Le 12 octobre 2025 à 17:41:39 :
Le 12 octobre 2025 à 15:55:45 alastorworld a écrit :
Salut les gars!
J'ai généré une vidéo, elle est juste parfaite, mais il y a un personnage de trop que j'ai pas demandé, j'ai pas envie de REgénéer une autre vidéo, je veux celle la! Mais supprimer le personnage risque d'etre une galère si je le fais manuellement dans after effect frame par frame...
Est il possible de supprimer un élément indésirable ( un personnage de trop par exemple ) sur une vidéo générée?Ca m'aurait vraiment sauvé la vie.
Ce que tu peux essayer de faire c'est de modifier legerement le prompt en gardant le meme seed de la video que tu as validé, puis voir si tu arrive à avoir le même "style" mais sans la personne
J'ai déjà fais ca et effectivement j'ai obtenu une vidéo très proche sans le personnage indésirable, mais c'est pas exactement exactement la même..., il y a quelques légères différences au niveau de mouvement et de timeline des mouvements ( oui je suis très exigent sur les détails. ).
Mais bon j'ai trouvé une piste, ca s'appelle inpainting avec les masks, j'ai télécharger des workflow qui vont pour alors je vais creuser cette piste.
Merci a ce youtubeur russe: https://www.youtube.com/watch?v=KehIR_nbVJo
Le 12 octobre 2025 à 19:14:08 alastorworld a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 17:41:39 :
Le 12 octobre 2025 à 15:55:45 alastorworld a écrit :
Salut les gars!
J'ai généré une vidéo, elle est juste parfaite, mais il y a un personnage de trop que j'ai pas demandé, j'ai pas envie de REgénéer une autre vidéo, je veux celle la! Mais supprimer le personnage risque d'etre une galère si je le fais manuellement dans after effect frame par frame...
Est il possible de supprimer un élément indésirable ( un personnage de trop par exemple ) sur une vidéo générée?Ca m'aurait vraiment sauvé la vie.
Ce que tu peux essayer de faire c'est de modifier legerement le prompt en gardant le meme seed de la video que tu as validé, puis voir si tu arrive à avoir le même "style" mais sans la personne
J'ai déjà fais ca et effectivement j'ai obtenu une vidéo très proche sans le personnage indésirable, mais c'est pas exactement exactement la même..., il y a quelques légères différences au niveau de mouvement et de timeline des mouvements ( oui je suis très exigent sur les détails. ).
Mais bon j'ai trouvé une piste, ca s'appelle inpainting avec les masks, j'ai télécharger des workflow qui vont pour alors je vais creuser cette piste.
Merci a ce youtubeur russe: https://www.youtube.com/watch?v=KehIR_nbVJo
Interessante ta découverte, je vais garder ça au cas ou pour plus tard.
J'ai un probleme, depuis que j'ai installé les nouveaux neuds et j'ai relancé comfy j'ai ca
Je comprends pas pourquoi il me demande d'installer python ( alors que je l'avais déjà installer... ) mais soit! Je clique sur INSTALL et puis je suis bloqué dans cette console
Sauf que je ne vois aucun moyen de répondre YES on peut rien écrire dans cette console, je comprends pas quoi faire et mon comfy est bloqué... 
Le 12 octobre 2025 à 21:53:04 :
Tu n'utilise pas une version portable de comfy ?
J'ai installé avec un installer.
Le 12 octobre 2025 à 22:00:26 :
J'ai finalement réussi a relancer comfy depuis powershell.
Maintenant j'ai ca: J'ai téléchargé le workflow de l'autre youtubeur pour les maks, ok je vois qu'il manque les trucs
![]()
Puis je cherche dans menager
Tout semble déja installé, mais les fenêtres restent rouges..., je comprends pas...
J'ai trouvé ca, ca vient de ce même youtubeur, il dit qu'il y a tout dans ce package.
https://huggingface.co/OreX/ComfyUI/tree/main/ComfyUI-StableDif
Le 12 octobre 2025 à 23:05:36 :
ca remonte à 8 mois, tu auras pas les dernieres update pour wan 2.2 etc.. je pense que tu devrais partir sur une vraie clean install portable directement à la source
Oui je vais faire ca. Juste une question: différence entre "run_nvidia_gpu.bat" et "run_cpu.bat" ?
- Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-14600KF (3.50 GHz)
- Carte graphique: RTX 4070Ti
Je devrais envisager la version "run_nvidia_gpu.bat"?
oui dans tous les cas choisis le run .bat type gpu, on a la meme carte graphique, je te dirais de dupliquer "run_nvidia_gpu.bat" le renommer run_nvidia_gpu_wan".bat , le modifier et mettre :
.\python_embeded\python.exe -s ComfyUI\main.py --cache-none --windows-standalone-build --disable-smart-memory --preview-method none --use-split-cross-attention --normalvram
c'est opti pour wan 2.2 avec utilisation de modèles gguf notamment.
Le 12 octobre 2025 à 23:17:39 :
Et pour update les nodes etc ca marche de la même façon via le menager?
Ou faut le faire manuellement etc...
idem pour le manager, mais il faut l'installer en premier, toutes les infos ici https://github.com/Comfy-Org/ComfyUI-Manager
JvArchive compagnon