Le 12 octobre 2025 à 23:22:22 :
Dire que maintenant avec sora ou grok je peut faire mes idées sans prise de tête
Grok imagine c'est ni plus ni moins que tu wan 2.2 / 2.5 distillé. Certes c'est rapide mais moins de contrôle. Sora c'est beaucoup trop bridé et censuré.
Le 12 octobre 2025 à 23:24:47 :
Le 12 octobre 2025 à 23:22:22 :
Dire que maintenant avec sora ou grok je peut faire mes idées sans prise de têteGrok imagine c'est ni plus ni moins que tu wan 2.2 / 2.5 distillé. Certes c'est rapide mais moins de contrôle. Sora c'est beaucoup trop bridé et censuré.
J'ai pas trop compris le début de phrase , mais oui Sora c'était trop limité a part ci tu as une clé d'accès etc , mais grok c'est cool même ci limité sur certains aspect car grand public mais sympa quand même
Voila je fais un feedback, version portable installée + tous les nodes manquants et tous les workflow fonctionnent parfaitement a présent y compris celui du youtubeur russe pour les inpainting et les maks. Une fois de plus Fuh mon sauveur 
Juste une dernière question: les GUFF sont vraiment plus optimisés que les FP8? Les vidéos se génèrent plus rapidement ( pas encore testé )? D'après chatGPT FP8 serait meilleurs pour ma configuration XD
Le 13 octobre 2025 à 00:34:36 alastorworld a écrit :
Voila je fais un feedback, version portable installée + tous les nodes manquants et tous les workflow fonctionnent parfaitement a présent y compris celui du youtubeur russe pour les inpainting et les maks. Une fois de plus Fuh mon sauveurJuste une dernière question: les GUFF sont vraiment plus optimisés que les FP8? Les vidéos se génèrent plus rapidement ( pas encore testé )? D'après chatGPT FP8 serait meilleurs pour ma configuration XD
Les version GGUF à partir de Q6 se rapprochent d'avantage de la version FP16 en terme de précision et sont mieux gérées par la ram (je pars du principe que tu as au moins 32 voir 64), apres oui les FP8 font le taf, en terme de vitesse j'avais pas constaté de gain ou perte entre les deux versions.
Le 13 octobre 2025 à 18:53:53 :
Vous connaissez un moyen de transformer une vidéo du genre "tiktok" en 16:9 en générant les parties manquantes sur les cotés?
demande a chat gpt
Le 13 octobre 2025 à 18:55:57 :
Le 13 octobre 2025 à 18:53:53 :
Vous connaissez un moyen de transformer une vidéo du genre "tiktok" en 16:9 en générant les parties manquantes sur les cotés?demande a chat gpt
Merci, mais je préfère le contact humain. 
Tu es bani? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic