Le 05 mars 2025 à 10:48:54 :
Le 05 mars 2025 à 10:44:05 :
Le 05 mars 2025 à 10:43:26 :
Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca faitMais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
Je dit pas le contraire, cependant mettre toute la contraception sur le dos de madame, c'est bien connu que c'est une mauvaise idée, ton topic en est l'exemple
Le 05 mars 2025 à 10:55:18 :
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca faitMais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
Je dit pas le contraire, cependant mettre toute la contraception sur le dos de madame, c'est bien connu que c'est une mauvaise idée, ton topic en est l'exemple
Le souci c'est de baiser sa colloc.
C'est comme les potes ou les collègues de taf, c'est un nid à emmerde, tu chies pas là où tu manges.
Le 05 mars 2025 à 09:56:29 :
Le 05 mars 2025 à 09:51:03 :
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Reconnais pas l'enfant.
Elle sera obligée de demander un test pour le prouver.
Appuie sur le fait que tu fais valoir ton droit en rappelant qu'elle était censée prendre la pilule et que dès le départ il était convenu que tu voulais pas d'enfant.Mais bon après je sais pas si c'est fake ou non ton histoire, mais dans tous les cas quand vous couchez avec une femme qui est pas votre copine, faites lui signer un papier.
On en arrive à ce genre de situation...
Dire qu'elle était censée prendre la pilule c'est la pire chose à faire, c'est une reconnaissance implicite que vous avez baisé et ça suffit à t'attribuer la paternité, même sans test ADN.
La seule chose à faire dans le cas de l'OP c'est de nier en bloc et espérer qu'elle n'ait aucune preuve
Ceci x1000
Dire ça ou refuser un test de paternité de la justice = se tirer une balle dans le pied
Dans le premier cas tu reconnais que vous avez baisé dans le deuxième c'est une reconnaissance implicite
Si t'es sûr que le gosse est pas de toi nie en bloc sinon RIP prochaine fois tu mettras une capote au lieu de faire confiance à une random pour sa pilule
Le 05 mars 2025 à 10:56:57 :
> Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
>tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
Mais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
C'est comme les potes ou les collègues de taf, c'est un nid à emmerde, tu chies pas là où tu manges.
Surtout de baiser sa coloc sans capote en fait
Ou de baiser n'importe quelle meuf qui n'est pas sa femme/copine sans capote
Le 05 mars 2025 à 10:50:20 :
Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...300 balles comme si c'etait rien
elle :
- aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
- avorté
- donné l'enfant a l'adoptionelle a choisi, moi j'ai juste subit
Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
Le 05 mars 2025 à 10:16:00 :
Le 05 mars 2025 à 10:12:58 :
Le 05 mars 2025 à 10:06:51 :
Le 05 mars 2025 à 10:03:02 :
Le 05 mars 2025 à 09:58:50 :
> Le 05 mars 2025 à 09:56:11 :
>> Le 05 mars 2025 à 09:54:08 :
> >> Le 05 mars 2025 à 09:51:03 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
> > > > >Le test de paternité est interdit en Fronce
![]()
> > > >
> > > > > Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
> > > > >Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou
![]()
> > > > > Bienvenue en 2k25 ahi
![]()
> > > >
> > > > attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Reconnais pas l'enfant.
> > > Elle sera obligée de demander un test pour le prouver.
> > > Appuie sur le fait que tu fais valoir ton droit sur le fait qu'elle était censée prendre la pilule et que dès le départ il était convenu que tu voulais pas d'enfants.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Mais bon après je sais pas si c'est fake ou non ton histoire, mais dans tous les cas quand vous couchez avec une femme qui est pas votre copine, faites lui signer un papier.
> > >
> > >
> > > On en arrive à ce genre de situation...
> >
> > ok, ya plusieurs fois cette réponse, c'est ce que je vais faire
> >
> > mais si ils saverent que c'est bien mon enfant j'ai plus rien pour me proteger ? je peux pas faire valoir le fait qu'elle refuse d'avorté alors qu'on a encore le temps ?
>
> Exact t'es finito
> A moins de quitter la France
je peux pas la forcer a avorté ? ou du moins utiliser le fait que je souhaite l'avortement et qu'elle non pour justifier que j'ai pas a m'occuper d'un gosse qu'on m'impose sans mon consetemment alors qu'on pourrais en etre débarassé légalement ?
Tu veux vraiment finir en taule?
Tu ne peux pas la "forcer" a avorter comme ca. Si elle porte plainte APRES l'avortement, t'es FI NI TO aussi
En plus d'avoir un cassier avec des trucs horribles qui votn te rendre inemployable...l'avortement est encore légal en france
putain c'est la giga merde, j'espère de tout mon cœur que ce soit pas moi, je vais juste ne pas reconnaitre l'enfant et quitter la colloc, j'ai déja envoyé un message a mon bailleur pour le prévenir
C'est sûrement fake mais bon pour te rassurer je vais le répéter tant que tu ne reconnaît pas l'enfant tu Est tranquille la seule action possible de la meuf est de lancer une action en recherche de paternité mais cela ne te force pas a le reconnaître et Sans reconnaissance de l'enfant tu n'a aucun droit sur l'enfant mais aussi aucun devoir ni envers l'enfant ni la mère.
Je le sais car j'ai payé une consultation avec un avocat ya quelle que années a cause d'un souci du même genre.donc je peux etre le pére génétique du gosse, on peut me forcer a faire un test pour le prouver MAIS je peux juste ne pas reconnaitre l'enfant et on m'embetteras plus avec ?
merci, j'ai presque envie de chialer tellment ca me stress cette situation de merde
Non si tu reconnais pas l'enfant elle peut entamer une procédure qui comporte un test de paternité, les seuls légaux en France
Si tu refuses ce test c'est une reconnaissance implicite
En gros :
- si t'es sûr que c'est pas toi : nie en bloc va en justice fait le test
- si c'est toi RIP pas d'échappatoire avec ces trucs
Le 05 mars 2025 à 10:50:48 :
Tu vas bien aimer la sensation de payer la pension aussi
![]()
Et c'est pendant 25 ans, pas pendant 18 ans
![]()
Ça valait le coup de fourrer pendant 5 minutes une étoile de mer
![]()
Surtout que c'est ta coloc, tu vis avec, t'aurais pu vérifier si elle prenait vraiment la pilule
![]()
Le 05 mars 2025 à 10:58:13 :
Le 05 mars 2025 à 10:56:57 :
> Le 05 mars 2025 à 10:43:26 :
>> Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
> >tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
>
> Mais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
Surtout de baiser sa coloc sans capote en fait
Ou de baiser n'importe quelle meuf qui n'est pas sa femme/copine sans capote
Après faut vraiment pas avoir de bol pour qu'un plan d'un soir avec qui y'a aucun affect romantique émotionnel veuille te plomber.
La colloc elle vit avec toi, y'a des chances qu'elle développe des sentiments. Le souci avec cette situation c'est que tu peux te retrouver à perdre ton logis ou bien un gosse dans le dos dans le pire des cas.
Mais le plan d'un soir qui va décider de faire de toi le père de son gosse et te faire raquer en se basant sur deux heures au bar et une baise ça existe pas.
Le 05 mars 2025 à 09:52:07 :
Le 05 mars 2025 à 09:50:12 :
Vous allez l appeller comment ?Kévin, si je suis obligé de m'occuper de lui je lui ferais payer le fait qu'il flingue ma vie
Le 05 mars 2025 à 09:50:35 :
fallait pas jouer au Chadj'ai pas jouer au chad, elle disait qu'elle prenait la pillule
Cheh pour l'insulte envers les Kevin dont je fais partie.
Eux au moins savent différencier le participe passé d'un verbe à l'infinitif.
Ainsi que mettre une capote.
Nonobstant, bon courage et force à toi et à ton futur rejeton.
Et après vous vous retrouvez avec un chiard sur les bras ou une IST _.gif)
"gneugneu les sensations sont pas pareilles"
Naturelle 
Faire confiance à des randoms pour la pilule ou même les MST 
Le 05 mars 2025 à 11:01:44 :
Si elle avorté pas c'est son choix a ELLE , pas le tient , donc reconnais pas l'enfant .
c'est aussi SON choix de te forcer à reconnaitre le gosse et de payer les pension le simp _.gif)
Le 05 mars 2025 à 11:02:37 :
Et après vous vous retrouvez avec un chiard sur les bras ou une IST
"gneugneu les sensations sont pas pareilles"
Naturelle
Faire confiance à des randoms pour la pilule ou même les MST
Les IST faut pas avoir de bol (j'en ai jamais eu alors que j'ai nocapote des dizaines de meufs) et le gosse ça arrive JAMAIS.
L'op a pas de bol khey.
Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...300 balles comme si c'etait rien
elle :
- avorté
T'as subi quoi elle t'a forcé à coucher avec elle ?
Peut être qu'elle t'a menti hein bienvenue dans la vie réelle si quelqu'un te dit de tirer sur quelqu'un avec un flingue chargé et te dit qu'il l'est pas, tu pourras pas dire au juge "mais il m'a menti il avait promis promis que le flingue était pas chargé
"
T'as pris le risque de lui faire confiance pour gagner le fait de pouvoir la baiser sans capote. T'as peut être perdu.
Moralement ce qu'elle a fait c'est pas ouf non plus si elle a vraiment menti, mais ne crois pas que tu as été mieux.
Le 05 mars 2025 à 10:58:41 :
elle :
- avorté
Ouais ce n'est pas de bol, je compatis, mais 300 balles par mois c'est vraiment rien du tout khey, toi t'auras toujours un max de libertés pendant que la meuf sera presque h24 occupée avec le gosse, enfin bon, parle avec elle, si elle n'est pas complètement folle elle avortera sûrement, c'est plus elle qui est dans la merde que toi dans cette histoire.
elle refuse d'avorté je lui en est déja parlé
tu te dens comptes qu'a la fin du mois j'ai pas 300 balles sur mon comptes et que c'est entre autre pour ca que je suis en collocation
je gagne pas assez pour pouvoir me priver d'autant d'argent
elle veut garder son gosse elle y perd rien c'est son choix
Le 05 mars 2025 à 11:00:30 :
Mais khey, tu ne reconnais pas l'enfant et ça s'arrête là ahi.
ceci, heureusement que le khey est passé sinon il y aurais encore mass connard a essayer de m'enfoncer pour se rassurer de leur pucelerie
JvArchive compagnon