Le 07 mai 2025 à 15:58:42 :
J’ai toujours pas reçu ma prime d’activité et vous ?
Moi non plus, j’ai appelé en haussant le ton ils m’ont dit : « mais monsieur vous n’êtes pas le seul dans ce cas
»
Le 07 mai 2025 à 16:01:15 :
Le 07 mai 2025 à 15:58:42 :
J’ai toujours pas reçu ma prime d’activité et vous ?Moi non plus, j’ai appelé en haussant le ton ils m’ont dit : « mais monsieur vous n’êtes pas le seul dans ce cas
»
Tenter de normaliser une anomalie factuelle par le fait que d'autres personnes ont la même
Le Qi moyen de l'interlocuteur? 
Le 07 mai 2025 à 19:00:19 :
L'article parle juste d'une caf caillassé on sais pas si c'est à cause de ça ou pas pour l'instant
ça date de la semaine dernière donc peu probable que ce soit corrélé
Le 07 mai 2025 à 22:59:29 :
Putain entre les troll, et les gars qui se la pète avec leurs sois disant 10000€ de côté au RSA le reumfo a bien changé avant ça se serait un minimum soutenu plus ça avance plus le forum me déçoit
On va s'en sortir khey

Le 04 mai 2025 à 18:46:23 :
Le 04 mai 2025 à 18:45:20 :
Pleure t’auras pas ton rsa moi je l’aurai demainJe suis censé l'avoir demain aussi mais ça me fait stresser que ça soit pas à jour
du coup c'est normal kheyou ?
Quand tu viens de finir la déclaration trimestrielle ça apparaît comme ' Prestation sans droit ' le temps que la déclaration soit vérifiée. Mais si t'as reçu comme quoi il n'y avait pas eu de déclaration, tes droits sont logiquement suspendus.
Ca m'est arrivé une fois à l'époque où il y avait eu un bug et que ma déclaration n'avait pas été validée.
J'ai passé 3 appels au 3230 attendant 20 minutes les deux 1eres fois avant d'être déconnecté automatiquement.
Avec un message conseillant de rappeler en fin de semaine.
Le 3eme, un opérateur au bout de 15 minutes, je lui explique le problème, il vérifie totalement mon identité, nom, âge, adresse....
C'est bon ça ne vient pas de vous, c'est un problème général, il faudra patienter 3 à 5 jours pour le déblocage....
Si vous téléphonez, prenez votre carte vitale, besoin du numéro de sécu.
Quand même louche ce bug général.
J’ai du nouveau de mon côté
J’ai reçu un mail sur le site de la caf, sa me dit qu’on me doit 559€ et que je vais les recevoir prochainement
Bon sa bouge un peut au moins
Le 08 mai 2025 à 13:12:47 :
J’ai du nouveau de mon côtéJ’ai reçu un mail sur le site de la caf, sa me dit qu’on me doit 559€ et que je vais les recevoir prochainement
"prochainement" super 
Le 08 mai 2025 à 13:12:47 :
J’ai du nouveau de mon côtéJ’ai reçu un mail sur le site de la caf, sa me dit qu’on me doit 559€ et que je vais les recevoir prochainement
Ça peut prendre 10 jours voir plus moi par exemple y ont réctifié ma situation le 30 avril & c'est marqué que c'est parti en paiement le 30 aussi sauf qu'avec les jours férié & les délais bancaires j'ai toujours rien reçu. En plus j'suis à Hello bank & c'est pas les pire en matière de délai bancaire
JvArchive compagnon