Le 06 mai 2025 Ă 09:59:44 :
Le 06 mai 2025 Ă 09:56:20 :
Quel plaisir de voir les rsaiste chouiner pour leur maigre pitance. Perso esclave, beaucoup d’argent de côté, même si mon employeur oubliait de me payer pendant 6 mois j’aurais encore largement de quoi survivre et me faire plaisir.
J’espère que cet incident de la caf vous incitera à chercher du boulot… mais j’ai un doutePerso chercher du boulot c'est en cours mais cette expérience de rsaiste m'aura permis d'être empathique avec les frères du rsa
Plus jamais je les prendrais de haut comme quand j'étais un pyj de 18 ans
Au moins si tu en tire des leçons c’est positif. J’espère que tu vas te sortir de cette misère.
Cherche du boulot avec l’intérim ou dans le nettoyage. Je te garantis que si tu présentes pas trop mal tu auras du boulot avant la fin de la semaine

Le 06 mai 2025 Ă 10:04:20 :
Quel plaisir de voir les rsaiste chouiner pour leur maigre pitance. Perso esclave, beaucoup d’argent de côté, même si mon employeur oubliait de me payer pendant 6 mois j’aurais encore largement de quoi survivre et me faire plaisir.
J’espère que cet incident de la caf vous incitera à chercher du boulot… mais j’ai un doutePerso chercher du boulot c'est en cours mais cette expérience de rsaiste m'aura permis d'être empathique avec les frères du rsa
Au moins si tu en tire des leçons c’est positif. J’espère que tu vas te sortir de cette misère.
Cherche du boulot avec l’intérim ou dans le nettoyage. Je te garantis que si tu présentes pas trop mal tu auras du boulot avant la fin de la semaine
Cimer pour la motivation khey mais à titre perso j'ai les cartes pour viser + décent, faut juste que je me bouge pour trouver
[10:17:49] <Chaeninounette>
C'est un bug de ouf
Perso j'ai pas eu le RSA en Avril et lĂ je vais pas l'avoir en Mai
Je vais vivre des mois sans ressource
J'attends leur appel dans la matinée car sinon ca va être chaud![]()
J'ai pas eu celui de février et mars pareil et en avril j'ai quasi eu 3 rsa d'un coup ahi
Prions pour que notre dû soit payé
Le 06 mai 2025 Ă 10:07:38 :
Cherche du boulot avec l’intérim ou dans le nettoyage. Je te garantis que si tu présentes pas trop mal tu auras du boulot avant la fin de la semaineCimer pour la motivation khey mais à titre perso j'ai les cartes pour viser + décent, faut juste que je me bouge pour trouver
Tu es peut être ingénieur en physique nucléaire sur le papier mais en attendant tu es dépendant des aides sociales. N’importe quel boulot de merde sera mieux que ta situation actuelle.

Le 06 mai 2025 Ă 10:18:12 :
Le 06 mai 2025 Ă 10:07:38 :
Cherche du boulot avec l’intérim ou dans le nettoyage. Je te garantis que si tu présentes pas trop mal tu auras du boulot avant la fin de la semaineCimer pour la motivation khey mais à titre perso j'ai les cartes pour viser + décent, faut juste que je me bouge pour trouver
Tu es peut être ingénieur en physique nucléaire sur le papier mais en attendant tu es dépendant des aides sociales. N’importe quel boulot de merde sera mieux que ta situation actuelle.
Mais inutile de me lancer dans un boulot de merde quand je peux faire mieux
cafedLe 06 mai 2025 Ă 10:09:16 :
Enfaîte le RSA est une bonne passerelles aussi pour les gens qui tombent en dépression ou Burn out. Si tu veux te réorienter c'est une aide pas mauvaise. Par contre la boucle c'est fatale
J'arrive pas à en sortir à cause de la boucle ça m'a amorphisé un peu dans le sens où quand j'ai un entretien j'ai plus la patience & l'envie d'en faire des caisses pour être pris
Tu rajoutes à ça l'exigence démesurée des recruteurs même pour des taffs bidons au smic
& pourtant j'veux en sortir j'ai besoin de thune je montre de la bonne volonté mais ça fait des chichi en mode "gneugneu pas assez commerçant" gneugneu peur que je m'intègre pas alors que tranquille tu me laisses 2-3 jours d'adaptation aux process j'te fais du show si tu veux 
Le 06 mai 2025 Ă 11:58:20 :
Le 06 mai 2025 Ă 11:55:55 :
rien de tel qu'un bug versement RSA pour se rendre compte de la quantité de RSAistes sur ce forum![]()
Quand les fourmis ne travaillent pas suffisamment vite, il suffit de secouer la fourmilière
![]()
ça m'éclaterai que Macron ai un bouton sur son bureau "Versement des prestations" et que chaque jour il se dise "j'appuie, j'appuie pas ?" 
Le 06 mai 2025 Ă 12:00:08 :
Le 06 mai 2025 Ă 11:58:20 :
Le 06 mai 2025 Ă 11:55:55 :
rien de tel qu'un bug versement RSA pour se rendre compte de la quantité de RSAistes sur ce forum![]()
Quand les fourmis ne travaillent pas suffisamment vite, il suffit de secouer la fourmilière
![]()
ça m'éclaterai que Macron ai un bouton sur son bureau "Versement des prestations" et que chaque jour il se dise "j'appuie, j'appuie pas ?"
Arrête dis pas ça y'a des membres du gouvernement qui passent sur le forum desfois ça va leur donner des idées 
Puis Micron est tellement sadique qu'il kifferai faire ça

JvArchive compagnon