Mais t'as vraiment du mal avec le français en fait
Qui nie l'existence du Grand Bond ou des famines de la période stalinienne ? Personne. Est-ce que leur existence change quoi que soit au fait qu'à long terme l'URSS et la RPC aient éliminé le fléau des famines qui leur préexistait ? Non
Vraiment, y a rien de difficile à comprendre
Le 08 juillet 2025 à 01:05:37 :
Le 08 juillet 2025 à 01:02:33 :
"on a fait mourrir des millions de gens de famine mais c'était pour mettre fin à la famine"
C'est vrai que si on tue tout le monde, plus personne ne peut mourir de faim, malin
On comprend mieux le négationnisme de gauche c'est fascinant 
Le 08 juillet 2025 à 01:10:24 :
Le 08 juillet 2025 à 01:05:37 :
Le 08 juillet 2025 à 01:02:33 :
"on a fait mourrir des millions de gens de famine mais c'était pour mettre fin à la famine"
C'est vrai que si on tue tout le monde, plus personne ne peut mourir de faim, malinOn comprend mieux le négationnisme de gauche c'est fascinant
On comprend mieux le niveau de la droite, c'est consternant
Le 08 juillet 2025 à 01:09:49 :
Mais t'as vraiment du mal avec le français en faitQui nie l'existence du Grand Bond ou des famines de la période stalinienne ? Personne. Est-ce que leur existence change quoi que soit au fait qu'à long terme l'URSS et la RPC aient éliminé le fléau des famines qui leur préexistait ? Non
Non mais tu peux pas juste dire :
"ça ça et ça, ça me plaît pas donc j'en tiens pas compte, et comme ça je peux dire que l'URSS = fin des famines"
c'est délirant 
Le 08 juillet 2025 à 01:11:59 :
Mais t'as vraiment du mal avec le français en faitQui nie l'existence du Grand Bond ou des famines de la période stalinienne ? Personne. Est-ce que leur existence change quoi que soit au fait qu'à long terme l'URSS et la RPC aient éliminé le fléau des famines qui leur préexistait ? Non
"ça ça et ça, ça me plaît pas donc j'en tiens pas compte, et comme ça je peux dire que l'URSS = fin des famines"
c'est délirant
Qui nie l'existence du Grand Bond ou des famines de la période stalinienne ?
C'est assez grave ce niveau de mauvaise foi 
c'est délirant
À quel moment je n'en tiens pas compte ? En quoi une famine en 1947 change le fait que dans les années 1970, pour reprendre mon propos initial, la famine avait définitivement disparu d'URSS ?
En quoi le Grand Bond en avant change le fait que le PCC a éliminé les famines par la suite ?
Sans déconner, tu le fais exprès rassure moi ? Je te feed depuis tout à l'heure c'est ça ?
Le 08 juillet 2025 à 01:15:12 :
À quel moment je n'en tiens pas compte ? En quoi une famine en 1947 change le fait que dans les années 1970, pour reprendre mon propos initial, la famine avait définitivement disparu d'URSS ?
En quoi le Grand Bond en avant change le fait que le PCC a éliminé les famines par la suite ?
Sans déconner, tu le fais exprès rassure moi ? Je te feed depuis tout à l'heure c'est ça ?
Désolé, il y a encore quelque mois il fonctionnais bien mais je l'ai brisé recemment
Le 08 juillet 2025 à 01:15:12 :
c'est délirant
A ce moment là tu en tiens pas compte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1274145095
Le "désastre" de l'URSS c'est une réduction de l'écart avec l'Occident, la fin des famines, l'industrailisation, les logements décents pour presque tous
Si tu en avais tenu compte, tu aurais dit "après la folie de Staline" ou quelque chose comme ça
Quand tu dis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1274148975
C'est en Chine tout court, les famines ne sont pas apparues avec le PCC, au contraire, là encore le PCC les a fait disparaître
Là encore, c'est délirant de pas parler de la famine de 15 à 45M morts qui s'est bien déroulé sous le régime du PCC 
Bah non.. juste faut être précis dès le début..
Je ne dis pas des trucs comme "la folie de Staline" parce que je parle de faits historiques pas de psycho de comptoir
Mais bref, t'as rien à répondre sur le fond. Que de temps perdu pour rien
Le 08 juillet 2025 à 01:20:49 :
Le "désastre" de l'URSS c'est une réduction de l'écart avec l'Occident, la fin des famines, l'industrailisation, les logements décents pour presque tousSi tu en avais tenu compte, tu aurais dit "après la folie de Staline" ou quelque chose comme ça
Il a commencé en te parlant de 1970 et t'as choisi d'aller chercher avant pour lui reprocher des choses qu'il ne nie pas... c'est un naufrage là 
Quand tu dis :
C'est en Chine tout court, les famines ne sont pas apparues avec le PCC, au contraire, là encore le PCC les a fait disparaîtreLà encore, c'est délirant de pas parler des 15 à 45M morts qui s'est bien déroulé sous le régime du PCC
Le PCC est toujours en place, il y a des famines ?
T'es précis en allant chercher avant la date qu'il proposait
?
j'pouvais pas savoir, désolé...Le 08 juillet 2025 à 01:25:20 :
Fallait préciser que l'URSS avait débuté qu'après Stalinej'pouvais pas savoir, désolé...
Le problème c'est toi qui veut faire terminer l'URSS en 1948 en fait. Parce que le bilan total sur le long terme, de 1922 à 1991, est sans appel
Le 08 juillet 2025 à 01:25:20 :
Fallait préciser que l'URSS avait débuté qu'après Stalinej'pouvais pas savoir, désolé...
