Topic de Antinatalism :

COMMENT peut-ON être anti-EUTHANASIE en 2025 ?

Le 14 avril 2025 à 13:52:02 :

Le 14 avril 2025 à 13:41:29 :
Comment peut-on être un turbo golem pro euthanasie et ne pas voir toutes les dérives gravissimes que ça peut entrainer.

Comment peut-on être assez naif pour penser que ça restera limité aux cas de maladies incurables qui entrainent des douleurs insupportables impossible à diminuer ? Comment peut-on être un tel esclave pour penser que tous les pseudo gardes fous qui seront soit disant mis en place ne sauteront pas ?

Commment peut-on être un tel soumis pour penser que ça ne se standardisera pas pour éliminer les individus considérés comme "indésirables" ou "inutiles" par la société ?

Comment peut-on vouloir que ce genre de mesure passe alors qu'on connait un retour à l'obscurantisme avec des sectes écologiques et wokes ?

C’est arrivé dans quel pays ?
Tu as conscience d’insulter 89 % des Français ?
https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-la-fin-de-vie-6/

Les sondages ne veulent pas dire grand chose, les gens ne prennent pas le temps d'y réfléchir et il n'y a aucun réel débat sur le sujet.

Le 14 avril 2025 à 13:52:58 :

Le 14 avril 2025 à 13:49:18 :

ya quoi comme garde fou a mettre a part etre certain que la personne qui demande a ne plus vivre ais bien ?> conscience de sa décision et soit lucide ?

Sans compter les pressions familiales par exemple. "Aller mamie, il faut y aller maintenant. On voudrait profiter un peu."

bah justement sous la pression c'est pas recevable, tu mets comme prérequis les meme que pour un contrat: tu doit etre lucide, ne pas subir de pression et avoir une décision éclairé

Parce que tu crois vraiment qu'une enquête approndie sera menée ? Au début peut-être, mais quand cette procédure se standardisera, l'enfant qui veut toucher l'héritage remplira le dossier à la plac du parent, signera à sa place, ça sera validé, puis il donnera deux xanax à son parent pour le calmer et l'amenera dans le centre de fin de vie.

Ils trouveront un joli nom pour ce genre de centre en plus, vu leur cynisme. Une connerie comme "Le quai des nuages"

Le 14 avril 2025 à 13:57:22 :

ya quoi comme garde fou a mettre a part etre certain que la personne qui demande a ne plus vivre ais bien ?> conscience de sa décision et soit lucide ?

Des médecins ?

Sans compter les pressions familiales par exemple. "Aller mamie, il faut y aller maintenant. On voudrait profiter un peu."

Ils n’ont qu’à arrêter de la voir. Profiter de quoi ?

il a l'air de parler des kssos qui poussent leur parents/grand-parent au suicide pour l'héritage

Le 14 avril 2025 à 13:45:40 :
Malgré la pertinence des exemples de l'OP je ne peux m'empecher de penser que les pro euthanasie sont des golems au sens le plus strict du terme, ou en tout cas envisagent la vie comme des être dénués de notion transcendantale

La souffrance dans cette futile existence n’a rien de transcendant.

Faudra pas se plaindre quand le gouvernement décidera d’euthanasier les « bouches inutiles » et les opposant politiques pour « maladie mentale ». :)

Le 14 avril 2025 à 13:52:24 :

ya quoi comme garde fou a mettre a part etre certain que la personne qui demande a ne plus vivre ais bien conscience de sa décision et soit lucide ?

Quand ça se standardisera, ça deviendra juste une formalité, un coup de tampon de validation d'un fonctionnaire.

Les gardes fous c'est s'assurer que cela concerne une personne gravement malade, qui endure des souffrances physiques insupportables malgré des traitements destinées à les atténuer. Sinon on va assister à des suicides pour une simple dépression :pf:

Alors qu'on arrive pas a rétablir la peine de mort et ceux meme pour les criminels multi récidiviste ?

Quel rapport ? Justement il y a une inversion totale des valeurs. Les criminels sont protégés et les innocents persécutés.

Les dérives sont où ?

"une simple depression" tu minimalise pas mal la maladie khey, c'est comprehensible que certains puisse vouloir arreter de vivre quand chaque jour pour eux est une souffrance depuis des années et qu'ils ne savent pas si un jour ils en verront le bout

les souffrance psychologique sont réel je sais que c'est dur de se les représenter parceque c'est moins démonstratif que quelqu'un qui hurle de douleur a cause d'une douleur physique, mais faut qu'on arrete de nier la souffrance qui ont ses souffrance invisible on leur rend pas service et ca releve notre manque d'empathie

Et voilà, la propagande woke/progressiste fait déjà passer la pilule :)

c'est toi qui parle d'eutanaiser les gens nefaste a la société

"Néfaste" selon des critères progressistes. Je parle pas de criminels. Je parle de personnes qui pensent pas comme il faut, jugés inutiles, trop vieux, trop ceci ou pas assez cela. Ca sera la régulation de la bien pensance ultime.

Le 14 avril 2025 à 13:58:21 :

Le 14 avril 2025 à 13:57:22 :

Des médecins ?

Ils n’ont qu’à arrêter de la voir. Profiter de quoi ?

il a l'air de parler des kssos qui poussent leur parents/grand-parent au suicide pour l'héritage

Il n’y a pas que les enfants. Si j’ai un accident de voiture et que cette loi passe j’imagine bien mon père qui a toujours eu un déficit en virilité et qui veut pas que je souffre tenter me lavage de cerveau. Suivi de ma mère m'a sœur et ma tante

Le 14 avril 2025 à 13:59:19 :
Faudra pas se plaindre quand le gouvernement décidera d’euthanasier les « bouches inutiles » et les opposant politiques pour « maladie mentale ». :)

Je suis une personne saine d’esprit et intégrée dans cette société, t’en fais pas pour moi. :)

Le 14 avril 2025 à 13:58:11 :

Le 14 avril 2025 à 13:52:58 :

bah justement sous la pression c'est pas recevable, tu mets comme prérequis les meme que pour un contrat: tu doit etre lucide, ne pas subir de pression et avoir une décision éclairé

Parce que tu crois vraiment qu'une enquête approndie sera menée ? Au début peut-être, mais quand cette procédure se standardisera, l'enfant qui veut toucher l'héritage remplira le dossier à la plac du parent, signera à sa place, ça sera validé, puis il donnera deux xanax à son parent pour le calmer et l'amenera dans le centre de fin de vie.

Ils trouveront un joli nom pour ce genre de centre en plus, vu leur cynisme. Une connerie comme "Le quai des nuages"

sauf que c'est pas ce qui est visé et ton seul argument pour etre contre c'est une chose que personne ne defend ici

c'est comme si je disait que vue que les gens qui ont des maladies incurbale sont pas soignable la terme les medecins vont arreter de s'ocuper d'eux de leur donner des antidouleurs ect vue que c'est du temps perdu, et qu'au final il seront juste bempilé dans des gand pieces sans nourriture pendant qu'on y est vue qu'on peut rien pour eux

et vue le cynisme on trouvera un nom sympa pour ses lieux, genre "le commité des amis"

Le 14 avril 2025 à 14:01:17 :

Le 14 avril 2025 à 13:59:19 :

Je suis une personne saine d’esprit et intégrée dans cette société, t’en fais pas pour moi. :)

Ok et pour les autres qui ne sont pas comme toi tu préconises la pikouze donc. :)

Quand je vois la pression que j'ai reçu pour me faire vacciner, la pression que je reçois à chaque fois que je veut pas prendre un doliprane et la pression que je reçois pour rester à la maison a chaque fois que je veut quitter la ville j’ose même pas imaginer la pression que je recevrai dans cette situation

Le 14 avril 2025 à 14:00:40 :

"une simple depression" tu minimalise pas mal la maladie khey, c'est comprehensible que certains puisse vouloir arreter de vivre quand chaque jour pour eux est une souffrance depuis des années et qu'ils ne savent pas si un jour ils en verront le bout

les souffrance psychologique sont réel je sais que c'est dur de se les représenter parceque c'est moins démonstratif que quelqu'un qui hurle de douleur a cause d'une douleur physique, mais faut qu'on arrete de nier la souffrance qui ont ses souffrance invisible on leur rend pas service et ca releve notre manque d'empathie

Et voilà, la propagande woke/progressiste fait déjà passer la pilule :)

c'est toi qui parle d'eutanaiser les gens nefaste a la société

"Néfaste" selon des critères progressistes. Je parle pas de criminels. Je parle de personnes qui pensent pas comme il faut, jugés inutiles, trop vieux, trop ceci ou pas assez cela. Ca sera la régulation de la bien pensance ultime.

tu confond peine de mort et eutanasie, tu ne peux pas choiri pour quelqu'un de l'eutanasier

fait moi gagner du temps et dit moi si tu troll ?

parceque tes seuls arguments ont rien a voir avec le sujet et c'est juste des hommes de paille en mode "on va eutanasier les opposants politique", et autre dérive de zinzin que littéralement personne défend

Le 14 avril 2025 à 13:54:06 :

Le 14 avril 2025 à 13:52:02 :

Le 14 avril 2025 à 13:41:29 :
Comment peut-on être un turbo golem pro euthanasie et ne pas voir toutes les dérives gravissimes que ça peut entrainer.

Comment peut-on être assez naif pour penser que ça restera limité aux cas de maladies incurables qui entrainent des douleurs insupportables impossible à diminuer ? Comment peut-on être un tel esclave pour penser que tous les pseudo gardes fous qui seront soit disant mis en place ne sauteront pas ?

Commment peut-on être un tel soumis pour penser que ça ne se standardisera pas pour éliminer les individus considérés comme "indésirables" ou "inutiles" par la société ?

Comment peut-on vouloir que ce genre de mesure passe alors qu'on connait un retour à l'obscurantisme avec des sectes écologiques et wokes ?

Tu as conscience d’insulter 89 % des Français ?
https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-la-fin-de-vie-6/

Les Français sont des méga golems incapables de projection dans l'avenir

Tu es Belge je suppose

Plus les sondages de ce genre sont toujours ultra biaisés.

Mais oui y a forcément un complot, on peut pas vouloir que des gens cessent de souffrir. Les chiffres sont manipulés par le lobby des pompes funèbres et l’état qui souhaite récupérer l’héritage.

D'ailleurs on attend que les Français partent au front, après tout, les sondages nous disent que la grande majorité des jeunes sont prêts à partir défendre l'Ukraine :)

https://www.publicsenat.fr/actualites/international/guerre-en-ukraine-78-des-francais-restent-opposes-a-une-implication-directe-dans-le-conflit
Quel sondage ?

100% d'accord avec l'OP.
Vivant dans un pays où c'est autorisé, je ne vois pas de dérive à cela, et ça permet à des gens qui n'avaient aucune chance de s'en sortir de partir dignement.
Sur le principe je vois vraiment pas en quoi c'est mal et pourquoi l'auteur se fait insulter de la sorte ici.
J'ai bien du mal à voir ce genre de dérives comme celles citées plus haut arriver.

Le 14 avril 2025 à 13:36:47 :
Tout le monde s’en branle ?

Faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Et puis avec l'euthanasie finalement, pourquoi chercher a guérir certaines maladies? Une petite piqure et hop plus de problème ça coute moins cher que la recherche :)

Le 14 avril 2025 à 13:53:57 :
Flemme de lutter contre les médecins et contre les golem qui me servent de famille pour rester en vie.

Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu es considéré comme un fardeau ?

Quelle bonne idée, merci Antinatalist pour cette pertinente analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Qu’est qu’il pourrait mal se passer, après tout on a pas déjà 40 ans de recul sur tout ce qui est « progrès » sociétaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Tu veux pas faire comme tout le monde et aller sauter de la tour pour faire chier Yohann qui doit baiser sa femme ou casser les couilles aux parisiens en sautant sur les rails comme un grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Les medecins ont pas envie de devenir des bourreaux en fait.
Et t'as pas besoin de papa etat pour faire ca,tu fais comme plein de gens ,les moyens sont nombreux

Données du topic

Auteur
Antinatalism
Date de création
14 avril 2025 à 13:14:49
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
227
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !