou j’ai perdu 4 kilos..
Un peu decu mais bon on verras ou ca va aller si j’ai pas un 6 pack en aout j’arrête tout !
Aussi 1m87 - 85kilos
125 au DC !
Le 06 mai 2025 à 01:12:54 :
Fais voir le avant !
C'est le avant qu'il nous a montré justement là 
mange bcp pousse lourd et dort
gg wp
Le 06 mai 2025 à 01:12:54 :
Fais voir le avant !
on attend le "aprés" surtout

Le 06 mai 2025 à 01:16:18 :
Aie vous etes durs !!
Arrête de nous troll surtout, t'as aucun physique, tu vas pas à la salle ou alors tu t'entraines comme une bite sans intensité ni rien
J’attends de voir la fin de la seche.. mais dites vous que c’est 4/5 par semaines seances de 50 minutes, alimentation pas trop deter, mais suivi calorique ces 2 derniers mois ou j’ai perdu 4 kilos..
Un peu decu mais bon on verras ou ca va aller si j’ai pas un 6 pack en aout j’arrête tout !Aussi 1m87 - 85kilos
125 au DC !
L'op t'es sur de ça .... 
après khey reste focus que t’es toujours mieux qu’avant faut pas de comparer et 2 années en muscu c’est rien du tout contrairement à ce que tout le monde te fais croire
faut bien 10 ans avant de voir des résultats sérieux natty
Le 06 mai 2025 à 01:18:14 :
Un peu decu mais bon on verras ou ca va aller si j’ai pas un 6 pack en aout j’arrête tout !Aussi 1m87 - 85kilos
125 au DC !L'op t'es sur de ça ....
Si tu me demande si je suis sur ? Le poids taille ?
Pour le DC j’ai la video mais que 120 si tu veux en MP jai pas la video 125 par contre
Le 06 mai 2025 à 01:19:49 :
T'as un sacré point fort avant-bras
Je pense avoir un point fort biceps meme si il est court, je suis tres fort dessus et tout le monde me complimente la dessus. Et avant bras pas trop mal mais je les travail.
Je pense que ma photo dessus base est juste naturel les gens sont pas habitué, que des sportifs se moquent ok mais je suis mieu quand meme que 100% des gens qui font pas de sport
Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.
Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
-Ceux qui font du powerlifting
-Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.
Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié 
Le 06 mai 2025 à 01:22:20 :
Tu ne sais probablement pas t'entraîné. Probablement que t'es à un basic fit, t'as jamais eu quelqu'un pour t'apprendre réellement à faire de la muscu et tu te contente de tirer comme un sourd sur des atelier en utilisant tout le poids de ton corps comme 80% des blaireaux de basic fit.Dire que tu soulève 125 au DC prouve d'ailleurs bien que t'as rien compris.
Faire 1 pauvre rep à 125 kg, surement n'importe comment, ça n'a absolument aucun sens.
Soulever "lourd" est absolument inutile, à part pour :
-Ceux qui font du powerlifting
-Les culturistes pro qui en ont besoin pendant une phase de leur préparation aux compétitions.Tous les mecs qui mettent des tonnes au DC, font 1 ou 2 rep avec un mouvement de merde en gueulant comme des gorets qu'on saigne, puis jette ensuite des coup d'oeils de partout dans la salle en espérant attiré l'attention... font tellement pitié
Putain tellement ça..
Tous les jeunes que je vois s'entraîner avec leur égo et qui me regardent en mode mais pourquoi il est beaucoup plus musclé que moi alors que je met plus lourd que lui sur certains exos _.gif)
JvArchive compagnon