Le 05 mai 2025 à 20:09:43 :
Pareil pas eu mon rsa à cause de ces branlots & pourtant je me retiens de les insulter pas envie de finir en gav bêtement
Faut surtout se dire que les mecs que t'as au téléphone c'est juste des PNJ donc bon inutile

Le 05 mai 2025 à 19:49:27 :
Le 05 mai 2025 à 19:27:09 :
Du neuf ?Ca en parle aux infos ?
Mais que dal y'a eu aucune putain de communication, c'est ça le plus ouf. Vraiment des sous merde
C'est fou quand même... Ils attendent quoi pour en parler ? Toujours du genre à cacher la merde sous le tapis sauf quand il s'agit de la revalorisation des retraites 
Le 05 mai 2025 à 20:52:53 MNBCED2025 a écrit :
Le 05 mai 2025 à 19:49:27 :
Le 05 mai 2025 à 19:27:09 :
Du neuf ?Ca en parle aux infos ?
Mais que dal y'a eu aucune putain de communication, c'est ça le plus ouf. Vraiment des sous merde
C'est fou quand même... Ils attendent quoi pour en parler ? Toujours du genre à cacher la merde sous le tapis sauf quand il s'agit de la revalorisation des retraites
Visiblement, même pas un mail aux concernés...
Donc certains qui ne vérifient pas h24, ne vont pas s'en rendre compte tout de suite et vont avoir moult refus de prélèvement, chèques impayés, loyer impayés, factures FAI, gaz, élec, etc... impayées, des frais bancaires en pagailles, possible interdits bancaires...
J'ai eu exactement le même problème kheyou , au méme date que toi.
a tu fait un autre changement ? dans mon cas j'ai mis a jours ma situation professionnel et ça a mis en attente ma déclaration de ressources la caf réagit comme si tu ne l'avais pas fait.
j'ai appeler vendredi la caf , on ma dit qu'un technicien allez valider ça sous 48h ouvrée et aujourd'hui c'est bon 
Le 05 mai 2025 à 20:11:18 :
J'ai envoyé un mail fin avril voyant que c'était toujours marqué "prestations sans droits" mais je l'avais vu depuis un moment & je pensais que ça se réglerait tout seul
& là maintenant y ont réctifié le truc mais toujours pas mis en paiement
tu les as contacté pour que ça se rectifie ?
Le 05 mai 2025 à 21:19:48 :
J'ai eu exactement le même problème kheyou , au méme date que toi.a tu fait un autre changement ? dans mon cas j'ai mis a jours ma situation professionnel et ça a mis en attente ma déclaration de ressources la caf réagit comme si tu ne l'avais pas fait.
j'ai appeler vendredi la caf , on ma dit qu'un technicien allez valider ça sous 48h ouvrée et aujourd'hui c'est bon
J'ai envoyé un mail en février pour demander quoi mettre en situation en cas de formation (j'ai rien touché cependant)
mais dans tous les cas j'appelle demain matin
Le 05 mai 2025 à 22:17:25 :
oui c'est une vraie merde, perso je m'en suis rendu compte dès le début et j'ai pu résoudre le problème avant tout le monde en contactant la caf
T'as été smart moi je pensais que ça allait se résoudre tout seul
morale de l'histoire: toujours réclamer
Le 05 mai 2025 à 22:23:16 :
oui c'est une vraie merde, perso je m'en suis rendu compte dès le début et j'ai pu résoudre le problème avant tout le monde en contactant la cafT'as été smart moi je pensais que ça allait se résoudre tout seul
surtout que ça m'a pris 0 effort, faut toujours vérifier en déroulant le petit encart pour voir que ça affiche bien le rsa et non pas prestations sans droits
quand c'est comme ça faut juste faire un petit mail de contact via la messagerie interne du site sur le profil du dossier.
et hop c'etait réglé !
Le 05 mai 2025 à 22:24:57 :
oui c'est une vraie merde, perso je m'en suis rendu compte dès le début et j'ai pu résoudre le problème avant tout le monde en contactant la cafT'as été smart moi je pensais que ça allait se résoudre tout seul
surtout que ça m'a pris 0 effort, faut toujours vérifier en déroulant le petit encart pour voir que ça affiche bien le rsa et non pas prestations sans droits
quand c'est comme ça faut juste faire un petit mail de contact via la messagerie interne du site sur le profil du dossier.
et hop c'etait réglé !
J'ai ouvert et j'avais bien vu que c'était 'ressources non déclarées' mais je pensais que c'était un bug
par contre les mails qui prennent 5 mois à être traités c'est non
ne jamais rester passif
Le 05 mai 2025 à 22:37:46 :
et hop c'etait réglé !J'ai ouvert et j'avais bien vu que c'était 'ressources non déclarées' mais je pensais que c'était un bug
ne jamais rester passif
non y'a un tableau avec les délais de traitement des mails pour chaque caf et chaque département
dans la mienne c'est 1 semaine mais c'était réglé en 2-3 jours en réalité
c'est les dépots de dossier qui prennent des mois. pas les messages envoyés en interne
Le 05 mai 2025 à 22:43:11 :
Le 05 mai 2025 à 22:37:46 :
et hop c'etait réglé !J'ai ouvert et j'avais bien vu que c'était 'ressources non déclarées' mais je pensais que c'était un bug
ne jamais rester passif
non y'a un tableau avec les délais de traitement des mails pour chaque caf et chaque département
dans la mienne c'est 1 semaine mais c'était réglé en 2-3 jours en réalité
c'est les dépots de dossier qui prennent des mois. pas les messages envoyés en interne
Alors la mienne indique réellement un traitement des mails de décembre

Résumé de l'appel : "Oui on sait c'est un bug j'ai mis une note d'urgence ca sera réglé d'ici 48H"
Ils communiquent pas.. faut cacher la merde sous le tapis. Et surtout si vous appelez pas vous êtes baisé.
Bon courage a tout ceux qui vont passer leur matinée au téléphone.
[18:45:20] <ecrazatator2000>
Pleure t’auras pas ton rsa moi je l’aurai demain
Je l'ai eu cette nuit
JvArchive compagnon