Le 07 août 2025 à 18:47:04 :
Le 07 août 2025 à 18:44:24 RYZND a écrit :
Le 07 août 2025 à 18:40:39 :
Le 07 août 2025 à 18:38:23 :
Le 07 août 2025 à 16:35:45 :
Comment j'ai pu DDB alors que j'étais en train d'écrire ma réponse?![]()
Sachant que j'ai remis le lien posté plus tôt aujourd'hui concernant l'ouverture d'un site russe pour vendre les enfants ukrainiens déportés...![]()
Et sinon, les couloirs étriqués dans les sagas et jeux que j'ai cité?
![]()
T'es pas digne de m'adresser la parole garçon alors baisse les yeux et danse pour ton maître... 🙂
Pourquoi tu repostes un messages que t'as toi-même effacé, pour le reéffacer dans quelques minutes ?
![]()
Pourquoi tu mens le bot ?🤡
Post avant : "Ouin ouin fake par l'IA" avant d'admettre qu'il les a bien posté et prétendant qu'on est ses "jouets"
Le 07 août 2025 à 18:44:32 :
Le 07 août 2025 à 18:40:46 :
https://youtube.com/shorts/MFtN--fXqeU?si=MpQRh3XGNer_15pO
L’armée ukrainienne ne dispose plus que de vieux canons soviétiques des années 50 pour arrêter les drones russes.
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/AZP_S-60 : "L'armée russe le sort de ses réserves lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022 en l'installant sur divers véhicules pour l'utiliser comme une arme de soutien d'infanterie[3]. En 2023 lors du salon "Army 2023" la Russie présente son nouveau véhicule AMN-590911 Spartak 6x6 modifié pour accueillir un S-60 à l'arrière."
Tout le monde sait que la Russie utilise du matériel datant des années 1950.
Le 07 août 2025 à 18:44:33 :
Le 07 août 2025 à 18:42:02 :
Le 07 août 2025 à 18:38:29 :
Le 07 août 2025 à 18:19:33 :
Le 07 août 2025 à 18:16:49 :
https://x.com/MyLordBebo/status/1953475179075518700?t=VMZwMhrhBbsQf4CP72Qldg&s=19Même les propagandistes proutins l'avouent. La russie est dans la merde
Putin rejected a meeting with Zelensky today, so we have trouble.
Bon bah au moins ça simplifie les choses
Elle est ou la nouveauté ? Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?
Vous allez nous faire le coup à chaque fois que des négociations sont prévues? rajouter le clown sachant que Poutine refusera obligatoirement?C'est Trump qui veut cette rencontre à 3 en fait
Zelensky l'a acceptée, puis Trump l'a même imposée comme condition pour rencontrer Poutine avant cette réunion à 3.. et c'est là que Poutine a refusé de rencontrer Zelensky
Oui j'avais compris, hier le Kremlin parlait d'une réunion avec Trump, il n'a jamais été question de Zelensky dans le communiqué.
D'accord mais quand tu dis :
"Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?"
C'est factuellement erroné, vu que c'est bien Trump qui a initié l'idée du meeting à 3 
Si maintenant Poutine refuse la condition de Trump de rencontre à 3 et fait tout capoter, ça simplifie bien les choses, voila tout.
Le 07 août 2025 à 18:54:43 :
En janvier 2020, l'Ukraine se retire du Comité pour l'exercice des droits inaliénables du peuple palestinien (CEIRPP). Cette décision est approuvée par le président ukrainien Volodymyr Zelensky[8].
quel ignoble personnage https://www.israelhayom.com/2020/01/08/ukraine-leaves-un-committee-on-palestinians/
Le 07 août 2025 à 18:50:33 :
Le 07 août 2025 à 18:19:33 :
> Le 07 août 2025 à 18:16:49 :
> https://x.com/MyLordBebo/status/1953475179075518700?t=VMZwMhrhBbsQf4CP72Qldg&s=19
>
> Même les propagandistes proutins l'avouent. La russie est dans la merde
Putin rejected a meeting with Zelensky today, so we have trouble.
Bon bah au moins ça simplifie les choses
Elle est ou la nouveauté ? Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?
Vous allez nous faire le coup à chaque fois que des négociations sont prévues? rajouter le clown sachant que Poutine refusera obligatoirement?C'est Trump qui veut cette rencontre à 3 en fait
Zelensky l'a acceptée, puis Trump l'a même imposée comme condition pour rencontrer Poutine avant cette réunion à 3.. et c'est là que Poutine a refusé de rencontrer Zelensky
Oui j'avais compris, hier le Kremlin parlait d'une réunion avec Trump, il n'a jamais été question de Zelensky dans le communiqué.
"Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?"C'est factuellement erroné, vu que c'est bien Trump qui a initié l'idée du meeting à 3
Si maintenant Poutine refuse la condition de Trump de rencontre à 3 et fait tout capoter, ça simplifie bien les choses, voila tout.
En même temps, si Witkoff arrive à un accord pour une rencontre Trump/Poutine et que le lendemain, Trump change ça en une réunion à trois, il est logique que ça capote.
J'ai l'impression qu'il fait simplement ça exprès pour dire une nouvelle fois "vous voyez, j'ai essayé" alors qu'il lui suffit de rencontrer Poutine seul à seul, la présence de Zelenski n'a aucune intérêt, l'Ukraine ne peut continuer son effort de guerre sans les Etats-Unis.
Le 07 août 2025 à 19:07:25 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Committee_on_the_Exercise_of_the_Inalienable_Rights_of_the_Palestinian_People#Member_states
C'est quoi ce truc du tier monde![]()
Le 07 août 2025 à 19:08:38 Superpoulet1278 a écrit :
> Le 07 août 2025 à 18:19:33 :
> > Le 07 août 2025 à 18:16:49 :
> > https://x.com/MyLordBebo/status/1953475179075518700?t=VMZwMhrhBbsQf4CP72Qldg&s=19
> >
> > Même les propagandistes proutins l'avouent. La russie est dans la merde
>
> Putin rejected a meeting with Zelensky today, so we have trouble.
>
> Bon bah au moins ça simplifie les choses
"Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?"C'est factuellement erroné, vu que c'est bien Trump qui a initié l'idée du meeting à 3
En même temps, si Witkoff arrive à un accord pour une rencontre Trump/Poutine et que le lendemain, Trump change ça en une réunion à trois, il est logique que ça capote.
J'ai l'impression qu'il fait simplement ça exprès pour dire une nouvelle fois "vous voyez, j'ai essayé" alors qu'il lui suffit de rencontrer Poutine seul à seul, la présence de Zelenski n'a aucune intérêt, l'Ukraine ne peut continuer son effort de guerre sans les Etats-Unis.
Mais c'est un meeting à 2 PUIS un meeting à 3 et c'était prévu depuis le départ ...
Le 07 août 2025 à 19:09:49 Siouplix1 a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Committee_on_the_Exercise_of_the_Inalienable_Rights_of_the_Palestinian_People#Member_states
En même temps la Russie officiellement c'est le second monde, pourquoi elle aurait été a un moment dans un petit club du tier monde ?
le retrait d'une assos qui veut la paix entre Israël et Palestine veut dire quelque chose, il a montré son allégeance a la maison mère
Le 07 août 2025 à 19:09:55 :
> Le 07 août 2025 à 18:38:29 :
> > Le 07 août 2025 à 18:19:33 :
> > > Le 07 août 2025 à 18:16:49 :
> > > https://x.com/MyLordBebo/status/1953475179075518700?t=VMZwMhrhBbsQf4CP72Qldg&s=19
> > >
> > > Même les propagandistes proutins l'avouent. La russie est dans la merde
> >
> > Putin rejected a meeting with Zelensky today, so we have trouble.
> >
> > Bon bah au moins ça simplifie les choses
>
> Elle est ou la nouveauté ? Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?
> Vous allez nous faire le coup à chaque fois que des négociations sont prévues? rajouter le clown sachant que Poutine refusera obligatoirement?
C'est Trump qui veut cette rencontre à 3 en fait
J'ai l'impression qu'il fait simplement ça exprès pour dire une nouvelle fois "vous voyez, j'ai essayé" alors qu'il lui suffit de rencontrer Poutine seul à seul, la présence de Zelenski n'a aucune intérêt, l'Ukraine ne peut continuer son effort de guerre sans les Etats-Unis.Mais c'est un meeting à 2 PUIS un meeting à 3 et c'était prévu depuis le départ ...
![]()
Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontreront en tête-à-tête «dans les prochains jours». Le conseiller diplomatique du président russe Iouri Ouchakov en a fait l’annonce, selon les agences de presse russes, jeudi 7 août, faisant droit «à la suggestion de la partie américaine». «Un accord de principe a été conclu pour organiser un sommet bilatéral dans les prochains jours», a déclaré le sherpa, ajoutant que la Russie n’avait en revanche pas répondu à l’idée américaine d’une rencontre tripartite en compagnie de Volodymyr Zelensky. La rencontre pourrait avoir lieu aux Emirats arabes unis, a annoncé plus tard dans la journée le président russe.
Le 07 août 2025 à 19:12:08 :
le retrait d'une assos qui veut la paix entre Israël et Palestine veut dire quelque chose, il a montré son allégeance a la maison mère
Et le fait que Poutine n'y a jamais participé, ça veut dire quoi du coup ?
Le 07 août 2025 à 19:12:45 Superpoulet1278 a écrit :
Le 07 août 2025 à 19:09:55 :
> Le 07 août 2025 à 18:42:02 :
> > Le 07 août 2025 à 18:38:29 :
> > > Le 07 août 2025 à 18:19:33 :
> > > > Le 07 août 2025 à 18:16:49 :
> > > > https://x.com/MyLordBebo/status/1953475179075518700?t=VMZwMhrhBbsQf4CP72Qldg&s=19
> > > >
> > > > Même les propagandistes proutins l'avouent. La russie est dans la merde
> > >
> > > Putin rejected a meeting with Zelensky today, so we have trouble.
> > >
> > > Bon bah au moins ça simplifie les choses
> >
> > Elle est ou la nouveauté ? Zelensky n'est pas prévu depuis le départ, c'est quoi cette volonté d'imposer sa présence après coup?
> > Vous allez nous faire le coup à chaque fois que des négociations sont prévues? rajouter le clown sachant que Poutine refusera obligatoirement?
>
> C'est Trump qui veut cette rencontre à 3 en fait
>
> Zelensky l'a acceptée, puis Trump l'a même imposée comme condition pour rencontrer Poutine avant cette réunion à 3.. et c'est là que Poutine a refusé de rencontrer Zelensky
J'ai l'impression qu'il fait simplement ça exprès pour dire une nouvelle fois "vous voyez, j'ai essayé" alors qu'il lui suffit de rencontrer Poutine seul à seul, la présence de Zelenski n'a aucune intérêt, l'Ukraine ne peut continuer son effort de guerre sans les Etats-Unis.Mais c'est un meeting à 2 PUIS un meeting à 3 et c'était prévu depuis le départ ...
![]()
Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontreront en tête-à-tête «dans les prochains jours». Le conseiller diplomatique du président russe Iouri Ouchakov en a fait l’annonce, selon les agences de presse russes, jeudi 7 août, faisant droit «à la suggestion de la partie américaine». «Un accord de principe a été conclu pour organiser un sommet bilatéral dans les prochains jours», a déclaré le sherpa, ajoutant que la Russie n’avait en revanche pas répondu à l’idée américaine d’une rencontre tripartite en compagnie de Volodymyr Zelensky. La rencontre pourrait avoir lieu aux Emirats arabes unis, a annoncé plus tard dans la journée le président russe.
ajoutant que la Russie n’avait en revanche pas répondu à l’idée américaine d’une rencontre tripartite en compagnie de Volodymyr Zelensky
Mais t'accepte pas un deal à la carte t'es au courant ?
Le 07 août 2025 à 18:45:30 :
Le 07 août 2025 à 18:44:24 :
Le 07 août 2025 à 16:35:45 :
Comment j'ai pu DDB alors que j'étais en train d'écrire ma réponse?![]()
Sachant que j'ai remis le lien posté plus tôt aujourd'hui concernant l'ouverture d'un site russe pour vendre les enfants ukrainiens déportés...![]()
Et sinon, les couloirs étriqués dans les sagas et jeux que j'ai cité?
![]()
T'es pas digne de m'adresser la parole garçon alors baisse les yeux et danse pour ton maître... 🙂
Pourquoi tu repostes un messages que t'as toi-même effacé, pour le reéffacer dans quelques minutes ?
![]()
Parce que ton message précédent est sur JVArchives, et il est bien marqué qu'il a été effacé par son auteur
![]()
Ton site est illégal et il est interdit d'y faire référence sur JVC, merci de respecter la charte. 🙂
Le 07 août 2025 à 19:13:40 Siouplix1 a écrit :
Le 07 août 2025 à 19:12:08 :
Et le fait que Poutine n'y a jamais participé, ça veut dire quoi du coup ?
![]()
https://www.axios.com/2022/10/25/ukraine-russia-israel-netanyahu-putin-lapid-kuleba
https://www.timesofisrael.com/lavrov-appears-to-liken-israels-war-on-hamas-in-gaza-to-russias-invasion-of-ukraine/
La russie qui soutient les 2 camps en même temps
Le 07 août 2025 à 19:08:38 :
> Le 07 août 2025 à 18:19:33 :
> > Le 07 août 2025 à 18:16:49 :
> > https://x.com/MyLordBebo/status/1953475179075518700?t=VMZwMhrhBbsQf4CP72Qldg&s=19
> >
> > Même les propagandistes proutins l'avouent. La russie est dans la merde
>
> Putin rejected a meeting with Zelensky today, so we have trouble.
>
> Bon bah au moins ça simplifie les choses
Il a pas changé ça en quoique ce soit, il conditionne la rencontre à 2 par une rencontre suivante à 3
Si l'égo démesuré de Poutine refuse cette condition, tant pis écoute
Ahi parce que tu crois que les 50 coup de fil Trump-Poutine auraient pas déjà permis de clôturer la guerre, si l'accord de Zelensky était pas crucial pour y arriver ? 
Je pense que Trump n'a aucun moyen de se permettre de lâcher l'Ukraine totalement, il se ferait défoncer politiquement autant par les républicains que les démocrates et la population, de toute façon.
Je doute qu'il souhaite se taper la réputation du couard qui sacrifie l'Ukraine car pas foutu d'imposer son autorité à la Russie, etc.
Et de toute façon, mon avis principal a pas changé, pour moi Poutine veut juste faire durer au maximum car il craint d'être renversé par la suite..
Le 07 août 2025 à 19:16:21 :
Le 07 août 2025 à 18:45:30 :
Le 07 août 2025 à 18:44:24 :
> Le 07 août 2025 à 16:35:45 :
> Comment j'ai pu DDB alors que j'étais en train d'écrire ma réponse?
![]()
> Sachant que j'ai remis le lien posté plus tôt aujourd'hui concernant l'ouverture d'un site russe pour vendre les enfants ukrainiens déportés...
![]()
>
> Et sinon, les couloirs étriqués dans les sagas et jeux que j'ai cité?
![]()
![]()
Parce que ton message précédent est sur JVArchives, et il est bien marqué qu'il a été effacé par son auteur
![]()
Ton site est illégal et il est interdit d'y faire référence sur JVC, merci de respecter la charte.
Et pourtant, je peux y poster des screens sans soucis. Continue de pleurer tant que tu veux, je continuerai de poster des screens JVarchives.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic