Le 05 mars 2025 à 11:09:01 :
C’est seulement 300€ la pension alimentaire ? Ou c’est indexé sur le salaire du mec qui doit payer
Un tiers du salaire brut potentiel
En gros tu a un diplôme d'informaticien tu la depuis 10 ans
Ont va regarder le salaire brut moyen d'un informaticien dans le milieu et la pension sera de 1 tiers de ce salaire brut moyen même si tu a pas de travail ou que tu bosse pas dans l'informatique mais comme caissier car tu a pas trouver
Sinon c'est trop facile tu te met au chômage tu paye presque rien et tu bosse au noir
Le 05 mars 2025 à 11:12:07 :
Le 05 mars 2025 à 11:11:17 :
Le 05 mars 2025 à 11:10:28 :
Le 05 mars 2025 à 11:08:20 :
Le 05 mars 2025 à 11:07:24 :
> Le 05 mars 2025 à 11:03:59 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:58:41 :
> >> Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
> > > >Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
> > >
> > > 300 balles comme si c'etait rien
> > >
> > > elle :
> > > - aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
> > > - avorté
> > > - donné l'enfant a l'adoption
> > >
> > > elle a choisi, moi j'ai juste subit
> >
> > Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
>
> elle refuse d'avorté je lui en est déja parlé
> tu te dens comptes qu'a la fin du mois j'ai pas 300 balles sur mon comptes et que c'est entre autre pour ca que je suis en collocation
> je gagne pas assez pour pouvoir me priver d'autant d'argent
>
> elle veut garder son gosse elle y perd rien c'est son choix
>
> > Le 05 mars 2025 à 11:00:30 :
> >Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.
>
> ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
Non non c'est pas comme ça
Non reconnaissance
elle peut entamer une procédure judiciaire
test de paternité :
- t'es le père : RIP
- t'es pas le père : c'est bon
- tu refuses = reconnaissance implicite : RIPnon je peux etre le pére biologique mais refusé quand meme la paternité
Si elle t'amènes en justice non
"Peut-on contraindre un parent à reconnaître un enfant ?
Oui, il est possible de contraindre un parent à reconnaître un enfant, mais cela nécessite une démarche juridique formelle, connue sous le nom d'action en recherche de paternité ou d'action en recherche de maternité, selon le cas.Ces actions sont encadrées par le Code civil et visent à établir juridiquement le lien de filiation en l'absence de reconnaissance volontaire."
mais je peux quand meme refuser de reconnaitre l'enfant
Ben non....
C'est écrit en fait : on peut te contraindre à le reconnaitre si la paternité est prouvée
la filiation, mais je peux refusé de reconnaitre l'enfant
Le 05 mars 2025 à 11:03:59 :
Le 05 mars 2025 à 10:58:41 :
Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...300 balles comme si c'etait rien
elle :
- aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
- avorté
- donné l'enfant a l'adoptionelle a choisi, moi j'ai juste subit
Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
elle refuse d'avorté je lui en est déja parlé
tu te dens comptes qu'a la fin du mois j'ai pas 300 balles sur mon comptes et que c'est entre autre pour ca que je suis en collocation
je gagne pas assez pour pouvoir me priver d'autant d'argentelle veut garder son gosse elle y perd rien c'est son choix
Le 05 mars 2025 à 11:00:30 :
Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
Si elle veut elle demande au juge un test de paternité, si tu refuses => aveu de ta part donc t'es baisé dans 100 % des cas.
Enjoy tes 25 ans de pension pour avoir plus de "sensations" , j'éspère que la baise était bonne car elle va te coûter cher 
Le 05 mars 2025 à 11:12:22 :
Le 05 mars 2025 à 11:11:07 :
Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
> Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
>Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
300 balles comme si c'etait rien
elle :
- aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
- avorté
- donné l'enfant a l'adoptionelle a choisi, moi j'ai juste subit
Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
tu te dens comptes qu'a la fin du mois j'ai pas 300 balles sur mon comptes et que c'est entre autre pour ca que je suis en collocation
je gagne pas assez pour pouvoir me priver d'autant d'argentelle veut garder son gosse elle y perd rien c'est son choix
Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
Bah effectivement, refuse de reconnaître le gosse, mais si tu es bien le père va falloir arrêter de te toucher le cul et trouver un taff, j'espère que ta colloc va se connecter 2 neurones rapidement, élever seule un gamin c'est assez horrible...
je taff déja
elle l'élevera seul dans tout les cas, elle le veut elle l'assume
Les gens qui baisent et n’assument pas leur gosses bordel les pires sous humain
Fais un test de paternité et si c’est le tien assume et basta
Le 05 mars 2025 à 11:14:03 :
> Le 05 mars 2025 à 11:07:24 :
>> Le 05 mars 2025 à 11:03:59 :
> >> Le 05 mars 2025 à 10:58:41 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
> > > > >Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
> > > >
> > > > 300 balles comme si c'etait rien
> > > >
> > > > elle :
> > > > - aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
> > > > - avorté
> > > > - donné l'enfant a l'adoption
> > > >
> > > > elle a choisi, moi j'ai juste subit
> > >
> > > Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
> >
> > elle refuse d'avorté je lui en est déja parlé
> > tu te dens comptes qu'a la fin du mois j'ai pas 300 balles sur mon comptes et que c'est entre autre pour ca que je suis en collocation
> > je gagne pas assez pour pouvoir me priver d'autant d'argent
> >
> > elle veut garder son gosse elle y perd rien c'est son choix
> >
> > > Le 05 mars 2025 à 11:00:30 :
> > >Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.
> >
> > ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
>
> Non non c'est pas comme ça
>
> Non reconnaissance
test de paternité :
> - t'es le père : RIP
> - t'es pas le père : c'est bon
> - tu refuses = reconnaissance implicite : RIP
non je peux etre le pére biologique mais refusé quand meme la paternité
Oui, il est possible de contraindre un parent à reconnaître un enfant, mais cela nécessite une démarche juridique formelle, connue sous le nom d'action en recherche de paternité ou d'action en recherche de maternité, selon le cas.Ces actions sont encadrées par le Code civil et visent à établir juridiquement le lien de filiation en l'absence de reconnaissance volontaire."
Ben non....
C'est écrit en fait : on peut te contraindre à le reconnaitre si la paternité est prouvée
Non
Tu confonds
Tu peux refuser la garde et payer une pension
Si elle t'amène en justice et que la paternité est prouvée t'as pas ton mot à dire t'es le père point final
Le 05 mars 2025 à 11:14:09 :
> Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
> >Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
>
> 300 balles comme si c'etait rien
>
> elle :
> - aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
> - avorté
> - donné l'enfant a l'adoption
>
> elle a choisi, moi j'ai juste subit
Bah effectivement, refuse de reconnaître le gosse, mais si tu es bien le père va falloir arrêter de te toucher le cul et trouver un taff, j'espère que ta colloc va se connecter 2 neurones rapidement, élever seule un gamin c'est assez horrible...
je taff déja
c'est pas mon gosse, j'en veut pas il est apparu par accident
"les gens qui marchent sur des passage pietons et qui assument pas de se faire écraser par un poid lourd"
concrètement c'est quoi le plan derrier le fait de forcer des gens a élever des enfants qu'ils veulent pas et qu'ils haissent ? vous savez ce qui va se passer pour le gosse dans ce genre de situation
Le 05 mars 2025 à 09:37:29 :
Elle etait censé prendre la pillule et prétend que l'enfant est de moi, on est pas pacsé ni marié
Je peux exiger de faire un test de paternités ? ou je suis baisé dans tout les cas ?
Bah tu reconnais pas l'enfant tout simplement

Le 05 mars 2025 à 11:06:22 :
Le 05 mars 2025 à 11:04:01 :
Le 05 mars 2025 à 11:01:25 :
Le 05 mars 2025 à 10:58:13 :
Le 05 mars 2025 à 10:56:57 :
> Le 05 mars 2025 à 10:55:18 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:48:54 :
> >> Le 05 mars 2025 à 10:44:05 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 10:43:26 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
> > > > >tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
> > > >
> > > > Mais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
> > >
> > > Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
> >
> > ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
> >
> > faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
>
> Je dit pas le contraire, cependant mettre toute la contraception sur le dos de madame, c'est bien connu que c'est une mauvaise idée, ton topic en est l'exemple
Le souci c'est de baiser sa colloc.
C'est comme les potes ou les collègues de taf, c'est un nid à emmerde, tu chies pas là où tu manges.
Surtout de baiser sa coloc sans capote en fait
Ou de baiser n'importe quelle meuf qui n'est pas sa femme/copine sans capote
Après faut vraiment pas avoir de bol pour qu'un plan d'un soir avec qui y'a aucun affect romantique émotionnel veuille te plomber.
La colloc elle vit avec toi, y'a des chances qu'elle développe des sentiments. Le souci avec cette situation c'est que tu peux te retrouver à perdre ton logis ou bien un gosse dans le dos dans le pire des cas.
Mais le plan d'un soir qui va décider de faire de toi le père de son gosse et te faire raquer en se basant sur deux heures au bar et une baise ça existe pas.
Not ready certaines meufs sont prêtes à tout pour un gamin
Bof, j'ai croisé deux ou trois trentenaires où tu sens qu'elle pourrait garder sans te le dire ou bien des plans culs amoureuses qui s'imaginent mais une meuf qui te fait un gosse de manière machiavélique pour te foutre la pension jamais.
Fin après je sais pas mais je suis une meuf, un mec que je connais pas, potentiellement dangereux, je vais pas lui ruiner sa vie
faut se méfier des trentenaires brisax sans enfant, j'en ai connu 2/3 chelou qui m'ont dit que si elles tombaient enceinte "par accident" elles le garderaient, je les ai dégagées vite fait. Jamais sous estimer la perversité des femmes
T'en a aussi qui voient que si t'es BG et une bonne situation pourraient être tentées de gratter tes bons gênes et une bonne pension .
Y a vraiment des tarax faut se méfier y avait un topic la dessus pas plus tard qu'hier sur un mec qui s'est pris une injection de paternité et qui devait rembourser 33k suite à un coup d'un soir y a 10 ans plus tard
Le 05 mars 2025 à 11:16:44 :
> Le 05 mars 2025 à 10:58:41 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
> >> Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
> > >Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
> >
> > 300 balles comme si c'etait rien
> >
> > elle :
> > - aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
> > - avorté
> > - donné l'enfant a l'adoption
> >
> > elle a choisi, moi j'ai juste subit
>
> Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
> Le 05 mars 2025 à 11:00:30 :
>Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.
ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
je taff déja
"les gens qui marchent sur des passage pietons et qui assument pas de se faire écraser par un poid lourd"
concrètement c'est quoi le plan derrier le fait de forcer des gens a élever des enfants qu'ils veulent pas et qu'ils haissent ? vous savez ce qui va se passer pour le gosse dans ce genre de situation
Tu l'as baisé sans capote ou pas ? Tu fais que dire qu'il est pas de toi ça veut dire que tu l'as pas baisé donc ?
Le 05 mars 2025 à 11:15:27 :
Le 05 mars 2025 à 11:14:03 :
> Le 05 mars 2025 à 11:08:20 :
>> Le 05 mars 2025 à 11:07:24 :
> >> Le 05 mars 2025 à 11:03:59 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 10:58:41 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
> > > > >> Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
> > > > > >Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
> > > > >
> > > > > 300 balles comme si c'etait rien
> > > > >
> > > > > elle :
> > > > > - aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
> > > > > - avorté
> > > > > - donné l'enfant a l'adoption
> > > > >
> > > > > elle a choisi, moi j'ai juste subit
> > > >
> > > > Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
> > >
> > > elle refuse d'avorté je lui en est déja parlé
> > > tu te dens comptes qu'a la fin du mois j'ai pas 300 balles sur mon comptes et que c'est entre autre pour ca que je suis en collocation
> > > je gagne pas assez pour pouvoir me priver d'autant d'argent
> > >
> > > elle veut garder son gosse elle y perd rien c'est son choix
> > >
> > > > Le 05 mars 2025 à 11:00:30 :
> > > >Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.
> > >
> > > ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
> >
> > Non non c'est pas comme ça
> >
> > Non reconnaissance
test de paternité :
> > - t'es le père : RIP
> > - t'es pas le père : c'est bon
> > - tu refuses = reconnaissance implicite : RIP
>
> non je peux etre le pére biologique mais refusé quand meme la paternité
Ben non....
Non
Tu confonds
Tu peux refuser la garde et payer une pension
Si elle t'amène en justice et que la paternité est prouvée t'as pas ton mot à dire t'es le père point final
il a rien compris, il croit pouvoir échapper aux conséquence.
Le 05 mars 2025 à 09:54:08 :
Le 05 mars 2025 à 09:51:03 :
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Reconnais pas l'enfant.
Elle sera obligée de demander un test pour le prouver.
Appuie sur le fait que tu fais valoir ton droit sur le fait qu'elle était censée prendre la pilule et que dès le départ il était convenu que tu voulais pas d'enfants.Mais bon après je sais pas si c'est fake ou non ton histoire, mais dans tous les cas quand vous couchez avec une femme qui est pas votre copine, faites lui signer un papier.
On en arrive à ce genre de situation...
ok, ya plusieurs fois cette réponse, c'est ce que je vais faire
mais si ils saverent que c'est bien mon enfant j'ai plus rien pour me proteger ? je peux pas faire valoir le fait qu'elle refuse d'avorté alors qu'on a encore le temps ?
Si il s'avère que t'es le pere, t'au fucked
Le 05 mars 2025 à 11:18:02 :
Le 05 mars 2025 à 10:58:13 :
> Le 05 mars 2025 à 10:56:57 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:55:18 :
> >> Le 05 mars 2025 à 10:48:54 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 10:44:05 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 10:43:26 :
> > > > >> Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
> > > > > >tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
> > > > >
> > > > > Mais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
> > > >
> > > > Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
> > >
> > > ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
> > >
> > > faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
> >
> > Je dit pas le contraire, cependant mettre toute la contraception sur le dos de madame, c'est bien connu que c'est une mauvaise idée, ton topic en est l'exemple
>
> Le souci c'est de baiser sa colloc.
>
> C'est comme les potes ou les collègues de taf, c'est un nid à emmerde, tu chies pas là où tu manges.
Surtout de baiser sa coloc sans capote en fait
Ou de baiser n'importe quelle meuf qui n'est pas sa femme/copine sans capote
Après faut vraiment pas avoir de bol pour qu'un plan d'un soir avec qui y'a aucun affect romantique émotionnel veuille te plomber.
La colloc elle vit avec toi, y'a des chances qu'elle développe des sentiments. Le souci avec cette situation c'est que tu peux te retrouver à perdre ton logis ou bien un gosse dans le dos dans le pire des cas.
Mais le plan d'un soir qui va décider de faire de toi le père de son gosse et te faire raquer en se basant sur deux heures au bar et une baise ça existe pas.
Bof, j'ai croisé deux ou trois trentenaires où tu sens qu'elle pourrait garder sans te le dire ou bien des plans culs amoureuses qui s'imaginent mais une meuf qui te fait un gosse de manière machiavélique pour te foutre la pension jamais.
Fin après je sais pas mais je suis une meuf, un mec que je connais pas, potentiellement dangereux, je vais pas lui ruiner sa vie
faut se méfier des trentenaires brisax sans enfant, j'en ai connu 2/3 chelou qui m'ont dit que si elles tombaient enceinte "par accident" elles le garderaient, je les ai dégagées vite fait. Jamais sous estimer la perversité des femmes
T'en a aussi qui voient que si t'es BG et une bonne situation pourraient être tentées de gratter tes bons gênes et une bonne pension .
Y a vraiment des tarax faut se méfier y avait un topic la dessus pas plus tard qu'hier sur un mec qui s'est pris une injection de paternité et qui devait rembourser 33k suite à un coup d'un soir y a 10 ans plus tard
Aya oui j'ai vu ça la meuf vit à Dubaï maintenant en plus 
Le 05 mars 2025 à 11:16:44 :
> > >Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
> >
> >
> > elle :
> > - avorté
> >
>
> Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
je taff déja
arrête d'essayer de te rassurer, si elle t"assigne devant le juge pour reconnaitre le gosse tu es baisé dans 100 % des cas et enjoy ta pension 
Et le fait de baiser sans capote c'était un accident aussi ? Tu iras expliquer ça devant le juge _.gif)
Ta seule chance de t'en sortir c'est qu'elle te demande pas de reconnaitre le gosse et l'élève toute seule, sauf que pendant 18 ans t'auras jamais l'esprit tranquille ça peut tomber à tout moment et c'est rétroactif 
D'ailleurs des chercheurs américains avait trouver une pillule contraceptive pour homme qui était efficace a 99,99 % et réversible
En gros tu la prenait tu était stérile pendant 24h00 puis tu recevais comme avant la prise
C'était il y a 5 ans depuis ont a aucune nouvelle comme quoi la société veut pas offrir au homme de quoi se protéger aussi efficacement que les femmes
Le 05 mars 2025 à 11:07:24 :
> >
> >
> > elle :
> > - avorté
> >
>
Non non c'est pas comme ça
Non reconnaissance
test de paternité :
- t'es le père : RIP
- t'es pas le père : c'est bon
- tu refuses = reconnaissance implicite : RIPnon je peux etre le pére biologique mais refusé quand meme la paternité
Si le test de paternité est positif y'a bcp bcp de chance que le juge interprète ça comme un indice suffisant pour t'attribuer la paternalité, sauf si un autre mec se met en avant.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14042
Au cas où tu connais pas, c'est le site officiel de l'administration française. Et il y a écrit que refuser ce test peut mener à un équivalent de reconnaissance de paternalité, même si d'autres quoicoubeh te disent le contraire.
Perso 300e de pension alimentaire ça me semble très peu sauf si t'es au RSA mais je connais mal
Le 05 mars 2025 à 11:19:54 :
Le 05 mars 2025 à 11:18:02 :
> Le 05 mars 2025 à 10:58:13 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:56:57 :
> >> Le 05 mars 2025 à 10:55:18 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 10:48:54 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 10:44:05 :
> > > > >> Le 05 mars 2025 à 10:43:26 :
> > > > > >> Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
> > > > > > >tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
> > > > > >
> > > > > > Mais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
> > > > >
> > > > > Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
> > > >
> > > > ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
> > > >
> > > > faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
> > >
> > > Je dit pas le contraire, cependant mettre toute la contraception sur le dos de madame, c'est bien connu que c'est une mauvaise idée, ton topic en est l'exemple
> >
> > Le souci c'est de baiser sa colloc.
> >
> > C'est comme les potes ou les collègues de taf, c'est un nid à emmerde, tu chies pas là où tu manges.
>
> Surtout de baiser sa coloc sans capote en fait
>
> Ou de baiser n'importe quelle meuf qui n'est pas sa femme/copine sans capote
Aya oui j'ai vu ça la meuf vit à Dubaï maintenant en plus
yes exact 
JvArchive compagnon