Le 06 mai 2025 à 13:02:47 :
Toujours aucunes infos dans les médias
Rien de rien
Même la caf ne communique pas, c’est tres louche en réalité 
Le 04 mai 2025 à 18:44:47 :
"Ressources trimestrielles non fournies"Je l'ai fais le 17 avril, c'est normal les kheys ? Je me rappelle plus de la dernière fois que j'avais checké si c'était pareil niveau délais, mais on est bientôt à la date du versement je commence à suer
J'ai la même. déclaration fait le 22 avril. J'ai appelé ma CAF et ils m'ont dit qu'il y a eu un bug informatique donc malgrès qu'ils aient ma déclaration ils peuvent pas mettre à jour le dossier.
La conseillère au tel m'a dit "Je mets votre dossier en urgence... donc vous aurez des nouvelles d'ici 3 semaines
"
Le 06 mai 2025 à 13:08:26 :
Toujours aucunes infos dans les médiasRien de rien
Pour moi, cet "oublis inopiné" de versement du RSA n'est qu'un test grandeur nature sur comment les allocataires réagiraient à un arrêt volontaires des prestations sociales. Exactement comme avec le pass sanitaire, les vaccins, etc.
Le 04 mai 2025 à 20:31:57 :
Mes droits pour avril : 1033€
Mes droits pour mai : 1033€Et pourtant dans mes paiements c'est pas noté pour le 5 mai ou 6 mai
Je vais pas recevoir mon due demain ?
1000 balles à rien foutre, quel pays
Vivement que je me casse _.gif)
Ras le cul de cotiser pour les parasites _.gif)
Le 06 mai 2025 à 13:19:09 :
Le 06 mai 2025 à 13:08:26 :
Toujours aucunes infos dans les médiasRien de rien
Pour moi, cet "oublis inopiné" de versement du RSA n'est qu'un test grandeur nature sur comment les allocataires réagiraient à un arrêt volontaires des prestations sociales. Exactement comme avec le pass sanitaire, les vaccins, etc.
+1

"Votre Caf traite cette semaine (chiffres mis à jour le 06/05/2025) :
Les demandes de Rsa et Aah* arrivées entre le 27/03/2025 et le 01/04/2025"
Ma déclaration du 22/04 
Le 06 mai 2025 à 12:40:25 :
Le 06 mai 2025 à 12:00:08 :
Le 06 mai 2025 à 11:58:20 :
Le 06 mai 2025 à 11:55:55 :
rien de tel qu'un bug versement RSA pour se rendre compte de la quantité de RSAistes sur ce forum![]()
Quand les fourmis ne travaillent pas suffisamment vite, il suffit de secouer la fourmilière
![]()
ça m'éclaterai que Macron ai un bouton sur son bureau "Versement des prestations" et que chaque jour il se dise "j'appuie, j'appuie pas ?"
Arrête dis pas ça y'a des membres du gouvernement qui passent sur le forum desfois ça va leur donner des idées
Puis Micron est tellement sadique qu'il kifferai faire ça
Si tu penses qu'ils ont besoin du forum pour trouver ce genre d'idée, tu es définitivement not ready
Le 06 mai 2025 à 13:48:09 :
Le 06 mai 2025 à 13:41:07 :
Le 06 mai 2025 à 13:31:31 :
Mais vous faites les 15h ? ou c'est juste une legende de Macron ?![]()
Auto entrepreneur tu fais pas les 15heures
Ça m’étonnerait qu'à terme le RSA soit éligible pour les auto-entrepreneurs, j'ai eu le RSA coupé pour moins que ça
![]()
Pourquoi? tu déclares tes revenus, si tu touches ne serait ce que 500euro ca t'enleve ton RSA.

Le 06 mai 2025 à 14:46:17 :
N'empêche ceux qui ont des problème et vont se retrouver dans la merde avec les prélèvements etc vous avez limite le droit de porter plainte contre vos caf non?
Fallait travailler

Le 06 mai 2025 à 14:53:14 Ouai-higo04 a écrit :
J’ai pas compris vous êtes payé ou pas du coup ?
Visiblement, pas encore pour un certain nombre de bénéficiaires qui sont victimes du bug...
Leur RSA leur sera versé d'ici une quinzaine de jours seulement...
Et, vu qu'aucun média n'en parle pour l'instant et surtout que la CAF ne prévient personne, il y a tous ceux qui ne se sont pas encore rendu compte du soucis, qui pensent avoir reçu leur RSA, mais qui vont se retrouver avec des factures/loyers impayés, et donc des frais bancaires, des frais de factures impayées, de possible demande d'expulsion, de possibles interdits bancaires, etc...
Quand ça va commencer à sortir dans la presse, ça va être un carnage pour l'image de la CAF et de l'Etat
J’ai envoyé un mail hier soir depuis leur plate-forme
Aujourd’hui je me connecte sur le site de la caf, je vois « mail traité » mais absolument rien à changer au niveau de mon statut
J’ai pourtant bel et bien fait mon actualisation trimestriel le 16 avril 
Le 06 mai 2025 à 15:37:40 :
J’ai envoyé un mail hier soir depuis leur plate-formeAujourd’hui je me connecte sur le site de la caf, je vois « mail traité » mais absolument rien à changer au niveau de mon statut
J’ai pourtant bel et bien fait mon actualisation trimestriel le 16 avril
8 mai férié et la CAF fera certainement le pont de vendredi _.gif)
JvArchive compagnon