Le 08 juillet 2025 à 11:48:33 :
Le 08 juillet 2025 à 11:43:00 :
Le 08 juillet 2025 à 11:30:12 :
Le 08 juillet 2025 à 11:24:47 :
Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
>
> Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
C'est connu c'est que des fakes russes
Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
Oui Azov était une milice néonazi créer par les russophones du donbass quand la russie a envahi l'Ukraine en 2014. On est tous au courant, ils sont mondialement connu. Oui ils subsistent des symboles nazi dans leur rang depuis qu'ils ont ete intégré à l'armée ukrainienne mais ils ne sont plus une "brigade nazi" ils ont même fait une visite officielle en Israël pour dire.
Aucune invasion russe en 2014, je sais pas ce que tu prends mais c'est fort
Maintenant qu'ils servent les intérêts de l'occident, ils sont plus nazis et sont gentils maintenant selon toi, chaud d'avoir un raisonnement si niais et enfantin
![]()
Un peu de culture princesse : Azov c'est une bande de criminels motivés par l'idéologie nazie qui est devenue une milice après avoir aidé à formenté le coup d'état en 2014 puis a commencé a massacrer des civils au donbass avec d'autres groupes qui ne voulaient pas de cette prise de pouvoir illégale et violente, avec des lois fascistes et russophobes etc
Pour rappel, Azov a été créé par des russophones du Donbass avec pour première mission la défense de marioupol contre les russes en 2014.
Il n'y a pas eu de coup d'état c'était une destitution parlementaires et c'était avant la création d'Azov.
Elle est bien l'histoire que t'invente mais faut revoir la timeline sinon c'est de la science fiction pure et dure.Toujours dans le déni princesse
La destitution parlementaire, faut oser la sortir
Les types ont buté des flics, mis le feu partout à coup de bombes grenades molotovs, tentés d'assasiner le président, mais pas de coup d'état ?
T'as été bercé trop près du mur on dirait
Un parlement qui se réuni pour voter et destitué un président qui a trahit son pays et son électorat en se faisant payer par un pays ennemis qui fomente une rébellion sur son territoire. Oui c'est une destitution parlementaire. C'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Sinon tu m'expliques comment Azov a pu bombarder les russophones du Donbass par haine des russophones, justifiant l'intervention russe ?
Sachant qu'ils sont eux même russophones, qu'ils ont ete créés en réaction à l'intervention russe, ils ont une machine à remonter le temps ?
Azov est nazi et alors ? Oui on sait que c'est pas des bataillons d'antifa qui vont défendre un pays par nationalisme et patriotisme. En plus aujourd'hui ils le sont de moins de moins.
Je suis moi même un droitards et je sais que les pro russes les plus forcenés sont eux même des droitards. Arrêter votre cinéma sur l'Ukraine et les nazis. Ça ne marche pas ici. Votre stratégie est de choquer les Golems mais je sais que c'est du pur cinema.
Le 08 juillet 2025 à 11:51:53 :
> Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> > Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> > https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
> >
> > Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
>
> C'est connu c'est que des fakes russes
>
> Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
>
>
> https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
Oui Azov était une milice néonazi créer par les russophones du donbass quand la russie a envahi l'Ukraine en 2014. On est tous au courant, ils sont mondialement connu. Oui ils subsistent des symboles nazi dans leur rang depuis qu'ils ont ete intégré à l'armée ukrainienne mais ils ne sont plus une "brigade nazi" ils ont même fait une visite officielle en Israël pour dire.
Maintenant qu'ils servent les intérêts de l'occident, ils sont plus nazis et sont gentils maintenant selon toi, chaud d'avoir un raisonnement si niais et enfantin
![]()
Un peu de culture princesse : Azov c'est une bande de criminels motivés par l'idéologie nazie qui est devenue une milice après avoir aidé à formenté le coup d'état en 2014 puis a commencé a massacrer des civils au donbass avec d'autres groupes qui ne voulaient pas de cette prise de pouvoir illégale et violente, avec des lois fascistes et russophobes etc
Pour rappel, Azov a été créé par des russophones du Donbass avec pour première mission la défense de marioupol contre les russes en 2014.
