Le 19 février 2026 à 12:48:24 :
Je dirais habillé/aviateur ouais, pas sport. J'aime bien la maritime breitling ou la dayjust rolex.
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'on peut pas acheter de Rolex facilement ?
Oulah tu n'as pas cherché du tout en amont ?
La Breitling maritime? Navitimer? Superocean? Bréguet Marine?
Rolex Dayjust? C'est datejust où tu t'en sors pour moins de 10k en neuf ou Day-date ou même en occasion c'est compliqué pour 10k surtout qu'il y a une multitude de modèles, de finitions, de matériaux, renseignes toi vraiment pour ne pas signer le chèque et deux jours après découvrir que tu aurais préféré un modèle dont tu ignorais l'existence
Le 21 février 2026 à 20:30:04 :
J'ai repéré une très belle Seiko King Quartz des années 80 en enchère.
Ça se termine demain, je vais enchérir à la dernière minute mais ça m'étonnerait d'être le seul avec cette idée.Sauf le même belge qui revient dès que quelqu'un met une offre.
![]()
Le logo King Quartz on dirait une bite, je peux pas 
Le 22 février 2026 à 19:03:19 :
Le 21 février 2026 à 20:30:04 :
J'ai repéré une très belle Seiko King Quartz des années 80 en enchère.
Ça se termine demain, je vais enchérir à la dernière minute mais ça m'étonnerait d'être le seul avec cette idée.Sauf le même belge qui revient dès que quelqu'un met une offre.
![]()
Le logo King Quartz on dirait une bite, je peux pas
J'ai raté de toute façon.
Mais j'ai fais chier le belge motivé en le faisant payer cent balles de plus que prévu.
Le 25 février 2026 à 21:37:47 :
Le 25 février 2026 à 07:35:09 :
![]()
![]()
pas à moi mais j'avais bien aimé cette refLes cadrans chocolat ça fait toujours qqchose.
Dans un mois quand j'aurai fini de toucher le pognak de mes kholles je prends la bb58 full bronze je pense.
J'en avais parlé sur le topax, je devais acheter avec un mon daron la big crown full bronze avec le cadran chocolat...le jour de sa mort, très soudaine et imprévisible.
J'ai longuement balancé mais je pourrai jamais acheter cette Oris je pense, trop dure. Par contre c'est une config qui m'a toujours fait envie et je crois que je vais aller là-dessus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic