Les images postées plus haut, c'est de moi à priori
![]()
Et ce ne sont pas mes cousines...
Mais oui, ton images est hyper propre de réalisme. Plus que les miennes pour le coup
(image qui ont déjà 1 ou 1,5 an...)
Je reprend.
L'utilisateur Fuh a posté un message a la page précédente dans lequel il se plaignait des femmes superficielles d'instagramme qui polluent les modèles avant de conclure avec ceci :
"J'aime le naturel comme ça :
"
Tu as ensuite approuvé en disant que c'est 1000x mieux que les "instachoins".
L'utilisateur Cikatryx a ensuite mentionné que l'IA c'était la poir nous faire rêver et pas générer nos cousines. Ce a quoi j'ai alors répondu :
"La cousine en question est une 9/10 quasi parfaite"
Car en effet sa photo qu'il prétend (et que tu valides) être supérieure aux meufs d'insta correspond en fait a ce qu'une Instagrammeuse posterait avec comme commentaire "Ma tête au réveil ^^" pour aller a la pêche au compliments après avoir passé 5h a se maquiller.
Le 27 avril 2025 à 03:08:18 :
![]()
Mais oui, ton images est hyper propre de réalisme. Plus que les miennes pour le coup
Je reprend.
L'utilisateur Fuh a posté un message a la page précédente dans lequel il se plaignait des femmes superficielles d'instagramme qui polluent les modèles avant de conclure avec ceci :
"J'aime le naturel comme ça :"
L'utilisateur Cikatryx a ensuite mentionné que l'IA c'était la poir nous faire rêver et pas générer nos cousines. Ce a quoi j'ai alors répondu :
Car en effet sa photo qu'il prétend (et que tu valides) être supérieure aux meufs d'insta correspond en fait a ce qu'une Instagrammeuse posterait avec comme commentaire "Ma tête au réveil ^^" pour aller a la pêche au compliments après avoir passé 5h a se maquiller.
Le 27 avril 2025 à 03:08:18 AndreaBoehlke a écrit :
![]()
Je reprend.
Je tente de me mettre un rappel pour revenir demain et tenter de comprendre
Le 27 avril 2025 à 03:10:18 Cikatryx a écrit :
Le 27 avril 2025 à 03:08:18 :
![]()
Je reprend.
Le 27 avril 2025 à 03:11:26 :
Le 27 avril 2025 à 03:08:18 AndreaBoehlke a écrit :
![]()
Je reprend.
Car en effet sa photo qu'il prétend (et que tu valides) être supérieure aux meufs d'insta correspond en fait a ce qu'une Instagrammeuse posterait avec comme commentaire "Ma tête au réveil ^^" pour aller a la pêche au compliments après avoir passé 5h a se maquiller.Je tente de me mettre un rappel pour revenir demain et tenter de comprendre
![]()
Je m'y suis mis aussi via ComfyUi, y'a bcp de chose à apprendre mais c'est passionnant et l'interface fait très unreal. Y'a de très bon tuto sur youtube.
J'aimerais tenter de faire une visual novel, mais avec des model réaliste. Je vais faire mon premier Lora, en espérant arriver à truc correct sur la constance du perso et pas devoir passer par re paint à chaque fois (je suis sur un dérivé de sdxl).
C'est pas évident de se faire un bon set d'image pour créer un Lora en partant de rien. D'ailleurs si je veux que mon perso ai différentes tenus dois-je créer un lora pour chaque variations ?
Merci !
(fait à la rache)

Je regarde le topic ce matin et je constate que vous vous prenez le chou pour pas grand chose. Relax les gars chacun ses appréciations personnelles.
Je sais le résultat que je veux et ça me convient. C'est le principal, si ça plaît pas bah ça plaît pas, generez vos trucs qui vous plaise.
Si un tel pense que ma vision du naturel c'est une tchoin insta bah why not.
Pour moi naturel c'est : pas beaucoup de make up, pas de filtre, une pose un peu "candid", lumière et contraste doux, un visage singulier mais joli, des effets ou défauts optiques palpables, un peu de grain dans l'image
Le 27 avril 2025 à 01:18:10 :
Le fichier total pèse combien sur le PC ?
Oh salut saumon, tu t'intéresses à l'IA ? 
Le "logiciel" en lui-même pèse quelques gigas, moins de 5 si je dis pas de conneries.
Te faudra un modèle pour le faire fonctionner et le modèle ça varie de 2gb à plusieurs dizaines selon ce que tu fais mais celui de mon tuto, le dernier modèle anime en vogue, lui pèse 6gb.
Là c'est prêt à l'emploi, à ça tu peux ajouter et cumuler quelques features et d'autres modèles qui rajouteront du poids. Mais une install de base ouais à peu de choses près c'est au moins 10gb quoi.
Persoent j'utilise Aliveai.app c'est très simple à utiliser même si payant https://aliveai.app/create?affiliate_id=q2dvZ
Voyez plutôt https://www.fanvue.com/rafaelayara
Je n'arrive pas à installer le logiciel avec run.bat il m'affiche ceci : <spoil> Couldn't install pip
exit code: 1
stdout:
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/pip/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/pip/ (Caused by SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))) - skipping
stderr:
WARNING: Retrying (Retry(total=4, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=3, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=2, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=1, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=0, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
ERROR: Could not find a version that satisfies the requirement pip (from versions: none)
ERROR: No matching distribution found for pip
Launch unsuccessful. Exiting.
Appuyez sur une touche pour continuer... </spoil>
Quelqu'un à une solution ?
Le 27 avril 2025 à 14:59:45 MaggieDeBlock a écrit :
Je n'arrive pas à installer le logiciel avec run.bat il m'affiche ceci : <spoil> Couldn't install pipexit code: 1
stdout:
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/pip/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/pip/ (Caused by SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))) - skippingstderr:
WARNING: Retrying (Retry(total=4, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=3, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=2, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=1, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
WARNING: Retrying (Retry(total=0, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))': /simple/pip/
ERROR: Could not find a version that satisfies the requirement pip (from versions: none)
ERROR: No matching distribution found for pipLaunch unsuccessful. Exiting.
Appuyez sur une touche pour continuer... </spoil>Quelqu'un à une solution ?
Tu as installé python 3.10.6 ou 3.12 si c'est comfyUI en faisant add python to path ?
Voir aussi si c'est pas ton parefeu ?
Le 27 avril 2025 à 15:10:51 :
Le 27 avril 2025 à 14:59:45 MaggieDeBlock a écrit :
Je n'arrive pas à installer le logiciel avec run.bat il m'affiche ceci : <spoil> Couldn't install pipexit code: 1
stdout:
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/pip/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/pip/ (Caused by SSLError(SSLCertVerificationError(1, '[SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed: unable to get local issuer certificate (_ssl.c:997)'))) - skippingstderr:
ERROR: No matching distribution found for pipLaunch unsuccessful. Exiting.
Appuyez sur une touche pour continuer... </spoil>Quelqu'un à une solution ?
Tu as installé python 3.10.6 ou 3.12 si c'est comfyUI en faisant add python to path ?
Voir aussi si c'est pas ton parefeu ?
Après MAJ de windows c'est bon finalement, merci !
JvArchive compagnon