"Ressources trimestrielles non fournies"
Je l'ai fais le 17 avril, c'est normal les kheys ? Je me rappelle plus de la dernière fois que j'avais checké si c'était pareil niveau délais, mais on est bientôt à la date du versement je commence à suer

Le 04 mai 2025 à 18:45:20 :
Pleure t’auras pas ton rsa moi je l’aurai demain
Je suis censé l'avoir demain aussi mais ça me fait stresser que ça soit pas à jour
du coup c'est normal kheyou ?
Le 04 mai 2025 à 18:46:23 :
Le 04 mai 2025 à 18:45:20 :
Pleure t’auras pas ton rsa moi je l’aurai demainJe suis censé l'avoir demain aussi mais ça me fait stresser que ça soit pas à jour
du coup c'est normal kheyou ?
Normalement tu peux vérifier ta déclaration. Regarde si tu l'a bien validé
Le 04 mai 2025 à 18:46:11 :
Appel les demain pour savoir ce qu'il ce passe
si j'ai rien ouais
Le 04 mai 2025 à 18:46:48 :
Ils sont en train de te contrôler ça veut dire
ayaa
Le 04 mai 2025 à 18:48:10 :
Dans tes démarches tu dois avoir le récapitulatif de ta déclaration. Contactez-les en leur donnant la preuve que l'a bien fait![]()
ouais au téléphone je pense pcq par mail ça prends 4 mois
Le 04 mai 2025 à 20:28:13 :
C'est un bug informatique qui touchent tout ceux qui ont du faire leur décla en avril. Y'a eu 0 communication de ces blaireaux et ils règlent au cas par cas. Faut absolument que t'appelle demain à l'ouverture du standard parce qu'il va vite être saturé
ceci
Mes droits pour avril : 1033€
Mes droits pour mai : 1033€
Et pourtant dans mes paiements c'est pas noté pour le 5 mai ou 6 mai 
Je vais pas recevoir mon due demain ? 
Le 04 mai 2025 à 20:31:57 :
Mes droits pour avril : 1033€
Mes droits pour mai : 1033€Et pourtant dans mes paiements c'est pas noté pour le 5 mai ou 6 mai
Je vais pas recevoir mon due demain ?
Je suis actuellement dans le même cas. Pour demain c'est mort mais peut être qu'une date de paiement sera MAJ demain.
Pareil, j’ai déclarer le 1er avril et rien n’est marqué et j’ai pas eu le paiement non plus
Tu l’as eu aujourd’hui ?
JvArchive compagnon