Il a littéralement commencé en demandant 1970 et il n'a pas nié les atrocités du régime, tu nous as fait une belle démonstration hs 
Le 07 juillet 2025 à 22:44:59 :
Le 07 juillet 2025 à 22:41:06 :
Le 07 juillet 2025 à 22:33:11 :
Le 07 juillet 2025 à 22:27:57 :
Le 07 juillet 2025 à 22:26:37 :
> Le 07 juillet 2025 à 22:14:33 :
> > Le 07 juillet 2025 à 22:08:34 :
> > > Le 07 juillet 2025 à 22:05:27 :
> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:56:47 :
> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:52:20 :
> > > > > D'ailleurs, toujours cocasse de voir R3ality cracher sur les nazis ukrainien quand lui même le fan de Le Pen et du FN qu'on rappelle : https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Rassemblement_national
> > > > > Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS).
> > > > >
> > > >
> > > > Personne n'a le cul tout blanc dans ce bas monde et en tant que français je ne peux pas approuver le nazisme puisque ces "types" ont envahi mon pays.... D'ailleurs le pen n'a jamais été un nazi malgré ses blagues pourries qui lui ont valu condamnations...
> > > >
> > > > Mais au faite qui est reality ? C'est un pote à toi ? 🤡
> > >
> > > Ayao le type qui nous joue le coup du "bon nazi" du "mauvais nazi"
![]()
> > >
> > > Et pour rappel, t'as déjà avoué être R3ality :
![]()
![]()
> >
> > Il joue avec nous ma parole, on est ses jouets
![]()
>
> Il semble surtout être d'une mauvaise foi extrême en plus d'avoir un complexe de supériorité
Un peu, mais il en faut aussi des comme lui pour pimenter le topic
La goûte de tabasco dans le cocktailTu fais référence au Bloody Mary ?
Quand ils sont tous réuni ça.. et je dirai pas qui est le piment de cayenne de la bande
Et qui est le céleri ?
Je me dévoue en tant que gaspacho
https://sveurmaison.com/2025/05/20/gaspacho-de-celeri-une-soupe-froide-detox-et-raffinee/
Gaspacho de Céleri - Une Soupe Froide Détox et Raffinée
c'est délirant
Y'a pas eu de famine pendant 15 ans quand même, si c'est pas la preuve que le communisme marche, je sais pas ce qu'il te faut...
Même que dans les années 80, y'avait juste des pénuries des produits alimentaires de base, mais sinon, tout allait bien
Les habitants de l'est qui tentaient de passer à l'ouest, c'était simplement des fous dans l'erreur tkt
Le 08 juillet 2025 à 01:25:09 :
Le 08 juillet 2025 à 01:20:49 :
Le "désastre" de l'URSS c'est une réduction de l'écart avec l'Occident, la fin des famines, l'industrailisation, les logements décents pour presque tousSi tu en avais tenu compte, tu aurais dit "après la folie de Staline" ou quelque chose comme ça
Il a commencé en te parlant de 1970 et t'as choisi d'aller chercher avant pour lui reprocher des choses qu'il ne nie pas... c'est un naufrage là
Quand tu dis :
C'est en Chine tout court, les famines ne sont pas apparues avec le PCC, au contraire, là encore le PCC les a fait disparaîtreLà encore, c'est délirant de pas parler des 15 à 45M morts qui s'est bien déroulé sous le régime du PCC
Le PCC est toujours en place, il y a des famines ?
T'es précis en allant chercher avant la date qu'il proposait
?
Le pcc a réussi à faire disparaître les famines en Chine en passant d'une économie communiste à une économie de marché. Merci pour votre splendide démonstration
Le 08 juillet 2025 à 02:52:41 :
https://x.com/evgen1232007/status/1942319227777737047
Tour va bien![]()
Et pour le mois de juin la remontée express du pétrole pendant 2 semaines avec le conflit Iran/Israël a du sauvée un peu les meubles, avec la hausse encore plus importante de production de l'OPEP qui arrive en août ça va sérieusement piquer.
Bon après le kremlin a trouvé une nouvelle source de revenu l'extraction de rouble des oligarques du pays 
Le 08 juillet 2025 à 02:52:41 :
https://x.com/evgen1232007/status/1942319227777737047
Tour va bien![]()
"Je m'attends à ce que leur économie s'écrase comme une locomotive sur un mur de béton."
Il avait pas à dire ça on est d'accord 
https://militarnyi.com/en/news/pentagon-under-trump-s-order-the-u-s-to-provide-additional-defensive-weapons-to-ukraine/
Pentagone : Sur ordre de Trump, les États-Unis fourniront des armes défensives supplémentaires à l'Ukraine
Le Pentagone l'a confirmé dans une déclaration que le porte-parole Sean Parnell a publiée sur le site web du ministère tard dans la soirée du 7 juillet.
« À la demande du président Trump, le ministère de la Défense envoie des armes défensives supplémentaires à l'Ukraine afin que le peuple ukrainien puisse se défendre pendant que nous travaillons à l'établissement d'une paix durable et à la fin des massacres », peut-on lire dans le communiqué.
"Nous enverrons plus d'armes. Nous sommes obligés de le faire. Ils doivent pouvoir se défendre. Ils subissent actuellement des coups très durs. Nous devrons envoyer plus d'armes. Il s'agit essentiellement d'armement défensif, mais les attaques sont vraiment sévères. Trop de gens meurent dans ce massacre", a déclaré le président américain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic