bah oui c'est incompréhensible
la vie est devenu tellement merdique pour la majorité des gens que encore heureux qu'on puisse mettre fin à nos jours
faut vraiment etre dans le déni ou non-empathique pour forcer les gens a vivre leur vie dégueulasse jusqu'au bout dans d'atroces souffrances
Le 14 avril 2025 à 14:20:30 :
Le 14 avril 2025 à 14:18:56 :
Le 14 avril 2025 à 14:17:19 :
Je suis autiste (diagnostiqué à l'hôpital) et très franchement je voudrais bien avoir recours à l'euthanasie, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue avec ce trouble.J'en ai marre de devoir "attendre la mort" alors que j'ai 29 ans.
J'ai pas l'intention de me suicider par contre, je refuse de perdre ma dignité en me jetant sous un train comme un clodo.
Et comme ça en quelques années l’euthanasie des autistes deviendra la norme.
Bah... Pourquoi pas ?
95% des autistes sont des 0 tout qui rêvent de la même chose que moi. Dans le CRA de mon département y'a pas un seul gars normal et serein.
parce que vous êtes les autistes en situation grave qui veulent être assisté, à tord ou a raison. Il y a des aspergers qui arrive à avoir une vie normale.
Dans les faits je suis plutôt pour mais j’ai peur des dérives que ça va entraîner derrière liées à la pression familiale, aux problèmes d’évaluation du consentement, et j’en passe.
Le truc qui m’inquiète aussi c’est qu’ils élargissent les critères d’admission et qu’on se retrouve avec des euthanasies pratiquées sur des gens ayant des troubles mentaux comme peut le faire la Belgique ou le Pays-Bas
Et en tant qu’infirmier je redoute le jour ou on va avoir droit à un glissement de tâche et qu’on me dira "appuie sur le bouton pour que la personne parte" je sais pas si je serais capable de le faire
Le 28 mai 2025 à 13:49:00 GolemFrancMac a écrit :
Le 14 avril 2025 à 14:20:30 :
Le 14 avril 2025 à 14:18:56 :
Le 14 avril 2025 à 14:17:19 :
Je suis autiste (diagnostiqué à l'hôpital) et très franchement je voudrais bien avoir recours à l'euthanasie, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue avec ce trouble.J'en ai marre de devoir "attendre la mort" alors que j'ai 29 ans.
J'ai pas l'intention de me suicider par contre, je refuse de perdre ma dignité en me jetant sous un train comme un clodo.
Et comme ça en quelques années l’euthanasie des autistes deviendra la norme.
Bah... Pourquoi pas ?
95% des autistes sont des 0 tout qui rêvent de la même chose que moi. Dans le CRA de mon département y'a pas un seul gars normal et serein.
parce que vous êtes les autistes en situation grave qui veulent être assisté, à tord ou a raison. Il y a des aspergers qui arrive à avoir une vie normale.
Je suis moi-même Asperger diag et j'en côtoie pas mal : non, très peu d'Asperger vivent une vie "normale" (pour ce que ça signifie réellement)
La grosse majorité est complètement zinzin, vraiment je déconne pas.
Le 28 mai 2025 à 14:03:58 Galopingre a écrit :
Il suffit d'être un ahuri religieux ou un ahuri anti-tout ou un ahuri anti-France qui saute sur le moindre sujet pour cracher sur la France
C'est pas non plus déconnant de se dire que ça partira des cas d'exception pour se généraliser progressivement
Le 28 mai 2025 à 14:06:15 JesusRegne a écrit :
Le 28 mai 2025 à 14:03:58 Galopingre a écrit :
Il suffit d'être un ahuri religieux ou un ahuri anti-tout ou un ahuri anti-France qui saute sur le moindre sujet pour cracher sur la FranceC'est pas non plus déconnant de se dire que ça partira des cas d'exception pour se généraliser progressivement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic