Le 15 février 2025 à 13:40:30 :
Le 15 février 2025 à 13:38:59 :
Possible début d'acouphène permanent.
Consulte rapidementJ'ai appelé les urgences tout à l'heure et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'ORL aujourd'hui, tu es sûr que ça peut être permanent ?
Franced maintenant c quasi permanent, une semaine c pour toujours même s il existe des solutions pour s habituer à eux 
c'est rien du tout
ici acouphènes (+de 20 sons) + hyperacousie douloureuse, je peux même pas sortir de chez moi ou écouter le moindre son
là t'as un avertissement, pousse trop loin et tu finis vie ruinée comme moi
quand l'acouphène devient "réactif" = le point de non retour, t'es foutu _.gif)
90% du topics sont des mild qui savent pas quels cercles de l'enfer potentiels se cachent derrière un début d'acouphène _.gif)
Le 15 février 2025 à 17:23:28 :
Le 15 février 2025 à 17:21:07 :
quand l'acouphène devient "réactif" = le point de non retour, t'es foutu90% du topics sont des mild qui savent pas quels cercles de l'enfer potentiels se cachent derrière un début d'acouphène
Persoent acouphènes de naissance donc je suis immunisé à leur gêne
![]()
A tout moment ça te tombe dessus, ça peut aller très vite _.gif)
Le 15 février 2025 à 16:41:22 :
Bordel je suis désespéré, j'entends dire qu'il faut agir vite et prendre des corticoïdes le plus rapidement pour ne pas avoir de séquelles à vie mais mon généraliste n'est pas là, les urgences m'ont refusé et aucun ORL n'est ouvert, je suis censé faire quoi ???!
En même temps khey il y a des type qui attendent pour des fractures du femur (nofake cela m'ai arrivé) donc forcement ils priorisent.
Si les cas graves d'acouphènes ne sont pas traité dans l'heure c'est irréversible .
Apres ca peut être bénin , jespere pour toi et ca passera d'ici demain. Si non c'est cuit ..
Le 15 février 2025 à 17:24:35 :
Le 15 février 2025 à 17:23:28 :
Le 15 février 2025 à 17:21:07 :
quand l'acouphène devient "réactif" = le point de non retour, t'es foutu90% du topics sont des mild qui savent pas quels cercles de l'enfer potentiels se cachent derrière un début d'acouphène
Persoent acouphènes de naissance donc je suis immunisé à leur gêne
![]()
A tout moment ça te tombe dessus, ça peut aller très vite
Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours eu ce "iiiiiiiii" dans les oreilles. C'est normal pour moi. Comment pourrai-je être gêné par la normalité?
Le 15 février 2025 à 13:58:48 :
J'ai fait un début de crise de panique, dès que j'aurais accès à la voiture je go urgence mais j'aurais aimé avoir des témoignages positifs.
La plupart des acouphènes sont temporaires et disparaissent d'eux-mêmes dans la semaine.
Si ce n'est pas le cas, voici la seule chose à retenir l'auteur.
- Tu vas vivre L'ENFER pendant six mois
- Tu FINIRAS par t'y habituer. Ton cerveau fera le tri et tu ne les entendras plus.
Le 15 février 2025 à 17:27:02 :
J'ai fait un début de crise de panique, dès que j'aurais accès à la voiture je go urgence mais j'aurais aimé avoir des témoignages positifs.La plupart des acouphènes sont temporaires et disparaissent d'eux-mêmes dans la semaine.
- Tu FINIRAS par t'y habituer. Ton cerveau fera le tri et tu ne les entendras plus.
Donc même si ça fait plus de 48 h sans discontinu que j'entends ce sifflement, il y a de bonnes chances pour que ça disparaisse quand même ?

Le 15 février 2025 à 17:27:02 :
J'ai fait un début de crise de panique, dès que j'aurais accès à la voiture je go urgence mais j'aurais aimé avoir des témoignages positifs.La plupart des acouphènes sont temporaires et disparaissent d'eux-mêmes dans la semaine.
Y en a qui en n'ont depuis des années, y a aucun traitement, même pas d'opération, faut prier pour que ça s'arrête.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic