Le 15 février 2025 à 13:51:21 :
Aucun témoignage de kheys pour qui s'est parti au bout de quelques jours ??
ça ne disparaîtra jamais clef, une fois que t’as ca c’est impossible à guérir le tympan est down
mon oncle a eu ça de ses 23 ans à ses 45 ans après il s’est suicidé tellement c’était insupportable ce bruit de merde
Le 15 février 2025 à 13:36:27 :
J'ai un sifflement aiguë et fort permanent depuis plus de 2 jours à mon oreille droite, j'hésite à go urgence car ça commence à me rendre fou, ceux qui ont vécu cette expérience, ça part au bout de combien de temps ?
Bah ça part pas mdr
Le 15 février 2025 à 13:52:51 :
Aucun témoignage de kheys pour qui s'est parti au bout de quelques jours ??Khey, je rigole mais souvent ça part tout seul, surtout si t'as eu une rhume.
Tu me rassures, ça t'es déjà arrivé ? Surtout le fait que ce soit totalement continue, sans interruption pendant des jours ?
Le 15 février 2025 à 13:52:57 :
Aucun témoignage de kheys pour qui s'est parti au bout de quelques jours ??ça ne disparaîtra jamais clef, une fois que t’as ca c’est impossible à guérir le tympan est down
mon oncle a eu ça de ses 23 ans à ses 45 ans après il s’est suicidé tellement c’était insupportable ce bruit de merde
Vue vos témoignages, il est vrai que si j'étais sûr que ça pouvait continuer toute ma vie et que ça ne s'améliore pas d'ici les prochains jours, je peux comprendre ses agissements.
Le 15 février 2025 à 13:40:30 :
Le 15 février 2025 à 13:38:59 :
Possible début d'acouphène permanent.
Consulte rapidementJ'ai appelé les urgences tout à l'heure et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'ORL aujourd'hui, tu es sûr que ça peut être permanent ?
Oui cela peut être permanent. 2 amis proches en ont depuis plus de 10ans et c'est vraiment chiant, surtout qu'ils ne sont pas du genre à se plaindre
Le 15 février 2025 à 13:36:27 :
J'ai un sifflement aiguë et fort permanent depuis plus de 2 jours à mon oreille droite, j'hésite à go urgence car ça commence à me rendre fou, ceux qui ont vécu cette expérience, ça part au bout de combien de temps ?
Salut, il faut consulter et vite car ils peuvent te prescrire des anti anflammatoire qui peuvent marcher, donc bonne idée les urgences
Et sinon l'état du pays dégoute car pour avoir un rdv chez l'orl c'est au moins 6 mois d'attente et encore faut-il qu'il prenne le temps de t'examiner sérieusement et ce sont des connasses de secretaires qui décident potentiellement de ta vie ou de ta mort
En tout cas ce topic est un bon rappel :
- Ne jamais écouter super fort au casque, écouteur pendant des heures
- Mettre des bouchons pendant les concerts
15 ans que j'en ai, 5 ans que c'est hyper fort bah je me suis habitué c'est tout, arrête de faire une fixetteLe 15 février 2025 à 16:41:22 :
Bordel je suis désespéré, j'entends dire qu'il faut agir vite et prendre des corticoïdes le plus rapidement pour ne pas avoir de séquelles à vie mais mon généraliste n'est pas là, les urgences m'ont refusé et aucun ORL n'est ouvert, je suis censé faire quoi ???!
Après avoir couru derrière ce remède quand ça m'est arrivé il y a 8 ans, c'est uniquement en cas de traumatisme sonore.
Dans ton cas, ça a été une destruction lente, mais certaine des cellules ciliées au niveau des aigus (ça commence toujours ici) + accumulation de mauvaises habitudes auditives sur le long terme que tu ne te dérabaraseras pas.
Mais tu n'as rien à perdre à essayer, peut-être cela peut marcher sur toi. Il vaut mieux essayer et se dire qu'on a tout fait que l'inverse. Perso, j'ai passé des mois derrière des orl + corticoïdes comme un énorme parano dès que ça empirait. Va voir un autre médecin en urgence, va voir un médecin sans RDV aujourd'hui même, va voir un médecin à distance (allo docteur) ou go chu et parle de ta situation. Regarde qui est libre là sur Doctolib pour te prendre en charge.
Puis, tu nous diras si ça a fonctionné pour toi.
Perso, attrapé en 2017, jamais parti 
Mais je vis avec 
Le 15 février 2025 à 16:55:32 :
Le 15 février 2025 à 16:41:22 :
Bordel je suis désespéré, j'entends dire qu'il faut agir vite et prendre des corticoïdes le plus rapidement pour ne pas avoir de séquelles à vie mais mon généraliste n'est pas là, les urgences m'ont refusé et aucun ORL n'est ouvert, je suis censé faire quoi ???!Après avoir couru derrière ce remède quand ça m'est arrivé il y a 8 ans, c'est uniquement en cas de traumatisme sonore.
Dans ton cas, ça a été une destruction lente, mais certaine des cellules ciliées au niveau des aigus (ça commence toujours ici) + accumulation de mauvaises habitudes auditives sur le long terme que tu ne te dérabaraseras pas.
Mais tu n'as rien à perdre à essayer, peut-être cela peut marcher sur toi. Il vaut mieux essayer et se dire qu'on a tout fait que l'inverse. Perso, j'ai passé des mois derrière des orl + corticoïdes comme un énorme parano dès que ça empirait. Va voir un autre médecin en urgence, va voir un médecin sans RDV aujourd'hui même, va voir un médecin à distance (allo docteur) ou go chu et parle de ta situation. Regarde qui est libre là sur Doctolib pour te prendre en charge.
Puis, tu nous diras si ça a fonctionné pour toi.
Perso, attrapé en 2017, jamais parti
Mais je vis avec
J'ai réussi à dénicher un médecin de garde via la SAMU, mais tous vos témoignages m'effraient énormément, je vais voir ce que ça donne.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic