Topic de KheyonX :

RSA CAF - Prestation sans droits

Supprimé
J’ai toujours pas reçu ma prime d’activité et vous ?

Le 07 mai 2025 à 15:58:42 :

Moi non plus, j’ai appelé en haussant le ton ils m’ont dit : « mais monsieur vous n’êtes pas le seul dans ce cas :) »

Le 07 mai 2025 à 16:01:15 :

Le 07 mai 2025 à 15:58:42 :

Moi non plus, j’ai appelé en haussant le ton ils m’ont dit : « mais monsieur vous n’êtes pas le seul dans ce cas :) »

Tenter de normaliser une anomalie factuelle par le fait que d'autres personnes ont la même :) Le Qi moyen de l'interlocuteur? :noel:

Le 07 mai 2025 à 15:54:41 :

Le 07 mai 2025 à 15:49:40 :
Toujours aucune communication officielle :)

Rien sur internet non plus : google actu, youtube, nada.

Y'a un khey qui a partagé un article mais les rsaistes peuvent pas le voir car payant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643106735-skckent1m.png

L'article parle juste d'une caf caillassé on sais pas si c'est à cause de ça ou pas pour l'instant

Le 07 mai 2025 à 19:00:19 :
L'article parle juste d'une caf caillassé on sais pas si c'est à cause de ça ou pas pour l'instant

ça date de la semaine dernière donc peu probable que ce soit corrélé

Toujours rien perso, facture impayée commence à me relancer

Au boulot les feignasses .. c'est bien un test pour voir comment vous réagissez

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Putain entre les troll, et les gars qui se la pète avec leurs sois disant 10000€ de côté au RSA le reumfo a bien changé avant ça se serait un minimum soutenu plus ça avance plus le forum me déçoit

Le 07 mai 2025 à 22:59:29 :
Putain entre les troll, et les gars qui se la pète avec leurs sois disant 10000€ de côté au RSA le reumfo a bien changé avant ça se serait un minimum soutenu plus ça avance plus le forum me déçoit

On va s'en sortir khey

Je vous le souhaite sincèrement khey, comme je dis j'ai pas été touché mais quand je vois que la caf reagis et ne communique pas plus que ça, ça me désole.
C'est férié yaura rien aujourd'hui. Et si demain ya rien, yaura rien du weekend :hap:

Le 04 mai 2025 à 18:46:23 :

Le 04 mai 2025 à 18:45:20 :
Pleure t’auras pas ton rsa moi je l’aurai demain :content:

Je suis censé l'avoir demain aussi mais ça me fait stresser que ça soit pas à jour :peur: du coup c'est normal kheyou ?

Quand tu viens de finir la déclaration trimestrielle ça apparaît comme ' Prestation sans droit ' le temps que la déclaration soit vérifiée. Mais si t'as reçu comme quoi il n'y avait pas eu de déclaration, tes droits sont logiquement suspendus.

Ca m'est arrivé une fois à l'époque où il y avait eu un bug et que ma déclaration n'avait pas été validée.

J'ai fait ma demande pour me mettre au RSA le 19 mars et mon dossier avance jamais, je suis allé les voir y a 3 semaines et ils m'ont dit "dans 10 jours c'est bon" et j'ai évidemment rien, faut que je les harcèle ou quoi ?

J'ai passé 3 appels au 3230 attendant 20 minutes les deux 1eres fois avant d'être déconnecté automatiquement.

Avec un message conseillant de rappeler en fin de semaine.

Le 3eme, un opérateur au bout de 15 minutes, je lui explique le problème, il vérifie totalement mon identité, nom, âge, adresse....

C'est bon ça ne vient pas de vous, c'est un problème général, il faudra patienter 3 à 5 jours pour le déblocage....

Si vous téléphonez, prenez votre carte vitale, besoin du numéro de sécu.

Quand même louche ce bug général.

J’ai du nouveau de mon côté

J’ai reçu un mail sur le site de la caf, sa me dit qu’on me doit 559€ et que je vais les recevoir prochainement

Bon sa bouge un peut au moins

Le 08 mai 2025 à 13:12:47 :

J’ai reçu un mail sur le site de la caf, sa me dit qu’on me doit 559€ et que je vais les recevoir prochainement

"prochainement" super :sarcastic:

Le 08 mai 2025 à 13:12:47 :

Ça peut prendre 10 jours voir plus moi par exemple y ont réctifié ma situation le 30 avril & c'est marqué que c'est parti en paiement le 30 aussi sauf qu'avec les jours férié & les délais bancaires j'ai toujours rien reçu. En plus j'suis à Hello bank & c'est pas les pire en matière de délai bancaire

Données du topic

Auteur
KheyonX
Date de création
4 mai 2025 à 18:44:47
Date de suppression
9 mai 2025 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
217
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !