Le 05 mars 2025 à 10:35:27 :
Le 05 mars 2025 à 10:34:05 :
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca faitça t'apprendra à forniquer nonobstant.
tout le monde bz, ya que quelques degen sur ce forum qui sont condamné a etre puceau a vie qui trouve que c'est normal d'etre dans la sauce pour ca
Le 05 mars 2025 à 10:38:08 :
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca faitça t'apprendra à forniquer nonobstant.
tout le monde bz, ya que quelques degen sur ce forum qui sont condamné a etre puceau a vie qui trouve que c'est normal d'etre dans la sauce pour ca
Tu votes merluche toi nan ?
Le 05 mars 2025 à 10:39:00 :
rapport ? j'ai jamais voté, j'etais pas en age lors des dernieres présidentiel
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
Autant pourquoi pas baiser sans capote autant ne jute pas à l'intérieur si t'es pas sûr à 100% que la meuf est bien sous contraception, tu sais très bien qu'il y a un risque que cette situation t'arrive
Et je te dis ça en ayant déjà creampie des plans d'un soir, j'ai joué avec le feu aussi, mais tu t'en sortiras pas indéfiniment si tu continues à prendre ce risque
En vrai ta pas de bol, mais oui début de vingtaine la fertilité est violente 
J'ai eu des avortements fausses couches même sans creampie alors si tu pensais qu'elle prenait la capote 
Force à toi en tout cas et ton futur petit Kévin, ta partenaire de vie est jolie au moins ? 
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca fait
Ce n'est pas te pourrir que de te rappeler les conséquences de tes actes, tu crois que coucher avec des filles sans engagement et sans les connaitre réellement c'est anodin ?
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Non, il faut que le mec refuse la paternité. Puis test, si c'est bien toi
naturelle
Le 05 mars 2025 à 10:39:57 :
rapport ? j'ai jamais voté, j'etais pas en age lors des dernieres présidentiel
Ah donc t'es juste un kevin
Mais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis qu'il fallait toujours mettre une capote
Le 05 mars 2025 à 10:43:26 :
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca faitMais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
Premier puceau
Le 05 mars 2025 à 10:44:05 :
tout les trolls qui sont venu me pourrir, je vous souhaite que ca vous arrive pour que vous compreniez ce que ca faitMais pourquoi ta pas mis de capote aussi ? Tu as mis tout sur elle quand à la sécurité du rapport. Au final ça ce retourne contre toi, vois avec un avocat si tu veux, mais n'espère pas de miracles. Sur ce forum on a suffisamment avertis que qu'il fallait toujours mettre une capote
Elle devait prendre la pilule, les gens normaux quand y'a test ist et pilule, ils baisent sans capote.
ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
Tu seras un père aimant 
Le 05 mars 2025 à 10:48:06 :
Penser que ta vie est ruinée alors que c'est 1000x pire pour la meuf qui va gérer la grossesse de merde plus 18 ans ou plus à éduquer le gosse toute seule...Au pire tu payeras 300 balles de pension par mois et basta, c'est vraiment rien du tout, espèce de pince và. Pour le test de paternité, tu payes 200 balles discrètement chez 23andme et tu seras fixé...
300 balles comme si c'etait rien
elle :
- aurais pu vraiment prendre la pillule au lieu de mentire
- avorté
- donné l'enfant a l'adoption
elle a choisi, moi j'ai juste subit
Le 05 mars 2025 à 10:48:54 :
Le 05 mars 2025 à 10:44:05 :
ceci, on bz souvent donc on a fait nos test pour arreter la capote, je la mets quand meme avec d'autres filles
faut jamais avoir bz sans capotes pour ne pas se rendre compte de la difference de sensations
Tu vas bien aimer la sensation de payer la pension aussi
Et c'est pendant 25 ans, pas pendant 18 ans
Ça valait le coup de fourrer pendant 5 minutes une étoile de mer
Surtout que c'est ta coloc, tu vis avec, t'aurais pu vérifier si elle prenait vraiment la pilule
JvArchive compagnon