Il n'y a pas eu de coup d'état c'était une destitution parlementaires et c'était avant la création d'Azov.
Elle est bien l'histoire que t'invente mais faut revoir la timeline sinon c'est de la science fiction pure et dure.Toujours dans le déni princesse
Les types ont buté des flics, mis le feu partout à coup de bombes grenades molotovs, tentés d'assasiner le président, mais pas de coup d'état ?
Un parlement qui se réuni pour voter et destitué un président qui a trahit son pays et son électorat en se faisant payer par un pays ennemis qui fomente une rébellion sur son territoire. Oui c'est une destitution parlementaire. C'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Sinon tu m'expliques comment Azov a pu bombarder les russophones du Donbass par haine des russophones, justifiant l'intervention russe ?
Sachant qu'ils sont eux même russophones, qu'ils ont ete créés en réaction à l'intervention russe, ils ont une machine à remonter le temps ?
> Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> > Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> > https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
> >
> > Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
>
> C'est connu c'est que des fakes russes
>
> Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
>
>
> https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
![]()
En prenant le pouvoir illégalement par la force, de simples faits dispo sur wikipedia 

Le 08 juillet 2025 à 11:54:12 :
Noisette qui n'a pas supporté l'humiliation de devoir s'expliquer sur les conneries qu'il sort.
Il m'insulte en mp
Il sais faire que ça, c'est un petit homme faible qui rêve de violence sans pouvoir le faire, c'est risible, presque triste 
Le 08 juillet 2025 à 11:52:35 :
Azov est nazi et alors ? Oui on sait que c'est pas des bataillons d'antifa qui vont défendre un pays par nationalisme et patriotisme. En plus aujourd'hui ils le sont de moins de moins.
Bah... l'Histoire nous apprends qu si en fait.
Je suis moi même un droitards et je sais que les pro russes les plus forcenés sont eux même des droitards. Arrêter votre cinéma sur l'Ukraine et les nazis. Ça ne marche pas ici. Votre stratégie est de choquer les Golems mais je sais que c'est du pur cinema.
Ils auraient tort de s'en priver, vous faites exactement la même chose avec la russie impériale et l'urss par exemple.
Le 08 juillet 2025 à 11:55:49 :
Noisette qui n'a pas supporté l'humiliation de devoir s'expliquer sur les conneries qu'il sort.
Il m'insulte en mpIl sais faire que ça, c'est un petit homme faible qui rêve de violence sans pouvoir le faire, c'est risible, presque triste
Tu parles de faible mais l'armée t'as viré car t'arrivais pas à dépasser les 20 pompes 
Le 08 juillet 2025 à 11:54:07 :
> Le 08 juillet 2025 à 11:24:47 :
> > Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> > > https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
> > >
> > > Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
> >
> > C'est connu c'est que des fakes russes
> >
> > Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
> >
> >
> > https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
>
> Oui Azov était une milice néonazi créer par les russophones du donbass quand la russie a envahi l'Ukraine en 2014. On est tous au courant, ils sont mondialement connu. Oui ils subsistent des symboles nazi dans leur rang depuis qu'ils ont ete intégré à l'armée ukrainienne mais ils ne sont plus une "brigade nazi" ils ont même fait une visite officielle en Israël pour dire.
![]()
Sachant qu'ils sont eux même russophones, qu'ils ont ete créés en réaction à l'intervention russe, ils ont une machine à remonter le temps ?Sinon tu m'expliques comment Azov a pu bombarder les russophones du Donbass par haine des russophones, justifiant l'intervention russe ?
En prenant le pouvoir illégalement par la force, de simples faits dispo sur wikipedia
T'es beaucoup moins d'accord avec Wikipedia quand on te sort les articles sur le crash du MH17 montrant que ce sont les russes qui ont abattu l'avion (et qui s'en sont vantés en plus derrière avant de se rendre compte de la boulette qu'ils venaient de faire).
Le 08 juillet 2025 à 11:59:10 :
> Le 08 juillet 2025 à 11:30:12 :
> > Le 08 juillet 2025 à 11:24:47 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> > > > https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
> > > >
> > > > Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
> > >
> > > C'est connu c'est que des fakes russes
> > >
> > > Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
> > >
> > >
> > > https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
> >
> > Oui Azov était une milice néonazi créer par les russophones du donbass quand la russie a envahi l'Ukraine en 2014. On est tous au courant, ils sont mondialement connu. Oui ils subsistent des symboles nazi dans leur rang depuis qu'ils ont ete intégré à l'armée ukrainienne mais ils ne sont plus une "brigade nazi" ils ont même fait une visite officielle en Israël pour dire.
>
> Aucune invasion russe en 2014, je sais pas ce que tu prends mais c'est fort
>
> Maintenant qu'ils servent les intérêts de l'occident, ils sont plus nazis et sont gentils maintenant selon toi, chaud d'avoir un raisonnement si niais et enfantin
![]()
>
> Un peu de culture princesse : Azov c'est une bande de criminels motivés par l'idéologie nazie qui est devenue une milice après avoir aidé à formenté le coup d'état en 2014 puis a commencé a massacrer des civils au donbass avec d'autres groupes qui ne voulaient pas de cette prise de pouvoir illégale et violente, avec des lois fascistes et russophobes etc
Sachant qu'ils sont eux même russophones, qu'ils ont ete créés en réaction à l'intervention russe, ils ont une machine à remonter le temps ?Sinon tu m'expliques comment Azov a pu bombarder les russophones du Donbass par haine des russophones, justifiant l'intervention russe ?
T'es beaucoup moins d'accord avec Wikipedia quand on te sort les articles sur le crash du MH17 montrant que ce sont les russes qui ont abattu l'avion (et qui s'en sont vantés en plus derrière avant de se rendre compte de la boulette qu'ils venaient de faire).
Totalement HS mais vu ton QI on te pardonne chaton
Le 08 juillet 2025 à 11:58:25 :
Il m'insulte en mpIl sais faire que ça, c'est un petit homme faible qui rêve de violence sans pouvoir le faire, c'est risible, presque triste
Tu parles de faible mais l'armée t'as viré car t'arrivais pas à dépasser les 20 pompes
Merci de confirmer mes dires, et y rajouter du mytho va pas changer ta condition 
Le 08 juillet 2025 à 11:52:35 :
Azov est nazi et alors ? Oui on sait que c'est pas des bataillons d'antifa qui vont défendre un pays par nationalisme et patriotisme. En plus aujourd'hui ils le sont de moins de moins.Je suis moi même un droitards et je sais que les pro russes les plus forcenés sont eux même des droitards. Arrêter votre cinéma sur l'Ukraine et les nazis. Ça ne marche pas ici. Votre stratégie est de choquer les Golems mais je sais que c'est du pur cinema.
Tiens donc enfin un qui admet que l'occident finance des terroristes nazis pour leur objectifs géopolitiques
Bug dans la matrice ?
> Le 08 juillet 2025 à 11:30:12 :
> > Le 08 juillet 2025 à 11:24:47 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> > > > https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
> > > >
> > > > Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
> > >
> > > C'est connu c'est que des fakes russes
> > >
> > > Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
> > >
> > >
> > > https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
> >
> > Oui Azov était une milice néonazi créer par les russophones du donbass quand la russie a envahi l'Ukraine en 2014. On est tous au courant, ils sont mondialement connu. Oui ils subsistent des symboles nazi dans leur rang depuis qu'ils ont ete intégré à l'armée ukrainienne mais ils ne sont plus une "brigade nazi" ils ont même fait une visite officielle en Israël pour dire.
>
> Aucune invasion russe en 2014, je sais pas ce que tu prends mais c'est fort
>
> Maintenant qu'ils servent les intérêts de l'occident, ils sont plus nazis et sont gentils maintenant selon toi, chaud d'avoir un raisonnement si niais et enfantin
![]()
>
> Un peu de culture princesse : Azov c'est une bande de criminels motivés par l'idéologie nazie qui est devenue une milice après avoir aidé à formenté le coup d'état en 2014 puis a commencé a massacrer des civils au donbass avec d'autres groupes qui ne voulaient pas de cette prise de pouvoir illégale et violente, avec des lois fascistes et russophobes etc
Wikipedia:
Le 21 février, Ianoukovytch annonce donc des élections anticipées en décembre 2014 et un retour à la Constitution amendée de 2004. Mais les manifestants attendent sa démission et continuent à occuper les rues. Dans la soirée, le président Ianoukovytch fuit Kiev pour une destination inconnue.
Aussitôt, du fait de son absence de Kiev non due à un cas de force majeure ou un problème de santé et en l'accusant de violation massive des droits de l'homme[29], Ianoukovytch est déclaré dans l'incapacité d'exercer ses fonctions par la Rada à 328 députés sur 450, soit 72 % des votes[30],[31] sur la base des articles 108 et 110 de la constitution[32].
Il a essayé de modifier la constitution à son avantage a fuit quand ça n'a pas fonctionné, s'est fait destitué.
Le 08 juillet 2025 à 12:00:36 :
Le 08 juillet 2025 à 11:58:25 :
Merci de confirmer mes dires, et y rajouter du mytho va pas changer ta condition
D'accord monsieur le millionaire ex FS qui peut pas aligner 20 pompes et roule en citroen 
Mais je vois que t'as retenu la leçon tu baisses les yeux maintenant et n'ose plus intervenir dans les débats , à part pour troll, tellement je te démonte facilement 
Bon toutou 
Le 08 juillet 2025 à 12:03:14 :
> Le 08 juillet 2025 à 11:43:00 :
> > Le 08 juillet 2025 à 11:30:12 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 11:24:47 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 11:21:14 :
> > > > > Le 08 juillet 2025 à 11:05:19 :
> > > > > https://x.com/maria_drutska/status/1942469104486515098?t=zVivBcTkCmhXdr7SOtYJ-g&s=19
> > > > >
> > > > > Mon hypothèse ? Payés par la russie pour "prouver" qu'il y a des Zina en Ukraine. Raté... En plus ça prouve que ce genre de personne est arrêté
> > > >
> > > > C'est connu c'est que des fakes russes
> > > >
> > > > Le symbole d'azov ? Mythologie boudiste, rien à voir avec les SS
> > > >
> > > >
> > > > https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
> > >
> > > Oui Azov était une milice néonazi créer par les russophones du donbass quand la russie a envahi l'Ukraine en 2014. On est tous au courant, ils sont mondialement connu. Oui ils subsistent des symboles nazi dans leur rang depuis qu'ils ont ete intégré à l'armée ukrainienne mais ils ne sont plus une "brigade nazi" ils ont même fait une visite officielle en Israël pour dire.
> >
> > Aucune invasion russe en 2014, je sais pas ce que tu prends mais c'est fort
> >
> > Maintenant qu'ils servent les intérêts de l'occident, ils sont plus nazis et sont gentils maintenant selon toi, chaud d'avoir un raisonnement si niais et enfantin
![]()
> >
> > Un peu de culture princesse : Azov c'est une bande de criminels motivés par l'idéologie nazie qui est devenue une milice après avoir aidé à formenté le coup d'état en 2014 puis a commencé a massacrer des civils au donbass avec d'autres groupes qui ne voulaient pas de cette prise de pouvoir illégale et violente, avec des lois fascistes et russophobes etc
>
> Pour rappel, Azov a été créé par des russophones du Donbass avec pour première mission la défense de marioupol contre les russes en 2014.
> Il n'y a pas eu de coup d'état c'était une destitution parlementaires et c'était avant la création d'Azov.
> Elle est bien l'histoire que t'invente mais faut revoir la timeline sinon c'est de la science fiction pure et dure.
Toujours dans le déni princesse
Wikipedia:
Le 21 février, Ianoukovytch annonce donc des élections anticipées en décembre 2014 et un retour à la Constitution amendée de 2004. Mais les manifestants attendent sa démission et continuent à occuper les rues. Dans la soirée, le président Ianoukovytch fuit Kiev pour une destination inconnue.
Aussitôt, du fait de son absence de Kiev non due à un cas de force majeure ou un problème de santé et en l'accusant de violation massive des droits de l'homme[29], Ianoukovytch est déclaré dans l'incapacité d'exercer ses fonctions par la Rada à 328 députés sur 450, soit 72 % des votes[30],[31] sur la base des articles 108 et 110 de la constitution[32].Il a essayé de modifier la constitution à son avantage a fuit quand ça n'a pas fonctionné, s'est fait destitué.
Le 08 juillet 2025 à 12:03:41 :
On déjà fait ce débat sur les nazis 1000 fois en 3 ans de guerre et sa saoule.
On a prouvé que c'était globalement de la propagande grossières du Kremlin sans aucune réalité sur le terrain.
Que la Russie a autant de néo nazis, fascistes... dans ses rangs que chez les ukrainiens.
Les boucles, la base du fofo quand même 
Le 08 juillet 2025 à 11:08:35 :
Le 08 juillet 2025 à 11:02:49 :
Le 08 juillet 2025 à 10:53:05 :
Le 08 juillet 2025 à 10:48:24 :
Le 08 juillet 2025 à 10:43:04 :
> Le 08 juillet 2025 à 10:29:40 :
> > Le 08 juillet 2025 à 10:23:01 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 10:20:05 :
> > > > Ayaaaa tu ne connais rien de la russie. Elle était comme les autres pays européens avant, c'est juste qu'elle n'a pas évolué pendant que les autres le faisait. Je dirais que lorsque les autres pays faisait une transition royauté -> démocratie chacun de leur façon la russie a fait une transition royauté -> communisme. Et c'est ça qui l'a empêché de bien évolué.
> > >
> > > La Russie de 1917 est à des années-lumière de tenir la comparaison avec la France, l'Allemagne ou le Royaume-Uni en matière de développement
> >
> > La Russie se serait quand-même développé sans l'URSS
>
> Peut-être, peut-être pas, je n'ai pas le pouvoir de voyager dans les univers parallèles. Ce qui est certain c'est qu'historiquement la Russie s'est effondrée et que l'URSS a rapproché le pays de l'Occident en matière de développement, d'industrialisation et de niveau de vie
Le pays était déjà en voie de développement avant. C'est de notoriété publique. Donc ce n'est pas à crédité aux soviets. Le pays ce serait même développé plus rapidement puisque n'aurait pas été limité par une l'idéologie collectiviste.
Par contre il y a bien une chose qu'on peut leurs attribuer - en dehors du relatif développement- c'est retour de l’esclavagisme, des massacres et des déportations de pauvres par millions et un régime totalitaires et liberticides.
Le pays était en voie d'effondrement et il s'est effondré. Le reste c'est de la fiction et on voit mal comment la Russie aurait pu faire mieux que l'industrialisation stalinienne en terme de performance
Il a fallu la 1gm pour que la Monarchie finissent renversé. La 1gm est arrivé au mauvais moment et trop tôt. C'est tout.
1905 c'est la Première Guerre mondiale aussi ?
Le régime n'est pas tombé.
D'ailleurs on ne parle pas seulement de la fin de la monarchie mais aussi de la prise de pouvoir des bolchéviques. Il y a eu deux révolutions, faudrait peut-être pas l'oublier. La République a eu sa chance avec Février et elle s'est avérée nullissime. Le fait est que les bolchos étaient les seuls en capacité de conduire le pays
Ils ne sont restés au pouvoir que quelques mois. Ils ont voulu continuer de soutenir l'entente dans la première guerre mondiale. Merci à eux.
La fameuse révolution qui a eu sa chance en 6 mois
Encore un proutin qui n'a pas beaucoup étudié l'histoire de France, pour comprendre qu'on construit pas un pouvoir démocratique apte à assurer un développement menant à la prospérité en quelques mois, mais que c'est un processus souvent très long, et parsemé de retours en arrière (ce qu'est le bolchevisme).
Le 08 juillet 2025 à 12:03:41 :
On déjà fait ce débat sur les nazis 1000 fois en 3 ans de guerre et sa saoule.
On a prouvé que c'était globalement de la propagande grossières du Kremlin sans aucune réalité sur le terrain.
Que la Russie a autant de néo nazis, fascistes... dans ses rangs que chez les ukrainiens.
https://x.com/GuiOhm2/status/1824558693930655945?t=d4uMmEAx5vJcr6mLQp78hw
Bonne PLS _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic